AC/DC mon groupe préféré

Rappel du dernier message de la page précédente :
ktophe
  • ktophe
  • Custom Supra utilisateur
JB.G a écrit :
Dans la salle y'a même un type (le seul) qui en est dejà fan ^^

Oui, exactement! Il est debout au balcon et il est déguisé en écolier avec son cartable. Angus vient jouer à côté de lui. C'est le seul gars qui s'éclate, les autres sont tous tranquillement assis.
ktophe
  • ktophe
Personne ne parle du nouvel album et plus précisément du single "Rock n' roll train" Bizare...Moi je trouve ça plutôt pas mal et très prometteur. On retrouve bien le son d'Angus des premiers albums, plus particulièrement de "Let there be rock". Un son brut de décoffrage.
Doc Loco
ktophe a écrit :
Personne ne parle du nouvel album et plus précisément du single "Rock n' roll train" Bizare...

https://www.guitariste.com/for(...).html

Bizarre ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
ktophe
  • ktophe
Ah, je me disais bien! J'avais pas le bon topic dans mes favoris Je croyais avoir dans mes favoris le sujet principal de discution sur AC/DC. C'est pour ça qu'il ne bougeait plus depuis un moment. Je le vire et met celui là à la place. Merci! Du coup, il va falloir que je remonte en arrière, j'ai loupé des trucs....
Yoshi73
Niveau concerts en France ca sera, dans un premier temps, Bercy les 25 et 27 fevrier.
Y'a un jour off entre les deux : jour de repos ou show dans une petit salle (genre Olympia)? Mystere.
De plus un autre concert serait prevu plus tard au Parc des Princes.
Au total ca fera le meme nombre de spectateurs qu'au Stade de France, mais en plusieurs fois.
ton!o
  • ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ton!o
    le 25 Sep 2008, 15:38
comment tu sais les dates à Bercy ?!
JayJay91
voir chez tonton zézé
Yoshi73
+1

Les infos de Tonton Zeze sont generalement fiables, surtout en ce qui concerne AC/DC dont le mo'sieur est ULTRA fan depuis ses debuts.
Invité
  • Invité
AC/DC ce soir sur Virgin pour ceux qui ont la TNT
Doc Loco
thierry 4567 a écrit :
AC/DC ce soir sur Virgin pour ceux qui ont la TNT

Y'a d'la cohérence .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Invité
  • Invité
Y a des connaisseurs !!!
DarkVadehors
J'ai regardé le reportage sur Virgin 17. C'était intéressant.

En ce moment il y a pas mal de clips consacrés a AC/DC sur la même chaine.

Je ne connaissais même pas Hail Ceasar...
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Stilwell
De quelle année était le concert ?
S
  • S
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    S
    le 23 Fév 2009, 00:30
Je crois que c'était le live de Madrid en 96.
Stilwell
Merci. J'ai vu que la fin et c'était assez cool. A vrai dire, la seule chanson que j'ai vu qui était de la période Brian Johnson était For those about to Rock (We salute you), et je dois dire que c'était excellent.

Mais pour les autres, sans vouloir faire ressurgir un débat qui n'a pas lieu d'être, j'avais un peu mal au cœur.

En ce moment sur groupes / artistes pros...