Flying Tiger a écrit :
je pense qu'il voulait juste dire que ton metier d'opticien devait te permettre d'avoir une assez bonne vue pour voir les fautes de grammaire et de conjugaison que tu fais
et que ca soit lui ou moi je crois pas qu'il y avait une quelconque forme d'insulte ou d'injures dans les propos, ce que je disais etait pour illustrer mon propos, a savoir qu'il est naif de penser que l'extravagance et l'exuberance a plus a voir avec le fric que la soi-disante sobriété. tous les artistes travaillent leur image , l'entretiennent et en vivent, qu'ils s'appellent lady gaga ou vincent delherme. ca serait comme dire qu'on boycotte Kiss, ou bowie a l'epoque de ziggy stardust, parce que leur notoriété n'est basée soi-disant que sur le costume et le cinoche autour. ce que je trouve completement con.
d'autre part, le coup de " j'en fais autant et ca suffit pour me faire connaitre", c'est un discours que je supporte plus, c'est le meme que les béotiens qui regardent un tableau de picasso en disant " mon fils de 10 ans fait pareil, tout ca c'est de l'arnaque"... que la mere gaga en gonfle un paquet, dont moi d'ailleurs, c'est une chose, mais si il suffisait de se foutre une robe en entrecote pour etre riche et celebre ca se saurait. d'où les bananes..
je suis d'accord avec toi... mais la gaga ya pas de fond et musicalement elle traversera pas les siecles... cest tout ce que je voulais dire