AC/DC mon groupe préféré

Rappel du dernier message de la page précédente :
vincentvince
Du tout...c est ta perception et je la respecte...je t avoue qu entre River Plate et le Monsters de 1991 il y a un fossé en terme d énergie délivrée...mais quand je vois et entends le public chaud boulettes...je pense au aussi longtemps qu un groupe est capable de susciter une intensité dans la réaction, il mérite sa place sur scène...je serais par contre beaucoup plus mitigé si Queen devait reprendre la route....et Dieu sait combien j adore ce groupe
PISS and LAUGH
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 03 Mai 2014, 15:02
Bah Queen ils reprennent plus ou moins la route. Plus ou moins selon la perception que l'on a de l'association May/Taylor/Lambert.

AC/DC, tant mieux s'ils peuvent encore assurer une tournée mais pas sûr que ça m'intéresse. J'ai zappé la dernière, voulant rester sur les deux excellents souvenirs de 196 et 2000 alors là, j'ai comme l'impression que je vais faire de même.
lemgement lemg
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le 03 Mai 2014, 15:07
lemg a écrit :
Bah Queen ils reprennent plus ou moins la route. Plus ou moins selon la perception que l'on a de l'association May/Taylor/Lambert.

AC/DC, tant mieux s'ils peuvent encore assurer une tournée mais pas sûr que ça m'intéresse. J'ai zappé la dernière, voulant rester sur les deux excellents souvenirs de 196 et 2000 alors là, j'ai comme l'impression que je vais faire de même.

Sacrée carrière !
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 03 Mai 2014, 15:12
BigBi a écrit :
lemg a écrit :

Sacrée carrière !

Fallait bien que quelqu'un explique la tronche d'Angus Romulus Jeunus.
lemgement lemg
Doc Loco
lemg a écrit :
BigBi a écrit :
lemg a écrit :

Sacrée carrière !

Fallait bien que quelqu'un explique la tronche d'Angus Romulus Jeunus.

Angus Iuvenis pour bien faire (mais ça rime moins bien)
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
manu80
  • manu80
  • Custom Méga utilisateur
Apres en dehors de la scene il a toujours cette deglingue la donc bon...
Doc Loco
shaolintao a écrit :
Le récit en 2 partie de la rencontre Solodallas/Angus :

http://www.solodallas.com/fil-(...)-one/
http://www.solodallas.com/fil-(...)-two/

Touchant et très prenant! Et surtout, ça confirme tout ce qu'on peut deviner de la personnalité des gars et de leur entourage .

Et dernière confirmation: c'est bien le guitariste qui fait le son au final, pas besoin d'avoir une gratte extraordinaire pour jouer "comme Angus", vaut mieux lui piquer quelques chromosomes .
In rod we truss.

SharkFood
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
SharkFood
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Doc Loco

Ce qui est très sympa, c'est que Rudd n'a pas cherché à s'entourer de superstars, mais simplement de deux gus du coin.
In rod we truss.

molodoi
Nouvel Album ("Rock or Bust") prévu pour le 2 décembre.

Tournée en 2015 mais sans Malcolm

http://ultimateclassicrock.com(...)bust/
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
nberf
  • nberf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    nberf
    le 24 Sep 2014, 14:04
Une excellente nouvelle pour la sortie de l'album, teintée par l'absence de Malcom pour la prochaine tournée :-(

En ce moment sur groupes / artistes pros...