jemcox2001 a écrit :
"pour l'avoir rencotre, donc, il y a 2 semaines ... j'ai vu un mec avec beaucoup d'ego (donc ça c'est vrai), avec un franc parler mais en aucun cas polemiqueur ou tête de cochon ... il prefere "eluder" une question genante de façon polie et subtile plutôt que de s'enerver par exemple ..; il n'a pas cassé de sucre sur personne (je crois qu'il prefere dire qu'il ne connait pas ... vous verrez dans l'interview) ... il accode du temps aux questions qui le branchent et ne se formalisent pas plus que ça sur le sgenantes."
En effet, avant l'interview, apres tt ce que l on a entendu sur lui, et meme si je devais etre moins objectif car vrai fan, cela m'aurais fais chier qu'il soit imbuvable....et pourtant, comme Glamandshred l'a decrit, il a été tres cool, avec de l'humour et de la repartie, et lorsque le journaliste qui etait avec moi lui a posé une question embarassante (j'ai eu tres peur a ce moment la qu'il nous vire) il a repondu brievement, mais est resté calme....
C'est en effet un artiste qui est la depuis 25ans, qui n'a plus rien a prouver je pense, qui est source d'inspiration pour bon nombre de guitaristes actuels, et qui je pense, peut se permettre de prendre les choses avec un certain recul.
En tout cas, pas du tout decu de son attitude, au contraire, souriant disponible,
et meme disposé a faire essayer sa gratte !