YNGWIE MALMSTEEN a Elysée Montmartre le Samedi 4 juin 2005

Rappel du dernier message de la page précédente :
Harry Cover
Tu as donc vu la set list ci-dessus, alors !
Invité
  • Invité
oui oui j'ai vu après coup, dsl!
Harry Cover
toinouf a écrit :
oui oui j'ai vu après coup, dsl!
Aucun pb, on à du se croiser !
Belgian_PEPSI
aller, venez tous au graspop, il remettra ca!
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
Bikouet
Dans la set liste y'avait aussi I'am A Viking et I'll See The Light Tonight.
...ouais et à cause des soucis techniques, on a pas eu "Cherokee Warrior" qu'il a joué aux balances et qui figure sur la setlist qu'un pote réussi à choper. J'aurais bien aimé qu'il joue "As Above So Below" comme il l'a fait à Londres. Mais bon, ce fut un grand moment !!! Si je n'allais pas le revoir au Graspop, je crois que je serais triste...

PS: Salut, Toinouf !!!
Whatever it is, Yngwie is the man !
Invité
  • Invité
hey hey mais salut toi!!

je viens de me rendre compte seulement à l'instant que tu trainais sur guitariste.com toi aussi lol quel gros niai
Malmsteen33
Merci Sylvano! Assez bonne qualité quand même!
Juste un truc (je me trompe peut être), mais tu as mis l'intro de Far Beyond The Sun (enfin du playback muahahaha....ok j'arrête) avec Icarus Dream Suite Opus, mais rien de grave!

[EDIT=A ouais un autre petit truc, dans Dreaming, il joue Prelude to April, un morceaux du concerto]
Aller bonne nuit les Malmsteeniens!
Guitariste du groupe de Thrash Arcania
www.myspace.com/arcaniamusic
et du groupe de Metal Symphonique Baroque Crusade of Doom
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Bastos Phillips a écrit :
...ouais et à cause des soucis techniques, on a pas eu "Cherokee Warrior" qu'il a joué aux balances et qui figure sur la setlist qu'un pote réussi à choper. J'aurais bien aimé qu'il joue "As Above So Below" comme il l'a fait à Londres. Mais bon, ce fut un grand moment !!! Si je n'allais pas le revoir au Graspop, je crois que je serais triste...

PS: Salut, Toinouf !!!

Pendant l'interview que nous avons donné (Aragorn, je suis à la bourre mais tu l'auras ) ils disaient que parfois il ne jouait pas Red House mais Cherokee Warrior à la place (si je me souviens bien) ... on a eu Red House ...donc
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Harry Cover
Malmsteen33 a écrit :
Merci Sylvano! Assez bonne qualité quand même!
Juste un truc (je me trompe peut être), mais tu as mis l'intro de Far Beyond The Sun (enfin du playback muahahaha....ok j'arrête) avec Icarus Dream Suite Opus, mais rien de grave!

[EDIT=A ouais un autre petit truc, dans Dreaming, il joue Prelude to April, un morceaux du concerto]
Aller bonne nuit les Malmsteeniens!
C'est possible, je n'ai pas tout bien en tête... des fois j'ai un peu galéré pour savoir ce qu'il jouait ici ou là et où couper !!!
Mais bon... Rock n Roll !!!! Comme dit le sieur Malmsteen
KakiDime
Glam, l'interview sera lisible où?

(t'etais pas modo la semaine dernière ?)

Malmsteen33
Non il était pas modo je confirme
Je crois qu'une interview sera dans le prochaine "Guitar Part", mais je sais pas si ça sera celle de Glam.
T'as raison Sylvano, rock'n'roll!!! (rock'n'lol) ok je sors
Guitariste du groupe de Thrash Arcania
www.myspace.com/arcaniamusic
et du groupe de Metal Symphonique Baroque Crusade of Doom
El Tanchos
tiens au fait curiosite dans le dvd du g3 a denver, c est quoi le nom du titre par lequel il commence?
Nestor666
evil eye
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Malmsteen33 a écrit :
Non il était pas modo je confirme
Je crois qu'une interview sera dans le prochaine "Guitar Part", mais je sais pas si ça sera celle de Glam.
T'as raison Sylvano, rock'n'roll!!! (rock'n'lol) ok je sors

Nan, la mienne sera dans Guitarlive, sur ce site ... il va y avoir plein de surprises grâce à notre ami Philou38
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
yngwieaddict
Je viens d'avoir cette info par un journaliste, l'album "unleash the fury" ne devrait pas être distribué en France, car aucun accord n'a été trouvé entre les maisons de disques et le management d'Yngwie sur les modalités de distribution.....

Ca sera version US ou Jap donc....

En ce moment sur concerts...