petou77 a écrit :
pour revenir a lady ga ga je penses que sonbt plus grand talent et detre tres fort niveau business... elle a comprit qu'avec un tas d'artifices on peu ramasser beaucoup de biftons... mais bon jdis ca mais jdis rien hein^^
ben dis rien..
Citation:
J'aime vraiment cette fille. Une fille qui a de l'humour est pour moi
la plus belle femme du monde.
moi je vous dis, j'ai peur...la france a peur...
Citation:
Ce qui est tout de méme foncierement ridicule c'est de critiquer l'imagerie d'un artiste en fonction de sa musique.
Lady gaga fait de la variet donc on lui reproche tt et n'importe quoi pourtant, je sais pas, quand je regarde un concert d'Iron Maiden c'est pareil, c'est juste too much et ultra kitch, mais la ça passe... pourquoi?
Parce que c'est du metal?
Arretons d'étre ridicule, personne ne veux aller voir un mec en jean basket tricot sur scene (touss patrick rondat touss), la musique c'est aussi du spectacle, certe, des fois c'est de mauvais gout,
ah ca en revanche c'est tellement vrai...(heu j'ai coupé la fin, là deja j'etais moins d'accord). perso la mere gaga ca rentre par une oreille, ou un oeil c'est selon, et ca ressort de l'autre coté.. je m'en batf l'oeil mais d'un grave...mais les discours du genre de ce que j'ai lu ca me font trop rire.. parce que vous croyez que des flans insipides comme vincent delherme, ils ne font ni du fric, ni du spectacle? et que son attitude de chien battu aphone ne fait pas parti d'un tout, aussi bien marketté que la mere gaga?? si vous voulez pas faire de spectacle, faut bosser comme archiviste au 3eme sous sol de la mairie de paris... j'aime bien le 1er post que j'ai quoté: je pense que petou77 devrait se coller 3 bananes dans le fion et aller defiler sur les champs avec sa gratte et voir si il devient millionnaire, puisque quand on le lit, ca a l'air si simple ..
dites que c'est too much for you, ou que vous trouvez ca moche, d'ailleurs j'aime pas, mais venez pas nous conter ramona avec les vrais artistes qui n'ont besoin que de leur talent ( et c'est quoi le talent d'ailleurs?? pfff), en opposition avec ce soi disant pur produit marketing qui s'habille en steak avarié ( et quand bien meme?)