YNGWIE MALMSTEEN a Elysée Montmartre le Samedi 4 juin 2005

Rappel du dernier message de la page précédente :
yngwieaddict
Je viens d'avoir cette info par un journaliste, l'album "unleash the fury" ne devrait pas être distribué en France, car aucun accord n'a été trouvé entre les maisons de disques et le management d'Yngwie sur les modalités de distribution.....

Ca sera version US ou Jap donc....
Philou38
Hein ?

Yngwie pas distribué en France...
De pire en pire.

Glamandshred a écrit :
Malmsteen33 a écrit :
Non il était pas modo je confirme
Je crois qu'une interview sera dans le prochaine "Guitar Part", mais je sais pas si ça sera celle de Glam.
T'as raison Sylvano, rock'n'roll!!! (rock'n'lol) ok je sors

Nan, la mienne sera dans Guitarlive, sur ce site ... il va y avoir plein de surprises grâce à notre ami Philou38

Dans le genre surprise, t'es pô mal non plus !
Yngwie forever.
yngwieaddict
Et oui!!!!!! ca reste a confirmer, mais pour le moment c'est niet! pas d'album en France
Invité
  • Invité
ah les cons!
Invité
  • Invité
ouai mais c'est pour le principe... Yngwie même pas distribué en France, franchement c'est la honte rhaa monde de merde
yngwieaddict
J'y suis pour rien lol !!!!! non serieux je trouve ca debile aussi, mais c'est moins vendeur que matt Pokora.....c'est la triste loi du marché.....
Invité
  • Invité
bien sûr que t'y es pour rien, j'ai jamais dis le contraire!

matt pokora, c'est qui ça? connais po.
yngwieaddict
tu loupes rien, du R&B de merde pour minettes à la puberté!
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le 16 Juin 2005, 17:01
c'est vrai qu ec'ets quand meme assez malheureux que celui qui a été adulé par "tous" les guitaristes au debut des années 80 n'arrivent même plus à faire sortir un album en France.... c'ets vraiment du n'importe quoi....
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Invité
  • Invité
ah ouai d'accord

fo dire que je regarde plus du tout la télé: ça me déprimait trop, justement à cause de ce genre de merdes. maintenant que je la regarde plus ça va mieux, mais forcément, les gens me prennent pour un hermite lol
yngwieaddict
Je pense que le pb est different, Yngwie ou les autres representent 5% des ventes totales de disque en France, alors evidement, ce n'est pas sur eux qu'ont va investir.....Il a beau etre un grand guitariste, ca ne change rien.....bref....
Invité
  • Invité
ouai et encore, 5% t'es optimiste là
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Attendez un peu avant de critiquer l'industrie du disque française ... moi quand je lis ça
jemcox2001 a écrit :
Je viens d'avoir cette info par un journaliste, l'album "unleash the fury" ne devrait pas être distribué en France, car aucun accord n'a été trouvé entre les maisons de disques et le management d'Yngwie sur les modalités de distribution.....

Ca sera version US ou Jap donc....

je me dis que le probleme vient aussi peut-etre d'Yngwie et de son management ... pas forcement de la maison de disques en France ... c'est peut-etre eux qui veulent de sconditions irrealisables, non ? peut-etre y a t il aussi une histoire de Bonus track (ça arrive que ça pose de sgaleres entre pays) ? peut-tre est ce que la dte de Juillet ne parraissaient pas adequat pour les 2 parties ? peut-etre que c'est pour Yngwie que la France ne represente pas assez pour investir ?

Aujourd'hui, tout ça , on en sait rien ... donc arretez de cracher sur des gens qui n'y sont peut-etre pour rien et qui au contraire voulaient miser sur Yngwie ... peut-etre avez vous raison mais qui sait ... sans plus d'explications je vous trouve bien rapides à trouver les coupables ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
yngwieaddict
Si tu relis la phrase que j'ai ecris, tu verras que je ne tappe pas sur la maison de disque et que je dis bien qu'auncun accord n'a été trouvé entre eux.
Par ailleurs, lorsque je parle de l'industrie du disque, c'est un constat, et je suis tt a fait d'accord sur le fait que le management d'yngwie a pu demander des conditions farfelues....conditions demandées sans doute parceque c'est un marché de niche, et que la rentabilité risque de ne pas etre au RDV et qu'ils veulent sauver leurs billes....le serpent se mord la queue......c'est ainsi...
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
jemcox2001 a écrit :
Si tu relis la phrase que j'ai ecris, tu verras que je ne tappe pas sur la maison de disque et que je dis bien qu'auncun accord n'a été trouvé entre eux.

Par ailleurs, lorsque je parle de l'industrie du disque, c'est un constat, et je suis tt a fait d'accord sur le fait que le management d'yngwie a pu demander des conditions farfelues....conditions demandées sans doute parceque c'est un marché de niche, et que la rentabilité risque de ne pas etre au RDV et qu'ils veulent suaver leurs billes....le serpent se mord la queue......c'est ainsi...

Je ne parlais pas de ce post là .. je l'ai cité car c'est à la base "d'elucunrations" non fondées ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.

En ce moment sur concerts...