Attendez un peu avant de critiquer l'industrie du disque française ... moi quand je lis ça
jemcox2001 a écrit :
Je viens d'avoir cette info par un journaliste, l'album "unleash the fury" ne devrait pas être distribué en France, car aucun accord n'a été trouvé entre les maisons de disques et le management d'Yngwie sur les modalités de distribution.....
Ca sera version US ou Jap donc....
je me dis que le probleme vient aussi peut-etre d'Yngwie et de son management ... pas forcement de la maison de disques en France ... c'est peut-etre eux qui veulent de sconditions irrealisables, non ? peut-etre y a t il aussi une histoire de Bonus track (ça arrive que ça pose de sgaleres entre pays) ? peut-tre est ce que la dte de Juillet ne parraissaient pas adequat pour les 2 parties ? peut-etre que c'est pour Yngwie que la France ne represente pas assez pour investir ?
Aujourd'hui, tout ça , on en sait rien ... donc arretez de cracher sur des gens qui n'y sont peut-etre pour rien et qui au contraire voulaient miser sur Yngwie ... peut-etre avez vous raison mais qui sait ... sans plus d'explications je vous trouve bien rapides à trouver les coupables ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.