JHEX a écrit :
Je trouve sa musique potable dans le contexte "mainstream pop" actuel, j'ai juste mieux à écouter pour l'instant.
exactement j'aime bien pour autant je n'ai jamais prétendu que c'était génial.
Ca me rappelle un peu la dance ado et ca me suffit à m'amuser.
Citation:
Par contre sa communication, bien qu'efficace, n'a rien d'intelligent (j'insiste sur ce mot parce ses admirateurs le font), d'artistique ou de rock'n'roll selon moi. Je ne vois pas quelqu'un d'authentique, genre d'extra-terrestre extravagant ou bien quelqu'un de rock'n'roll qui se foutrait de la gueule du monde sans s'en cacher, simplement quelqu'un de pret à tout pour le succès et (très probablement) la tune.
Attention j'ai jamais dit que la com' brillait de génie simplement qu'elle ne faudrait pas la prendre pour une cruche illettré comme spears, aguilera and co.Je pense (à ca n'engage que moi car je n'ai pas ou peu de preuves) qu'elle a un bagage culturel qu'elle devrait utiliser ou mettre en avant.
Citation:
N'importe quoi...
Bravo c'est simple et concis.Le soucis c'est que ca manque de ....comment dire....d'arguments, de preuves.
Pour ma part je suis assez d'accord avec tomtom.
De nos jours si tu veux vivre de ta musique faut pas rever tu vas cachetonner maigre dans les bars mais tu vendras pas d'albums à la pelle et on ne parlera pas de toi à moins de révolutionner la musique d'une façon énorme.
Après il y a vivre et vivre si gagner le smic te suffit soit mais si on parle vivre confortablement j'ai des doutes à moins de te faire remarquer par des pontes de la variét pour te pistonner ou parler de toi à la TV