A la recherche du guitariste de Lady Gaga

Rappel du dernier message de la page précédente :
JHEX
  • JHEX
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    JHEX
    le 07 Janv 2011, 15:08

Lady Gaga, moi j'aime pas, mais je la respecte en tant que musicienne. C'est une question de style musical et de marketing mais elle est clairement au dessus de ce qui ce fait dans le genre. Puis elle doit avoir de bons zicos avec elle.
"Aucune idée sur terre est digne d'un trépas
Il faut laisser ce rôle à ceux qui n'en ont pas"
Ben.oît
@ Kreeg : je ne m'en prends pas à ceux qui n'aiment pas. C'est votre droit. Je m'en prends à ceux qui disent que c'est du business, que c'est mauvais parce que c'est fait par des producteurs avides de dollars faciles.

Cette artiste a un sens artistique génial, une façon de gérer son image qui me fascine, un sens de l'arrangement et de la composition qui me plaisent réellement. J'aime son audace, ses robes, sa voix, sa technique, son humour, ses paroles... J'aime Lady Gaga!

Je pense que les gens se trompent en disant qu'elle ne fait que du fric. Pour moi elle fait bien plus.

Par ailleurs pour les autres, pourquoi opposer un style à un autre? Il y a un style de musique qui est meilleur que l'autre? Dans mes derniers CD et DVD écoutés de façon ultra intensive, il y a du hip-hop, du metal, du reggae, de l'electro, du jazz (ultra contemporain), du rock, du blues... c'est de la musique. Après les styles c'est peut être pour aider la Fnac à ranger les CD, mais chez moi il y a mes CD et DVD achetés de Dream Theater, Pink Floyd Dire Straits, Rory, Lady Gaga, The Nycer, Far East Movement, Katy Perry (gros fan et secrètement amoureux), Britney Spears, Opeth (je viens de recevoir le dernier et il me semble moins inspiré que les autres), Black Eyed Peas, Metallica, Pantera, Gonzales...

Tiens en parlant de lui, voici l'homme a qui je voudrais ressembler (du dedans, du dehors je suis trèèèèèèèèèèèès beau):

&playnext=1&list=MLGxdCwVVULXfMKtMLNqSi6m8lP5cU6fp4

Toujours lui mais en sorte de Masterclass/concert

Reprise avec son humour génial de Take Me To Broadway :

J'aime aussi beaucoup les Black Eyed Peas et je suis également secrètement amoureux de Fergie, sa voix, son booty, ses yeux, son copain Slash... Je suis sûr de bien m'entendre avec sa mère.

J'aime la musique, où qu'elle soit rangée à la Fnac.
Es könnte auch anders sein
Ben.oît
Une dernière avec le booty et les cordes vocales :
Ben.oît
Pour me faire pardonner de mon adorée Lady Gaga et de mon énorme HS, voici encore Speechless en live, mais suspendue avec son piano, sa robe improbable, son maquillage, sa voix, sa technique et son interprétation qui est de très haute volée.

krastos
  • krastos
  • Special Supra utilisateur
Juste pour énerver Benoit ; voici en exclu ses deux nouveaux super accessoires troooooop tendance:

Les lunettes Gillette Venus jetables:

Sa robe en crapauds:

Quel talent !
RaleMan
Ben.oît
krastos a écrit :
Juste pour énerver Benoit ; voici en exclu ses deux nouveaux super accessoires troooooop tendance:

Les lunettes Gillette Venus jetables:

Sa robe en crapauds:

Quel talent !

Mais non, au contraire merci de remontrer ses robes dingues. J'aime vraiment cette fille. Une fille qui a de l'humour est pour moi la plus belle femme du monde.

Une chorale US :
Ben.oît
Ce que j'aime:

Son délire me rend dingue.
Mercy
  • Mercy
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Mercy
    le 11 Janv 2011, 01:38
c'est spéciale de citer gonzales est de vanter le jeux de piano de gaga juste avant

contrairement a chilly gonzales gaga n'as pas de jeux personelle ou meme (je m'avance peut etre ) de réelle prédisposition pour l'instrument

ps: en revanche je partage ton amour de gonzales . Qui lui est vraiment barré , sans artifices .
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    bjeje
    le 11 Janv 2011, 09:22
Ben.oît a écrit :
Ce que j'aime:

Son délire me rend dingue.

Alors que moi c'est exactement ce qui m'enerve, l'extravagance poussée à l'extrême au point de devenir une marque de fabrique. Le coté "vouloir se faire remarquer à tout prix, regardez moi je suis prête à tout" de la demoiselle me gonfle. Si vraiment le seul talent suffisait, et je veux bien croire qu'elle en soit pourvue, pourquoi ne pas se montrer telle qu'elle est réellement, sans artifices, sans le coté délire outrancier...la pauvre ne vit plus qu'à travers ce personnage devenu un produit marketing et le jour ou les gens seront lassés, parce que ça arrivera, et qu'elle ne surprendra plus, ça va être terrible pour elle...
De retour !
krastos
  • krastos
  • Special Supra utilisateur

Euuu... celle là c'est un montage hein, c'est pourtant assez évident

Quant à celle-ci:

J'y lacherai bien une meute de dobbermans au cul moi juste pour rigoler.

En plus c'est indécent, quel gâchis toute cette bonne viande...

Ca m'énerve, elle pourrait mettre un costume de SS, qu'il y' aurait toujours des abrutis pour crier au génie !

Je critique pas sa musique, c'est le personnage qui m'énerve
RaleMan
petou77
  • petou77
krastos a écrit :

Ca m'énerve, elle pourrait mettre un costume de SS, qu'il y' aurait toujours des abrutis pour crier au génie !

completement d'accord... elle ferait caca sur scene que les gens applaudirait... mais bon en meme temps cest ca qui permet d'eviter de focaliser sursa musique qui n'a aucuns interet...
www.bluestab.skyrock.com
blog de tablatures blues
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    bjeje
    le 11 Janv 2011, 13:02
C'est vrai qu'on parle plus de ses frasques, de son attitude "provoc" que de sa musique...c'est le "produit" Lady Gaga qui intéresse, pas ses chansons....
De retour !
JHEX
  • JHEX
  • Publié par
    JHEX
    le 11 Janv 2011, 13:13
On peut aimer sa musique ou pas, après tout dans le genre c'est pas mal du tout.

Mais je ne comprends pas ceux qui s'y intéressent uniquement pour son image. Ce n'est quand même pas plus nouveau qu'inattendu ce qu'elle fait.
"Aucune idée sur terre est digne d'un trépas
Il faut laisser ce rôle à ceux qui n'en ont pas"
JadedHeart
Citation:
Alors que moi c'est exactement ce qui m'énerve, l'extravagance poussée à l'extrême au point de devenir une marque de fabrique. Le coté "vouloir se faire remarquer à tout prix, regardez moi je suis prête à tout" de la demoiselle me gonfle. Si vraiment le seul talent suffisait, et je veux bien croire qu'elle en soit pourvue, pourquoi ne pas se montrer telle qu'elle est réellement, sans artifices, sans le coté délire outrancier...la pauvre ne vit plus qu'à travers ce personnage devenu un produit marketing et le jour ou les gens seront lassés, parce que ça arrivera, et qu'elle ne surprendra plus, ça va être terrible pour elle...

MAis justement mec son extravagance ce n'est que la continuité d'une démarche.
Au début de son histoire de musicienne tu as une petite nana cultivée qui fait de la musique dans des bars et clubs comme beaucoup ici.
Seulement elle seule avec un piano tout le monde s'en branlait d'une force (sans déconner vous appréciez quand vous avez une 10aine de connards plus préoccupés à roter ou parler de fesse que d'écouter votre concert?) le moyen qu'elle a eu d'attirer l'attention sur sa musique, son boulot a été de jouer à poil.
Maintenant elle perdure dans la démarche elle a tissé un personnage à partir de ça et travaille là dessus, fait son beurre là dessus.
Je crois qu'on la prend pour une conne alors qu'au contraire elle est très intelligente et cultivée (lisez quelques interviews): elle a compris que ce qui marche c'est le easy-listening, l'éphémère et c'est ce qu'elle fait des trucs simples agréables, accrocheurs et qui restent en tête.
normal que ses frasques font plus parler: contrairement à ce que l'on clame tout le monde aime la provoc, le people et la fesse et c'est pour ça qu'on vend surement plus de voici, gala, que jardin magazine ou economie d'afrique.

Citation:
En plus c'est indécent, quel gâchis toute cette bonne viande...

Hum hum et dis moi toi qui a l'air de détester le gachis tu as déjà été péter la gueule d'un directeur de super/hypermarché? non parce que niveau gachis par jour niveau viande, légumes c'est ce que lady gaga porte sur le dos puissance 10.

Citation:

Je doute qu'elle portera un jour un costume de SS mais bon Manson l'a fait je t'ai pas vu révolter, y a des groupes de black qui blasphèment je te vois jamais révolter, est ce que tu as été gueuler à la maison de disque de Slayer parce que sur leurs tshirts il y a des casques à pointe ou des aigles impériaux?

Sincèrement de prime abord je comprends ton agacement mais je pense qu'il te faudrait voir plus loin que la simple provoc je me souviens que la robe de viande était beaucoup plus qu'une simple frasque il y avait une démarche, un symbole mais seulement voila il faut avoir l'envie de voir au dela de la simple frasque et connaitre un peu le personnage.
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
TomTomAtomic
Ce qui est tout de méme foncierement ridicule c'est de critiquer l'imagerie d'un artiste en fonction de sa musique.
Lady gaga fait de la variet donc on lui reproche tt et n'importe quoi pourtant, je sais pas, quand je regarde un concert d'Iron Maiden c'est pareil, c'est juste too much et ultra kitch, mais la ça passe... pourquoi?
Parce que c'est du metal?
Arretons d'étre ridicule, personne ne veux aller voir un mec en jean basket tricot sur scene (touss patrick rondat touss), la musique c'est aussi du spectacle, certe, des fois c'est de mauvais gout, mais voir des mecs de 60 balais dans des pantalons en cuir moulant c'est aussi de trés mauvais gout.

En ce moment sur groupes / artistes pros...