Dans la salle y'a même un type (le seul) qui en est dejà fan ^^
Oui, exactement! Il est debout au balcon et il est déguisé en écolier avec son cartable. Angus vient jouer à côté de lui. C'est le seul gars qui s'éclate, les autres sont tous tranquillement assis.
Personne ne parle du nouvel album et plus précisément du single "Rock n' roll train" Bizare...Moi je trouve ça plutôt pas mal et très prometteur. On retrouve bien le son d'Angus des premiers albums, plus particulièrement de "Let there be rock". Un son brut de décoffrage.
Ah, je me disais bien! J'avais pas le bon topic dans mes favoris Je croyais avoir dans mes favoris le sujet principal de discution sur AC/DC. C'est pour ça qu'il ne bougeait plus depuis un moment. Je le vire et met celui là à la place. Merci! Du coup, il va falloir que je remonte en arrière, j'ai loupé des trucs....
Niveau concerts en France ca sera, dans un premier temps, Bercy les 25 et 27 fevrier.
Y'a un jour off entre les deux : jour de repos ou show dans une petit salle (genre Olympia)? Mystere.
De plus un autre concert serait prevu plus tard au Parc des Princes.
Au total ca fera le meme nombre de spectateurs qu'au Stade de France, mais en plusieurs fois.
Merci. J'ai vu que la fin et c'était assez cool. A vrai dire, la seule chanson que j'ai vu qui était de la période Brian Johnson était For those about to Rock (We salute you), et je dois dire que c'était excellent.
Mais pour les autres, sans vouloir faire ressurgir un débat qui n'a pas lieu d'être, j'avais un peu mal au cœur.