A la recherche du guitariste de Lady Gaga

Rappel du dernier message de la page précédente :
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    bjeje
    le 23 Déc 2010, 20:46
Tiens !?? Une guitare de pouff'...Paris Hilton a la même en rose !!
De retour !
lomdelamancha
'Taiiiin, comment vous êtes sarcastiques les gars !!!

Détendez-vous c'est Noël

Ben.oît
Aimant beaucoup cette chanteuse, je ne m'étais pas posé la question des musiciens derrière. J'adore cette fille. Elle née en 1986 et en étant aussi jeune, j'aime son niveau de chant, ses mélodies, sa technique piano, son sens artistique, la façon qu'elle a de gérer son image, ses robes, sa carrière... Elle est pro depuis toujours et j'aime ce trait de caractère. Je l'avais découverte il y a des années dans Tracks mais hélas pour avoir un concert à la campagne, à Toulouse...c'est mort.

C'est une bonne question que celle de ses musiciens. J'aime beaucoup sa guitare.

Son rig : Les Paul (laquelle?), ampli Fuschs et un G-System.

Concernant Lady Gaga herself :
Deux vidéos que j'aime beaucoup (aucun guitariste, juste elle et ça me suffit):

Es könnte auch anders sein
scoual
  • scoual
  • Custom Total utilisateur
    Cet utilisateur est un revendeur
  • Publié par
    scoual
    le 23 Déc 2010, 23:08
c'est une lp custom classic customisee
FX Amplification user :
LaBleue #5
Bad train 1
little clean prototype
randy plex 34
Ben.oît
Es-tu sûr? Les repères ne sont pas carrés comme sur les custom. Il devrait y avoir aussi un repère sur la première case et je ne vois pas non plus le logo des Custom sur la tête, comme ça :

krastos
  • krastos
  • Special Supra utilisateur
Hey ! Vous connaissez l'équivalent masculin de Lady Gaga ?

Bah c'est Mister Gogo !

Hahaha je ris tout seul et m'enfuis en courant très vite
RaleMan
Ben.oît
Y aurait-il la possibilité de supprimer tous les posts qui ne servent à rien?
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le 24 Déc 2010, 12:06
Tu veux la disparition de la moitié de la base de donnée de G.com toi
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
joeydeedeemarky
Ben.oît a écrit :
Y aurait-il la possibilité de supprimer tous les posts qui ne servent à rien?

tu doit savoir que lady gaga est une icone gay
donc c'est un hommage quelque part...
Ben.oît
Je me moque de savoir si elle est une icône gay et encore plus des préférences sexuelles des membres du forum. Je note de très nombreux posts inutiles ici, au sujet d'une artiste que j'adore. Je ne vois pas le rapport. Je vais demander à un modo de nettoyer un peu.

J'aime bien cette interprétation, elle n'est pas aussi bonne que ce que je fais, mais c'est pas mal.
lomdelamancha
Ben.oît a écrit :
Je me moque de savoir si elle est une icône gay et encore plus des préférences sexuelles des membres du forum. Je note de très nombreux posts inutiles ici, au sujet d'une artiste que j'adore. Je ne vois pas le rapport. Je vais demander à un modo de nettoyer un peu.

J'aime bien cette interprétation, elle n'est pas aussi bonne que ce que je fais, mais c'est pas mal.

Je n'ai rien contre Lady gaga, je trouve son "concept" plutôt sympa.

Il y a toujours eu des réactions sarcastiques sur ce site, que ce soit à propos des Les Paul ou du Shred, ça fait partie du jeu sur un forum, heureusement c'est parfois drôle...

Alors respire un peu, prend du recul, et ne t'emballe pas pour si peu !

Cafter, c'est pas bien non plus
Ben.oît
Si c'est perçu comme de la dénonciation à un modo, peu me chaut. C'est surtout pour nettoyer que l'auteur du sujet se retrouve avec un topic sans 2,5 pages de bruit (sur 3). Peu me chaut également les considérations des uns et des autres, j'espère trouver un peu d'humour dans les posts, mais à chaque fois c'est très mauvais. Les posts avec un "tu vas avoir des problèmes" je le fais depuis la sortie du sketch alors fin 2010... je trouve ça un peu daté, le reste aussi d'ailleurs. Oui à l'humour, le vrai. Sinon...autant créer une page facebook pour de l'autosatisfaction avec l'impression d'ête un rédac chef. Certains ici aimeraient, mais ne sont que du bruit.

J'espère que ce message là sera également nettoyé, il ne sert à rien non plus.
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le 24 Déc 2010, 14:53
Ben.oît a écrit :
Si c'est perçu comme de la dénonciation à un modo, peu me chaut. C'est surtout pour nettoyer que l'auteur du sujet se retrouve avec un topic sans 2,5 pages de bruit (sur 3). Peu me chaut également les considérations des uns et des autres, j'espère trouver un peu d'humour dans les posts, mais à chaque fois c'est très mauvais. Les posts avec un "tu vas avoir des problèmes" je le fais depuis la sortie du sketch alors fin 2010... je trouve ça un peu daté, le reste aussi d'ailleurs. Oui à l'humour, le vrai. Sinon...autant créer une page facebook pour de l'autosatisfaction avec l'impression d'ête un rédac chef. Certains ici aimeraient, mais ne sont que du bruit.

Désolé, je savais pas que je t'avais piqué cette idée
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Doctor Robert
Ben.oît a écrit :

En ce moment sur groupes / artistes pros...