Moi ce que j'aime chez ACDC c'est le coté bien blusy dans les solos, tous ca à la sauce hard rock, ca fait un mélange.. DETONNANT !!! ET puis quel feeling... Pas de chi chi, une bonne gratte, un bon ampli, un jack et LET'S GO !!! Pas de prise de tete avec 150 000 effets, juste un poil de reverbe sur certains morceaux et pis c'est tout. Les rytmiques... tout simplement énorme.. C'est le genre de truc quand tu l'écoute 'Pff trop simple' et pis quand tu prends ta gibson et que t'essaye 'Ah... merde, pas si simple...' En fait les grattes de malcom et angus sont vraiment parfaitement complémentaire, voila un groupe qui utilise a fond ses deux guitaristes.. Et le pire c'est le travail sur les albums studios, parfois je m'amuse a écouter les subtilités et en fait souvent ils ont réenregistré une troisieme partie de guitare.. En plus c'est mixé 'a l'ancienne' (une gratte à gauche une gratte à droite, de maniere tres prononcé) Enfin énorme.. Pareil pour la basse. Tres simple... Mais tellement efficace. Bref, j'adore, je kiffe, c'est ma came... Avec toutefois une préference pour les anciens albums, meme si les derniers sont bons quand meme.