AC/DC mon groupe préféré

Rappel du dernier message de la page précédente :
slayer
  • slayer
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    slayer
    le 14 Avr 2004, 13:06
Citation:
pull off hammer on j'crois
enfin y a déjat un débat dessus

ont c'est compris, c'est le principal
santana.nana
Si je vous dit "Crabsody in blue" qqn connait ce titre?
ou encore "R.I.P"/ "rockin in the parlour"/
tkz3inng
Comment vous avez pu oublier une des meilleurs...
You Shook Me All Night Long
Malcolm
"Crabsody in blue" : une merveille, un blues vraiment bon, sur le let there be rock australien si je ne m'abuse, censuré sur la version europeenne ...

" RIP " : un titre pas mal, assez rock n roll , issu du " dirty deeds " australien , je l'aime bien

" Rocking in the parlour " : face B de leur premier single, chanson assez particulière de par la fait que c'est Dave Evans chant, perso elle me branche moi que " Can I sit Next to you girl "
wilcoyote585
Moi ce que j'aime chez ACDC c'est le coté bien blusy dans les solos, tous ca à la sauce hard rock, ca fait un mélange.. DETONNANT !!! ET puis quel feeling... Pas de chi chi, une bonne gratte, un bon ampli, un jack et LET'S GO !!! Pas de prise de tete avec 150 000 effets, juste un poil de reverbe sur certains morceaux et pis c'est tout. Les rytmiques... tout simplement énorme.. C'est le genre de truc quand tu l'écoute 'Pff trop simple' et pis quand tu prends ta gibson et que t'essaye 'Ah... merde, pas si simple...' En fait les grattes de malcom et angus sont vraiment parfaitement complémentaire, voila un groupe qui utilise a fond ses deux guitaristes.. Et le pire c'est le travail sur les albums studios, parfois je m'amuse a écouter les subtilités et en fait souvent ils ont réenregistré une troisieme partie de guitare.. En plus c'est mixé 'a l'ancienne' (une gratte à gauche une gratte à droite, de maniere tres prononcé) Enfin énorme.. Pareil pour la basse. Tres simple... Mais tellement efficace. Bref, j'adore, je kiffe, c'est ma came... Avec toutefois une préference pour les anciens albums, meme si les derniers sont bons quand meme.
santana.nana
[quote="santana.nana"]Suis un grand fan d' AC/DC c LE groupe pour moi.
Pas de chi chi pas 36 sons different , on branches les grattez et amplis en avant la machine!!

regarde au deszsus c ma version

la c la tienne

:
Moi ce que j'aime chez ACDC c'est le coté bien blusy dans les solos, tous ca à la sauce hard rock, ca fait un mélange.. DETONNANT !!! ET puis quel feeling... Pas de chi chi, une bonne gratte, un bon ampli, un jack et LET'S GO !!! Pas de prise de tete avec 150 000 effets,

ca ressembe hein? mdr!!
shaiko
  • shaiko
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    shaiko
    le 21 Avr 2004, 21:59
ben moi ossi je suis un grand fan de ac/dc
et j'"apprecie particulierement back ijn black highway to hell for those about to rock shook me all night long girls got the rythm
highway to hell et pl1 d'otres ( surtt l'album ballbreaker )
mais en fait j'aimerai surtt savoir si qq 1 aurai des news concernant un albums prochain eventuel
avec une tournee si possible ?
ayant loupe toronto et leurs jams session avec les stones ( mon otre groupe prefere) j'aimerais me repentir et rattrper le retard perdu
Comme l'a dit wilcoyote585 et ben en fait il a tout dit c exactrement ma definition d'AC/DC
Mias une petite wah wah a la limite ca pourrait etre sympa
voila a plus les rockeurs et rockeuses
For those about to rock I salute them
www.myspace.com/blueembers
www.myspace.com/naikonaiko

It's a long way to the top if you wanna rock'n'roll!
ACDC85
  • ACDC85
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    ACDC85
    le 22 Avr 2004, 19:46
Ben moi ma preferer c'est hell bells je l'ai passé en musique a l'ecole le prof etait fan et il me l'a fait faire sur une seche avec 2 3 potes.Et le pire c qu'il veut que je le fasse devant toute la classe .Les potes ils connaisaient pas mais maintenant ils adorent.
Gibson Les Paul Studio, Fender Stratocaster Mexique, Cheri/Chevy Les Paul Standard, Epiphone G-400
Stratocasteur
ACDC85 a écrit :
Ben moi ma preferer c'est hell bells je l'ai passé en musique a l'ecole le prof etait fan et il me l'a fait faire sur une seche avec 2 3 potes.Et le pire c qu'il veut que je le fasse devant toute la classe .Les potes ils connaisaient pas mais maintenant ils adorent.

rien a branler de tes histoires a la con
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
FFdream62
AC/DC... incriticable... tout simplement...culte !
ACDC85
  • ACDC85
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    ACDC85
    le 23 Avr 2004, 07:48
C'etait juste pour dire que Hells Bells est trop connu en fait .
Gibson Les Paul Studio, Fender Stratocaster Mexique, Cheri/Chevy Les Paul Standard, Epiphone G-400

En ce moment sur groupes / artistes pros...