Citation:
Alors que moi c'est exactement ce qui m'énerve, l'extravagance poussée à l'extrême au point de devenir une marque de fabrique. Le coté "vouloir se faire remarquer à tout prix, regardez moi je suis prête à tout" de la demoiselle me gonfle. Si vraiment le seul talent suffisait, et je veux bien croire qu'elle en soit pourvue, pourquoi ne pas se montrer telle qu'elle est réellement, sans artifices, sans le coté délire outrancier...la pauvre ne vit plus qu'à travers ce personnage devenu un produit marketing et le jour ou les gens seront lassés, parce que ça arrivera, et qu'elle ne surprendra plus, ça va être terrible pour elle...
MAis justement mec son extravagance ce n'est que la continuité d'une démarche.
Au début de son histoire de musicienne tu as une petite nana cultivée qui fait de la musique dans des bars et clubs comme beaucoup ici.
Seulement elle seule avec un piano tout le monde s'en branlait d'une force (sans déconner vous appréciez quand vous avez une 10aine de connards plus préoccupés à roter ou parler de fesse que d'écouter votre concert?) le moyen qu'elle a eu d'attirer l'attention sur sa musique, son boulot a été de jouer à poil.
Maintenant elle perdure dans la démarche elle a tissé un personnage à partir de ça et travaille là dessus, fait son beurre là dessus.
Je crois qu'on la prend pour une conne alors qu'au contraire elle est très intelligente et cultivée (lisez quelques interviews): elle a compris que ce qui marche c'est le easy-listening, l'éphémère et c'est ce qu'elle fait des trucs simples agréables, accrocheurs et qui restent en tête.
normal que ses frasques font plus parler: contrairement à ce que l'on clame tout le monde aime la provoc, le people et la fesse et c'est pour ça qu'on vend surement plus de voici, gala, que jardin magazine ou economie d'afrique.
Citation:
En plus c'est indécent, quel gâchis toute cette bonne viande...
Hum hum et dis moi toi qui a l'air de détester le gachis tu as déjà été péter la gueule d'un directeur de super/hypermarché? non parce que niveau gachis par jour niveau viande, légumes c'est ce que lady gaga porte sur le dos puissance 10.
Citation:
Ca m'énerve, elle pourrait mettre un costume de SS, qu'il y' aurait toujours des abrutis pour crier au génie !
Je doute qu'elle portera un jour un costume de SS mais bon Manson l'a fait je t'ai pas vu révolter, y a des groupes de black qui blasphèment je te vois jamais révolter, est ce que tu as été gueuler à la maison de disque de Slayer parce que sur leurs tshirts il y a des casques à pointe ou des aigles impériaux?
Sincèrement de prime abord je comprends ton agacement mais je pense qu'il te faudrait voir plus loin que la simple provoc je me souviens que la robe de viande était beaucoup plus qu'une simple frasque il y avait une démarche, un symbole mais seulement voila il faut avoir l'envie de voir au dela de la simple frasque et connaitre un peu le personnage.