Ad Rock a écrit :
JadedHeart a écrit :
Passe une ballade Hard ou Metal à une femme adulte tu verras t'auras plus de succès que si tu lui passes l'album sergent pépère
Enorme.
ouais! énorme!
et le succès de still loving you, wind of change (encore nos jours) de chez scorpions,don't cry ou november rain de Guns c'est quoi?
Si tu es avec une nana plus touchée par Helter skelter, yellow submarine ou brown sugar et honky tonk women alors te voila chanceux tues avec une femme adulte et intellectuelle alors que les autres sortent avec des adolescentes attardées complètement connes
Citation:
Enfin sinon Jadedheart, je sais pas ce que tu appelles une "femme adulte", mais les Beatles ont en général plus de succès que Opeth, par exemple..
Oui enfin je ne dis pas que Opeth n'est pas connu mais je veux dire on rentre plus en profondeur dans le Hard/Metal je pensais à m'arrêter aux groupes qui sont dans la culture populaire comme Scorpions, Bonjovi Metallica, les guns etc... on peut même aller jusqu'aux groupes un peu plus en retrait comme Poison , def leppard.
Après entre succès et notoriété faut voir.Beaucoup connaissent les beatles plus qu'Opeth ou shadow gallery après reste à savoir si avec une écoute plus approfondie si ca ne plait pas autant.
Citation:
je ne parlais pas du comique des noms de groupe mais plutot des poncifs du genre qui font qu'on peut deviner un groupe de metal juste à son nom; c'est d'ailleur un jeu avec mon fils quand on se balade dans des longues liste de tabs, de deviner les groupes de metal par leur nom, et en general on se plante peu, et ca nous fait marrer ( on se contente de peu, on est niais de naissance dans la famille) .
Ok je vois tu joues à associer un nom à un style.Je vois mieux ce que tu voulais dire.