AC/DC mon groupe préféré

Rappel du dernier message de la page précédente :
nberf
  • nberf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    nberf
    le 24 Sep 2014, 14:04
Une excellente nouvelle pour la sortie de l'album, teintée par l'absence de Malcom pour la prochaine tournée :-(
Doc Loco
Samu15 a écrit :
Malcolm souffrirait de démence et aurait perdu la mémoire immédiate.

"démence", c'est un terme générique qui ne veut pas dire grand chose (excepté une perte de certaines capacités cognitives indéterminées). Un terme qui ne dit rien sur la raison, l'étendue des pertes et surtout le pronostic à long terme.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
ludo7620
Doc Loco a écrit :
Samu15 a écrit :

"démence", c'est un terme générique qui ne veut pas dire grand chose (excepté une perte de certaines capacités cognitives indéterminées). Un terme qui ne dit rien sur la raison, l'étendue des pertes et surtout le pronostic à long terme.

Selon The Australian, il aurait fait un AVC l'année dernière.
Samu15
  • Samu15
  • Custom Ultra utilisateur
Doc Loco a écrit :
Samu15 a écrit :

Je m'en doutais un peu, d'où ma mise en italique du terme. Je me doutais que tu donnerais un avis plus éclairé sur le sujet.
Doc Loco
Samu15 a écrit :
Doc Loco a écrit :
Samu15 a écrit :

Je m'en doutais un peu, d'où ma mise en italique du terme. Je me doutais que tu donnerais un avis plus éclairé sur le sujet.

Pas plus éclairé, juste dire qu'avec ce terme, on ne sait toujours rien (pas plus qu'avec celui d'AVC mentionné plus haut).
In rod we truss.

Kandide
On sait toutefois qu'il ne sera pas là pour jouer...

On lui souhaite pour le reste le moins de souffrance possible et le rétablissement mais çela semble difficile (?)
PEACE & LOVE
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    NUFAN
    le 26 Sep 2014, 22:37
Madcolm
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Doc Loco
McREMY a écrit :
putain d'alzheimer...

Voilà justement ce que je voulais éviter en précisant qu'en écrivant "démence", on en savait pas plus. Alzheimer n'est qu'un des très nombreux types de démence, et rien ne dit que Malcolm en souffre.
In rod we truss.

coxy-ben
un extrait du nouvel album pour un clip de baseball.....

c'est l'jeu ma pauv' Lucette !

doc loco :
Bon, je suis un gros con. Une tanche. Un abruti. Un neuneu. Un Justin Bieber.
... non, quand meme pas Justin
... mais comment j'ai fait pour passer à côté d'Orange toutes ces années ???
millezotla
J'ai acheté l'album !! Du ACDC, du bon !! Fidèles à leur style !!! Une intro hendrixienne ?
Millezotla, esclave des temps modernes.

En ce moment sur groupes / artistes pros...