Ben.oît a écrit :
Je me moque de savoir si elle est une icône gay et encore plus des préférences sexuelles des membres du forum. Je note de très nombreux posts inutiles ici, au sujet d'une artiste que j'adore. Je ne vois pas le rapport. Je vais demander à un modo de nettoyer un peu.
J'aime bien cette interprétation,
elle n'est pas aussi bonne que ce que je fais ,mais c'est pas mal.
Autant Ben.oît je dois dire que t'es un mec relativement cool, autant je préférerai toujours un jolie blonde chanter une telle chanson qu'un mec. C'est probablement car ça rend le truc moins difficile à supporter, ça doit être ça.
Ben.oît a écrit :
Marre d'être en bas, alors je vais attaquer ce qu'aime la masse! Si la masse aime, alors, je dois détester afin de montrer aux prolos que je suis meilleur qu'eux. Quand on n'a pas de gout, il faut détester ce qu'aime la foule. Ici personne ne va critiquer un jazzman qui a vendu 12000 albums. Car : personne ne le connait et surtout parce que l'on peut se donner un air éduqué en ne critiquant pas cet artiste dont la musique risque pourtant de fort déplaire.
Ce qui fait qu'on la déteste, c'est pas que les gens l'aiment. C'est plutôt que la musique
a été faite pour que les gens l'aiment. L'approche est détestable pour un metalleux (voir l'album Metallica ou Falling into Infinity par exemple). Le but de tout bon songwriter métallique c'est d'écrire la musique ultime, pas de faire un truc pour vendre 10 millions de disques.
Mais la critique sur l'approche c'est une chose, c'est un avis de con* indéfendable. Le problème c'est que ça se ressent dans la qualité de la musique, et c'est ça qui fait chier. Non, j'aime vraiment pas. Je hais viscéralement cette forme de musique, c'est la raison pour laquelle je hais le fait qu'elle soit mainstream. On tente de me l'imposer par voix hertzienne, et je la critiquerai avec autant de véhémence qu'on tentera de me la faire avaler. Au moins le jazzman chiant, on essaye pas de me laver le cerveau avec ! Voilà pourquoi il se contente de m'indifférer !
Après je critique pas la dame en elle même. Elle est compétente pour son job, elle a peut être une intégrité ou quoi, que les producteurs ont étouffé. Mais la musique est nase, donc la marque déposée Lady Gaga, pour moi c'est non.
* : avis que je partage bien évidemment quand ça m'arrange.