YNGWIE MALMSTEEN a Elysée Montmartre le Samedi 4 juin 2005

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Pour l'avoir vu de près il n'est pas vraiment grand. Il doit faire dans les 1m80 pas plus.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Malmsteen33
Nael a écrit :
Malmsteen33 a écrit :
Humm si je pense qu'il les fait les 1m90, même plus!

Bin je l'ai croisé, et je trouvais pas, d'autant qu'il avait les tiags.
En plus sur la vidéo du G3 il a pas l'air plus grand que Vai, que j'ai aussi croisé et qui doit pas faire le mètre 90.

Autant pour moi, je le voyais plus grand
Et puis c'est vrai on s'en fou il joue gavé bien c'est tout!
Guitariste du groupe de Thrash Arcania
www.myspace.com/arcaniamusic
et du groupe de Metal Symphonique Baroque Crusade of Doom
Nael
  • Nael
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Nael
    le 10 Juin 2005, 23:54
ola, pas la peine de monter sur vos grand chevaux, on cause, on fait pas de mal.

Malmsteen33
Kémen?? Qui qui monte sur ses grands chevaux? Y'a pas de problème man on cause juste comme tu dis!
Guitariste du groupe de Thrash Arcania
www.myspace.com/arcaniamusic
et du groupe de Metal Symphonique Baroque Crusade of Doom
Invité
  • Invité
Skelter a écrit :
Pour l'avoir vu de près il n'est pas vraiment grand. Il doit faire dans les 1m80 pas plus.

mmm ça m'étonne, moi j'aurais dit plus grand. dans les 1m85~1m90 plutôt...
Bikouet
J'ai quelques photos du concert pour ceux que ca interesse. en mp.
mamie
  • mamie
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    mamie
    le 11 Juin 2005, 00:56
c'est peut-être moi qui suis petite, mais je l'ai trouvé super grand ! On aurait dit qu'il allait se pencher pour faire un bisou sur le haut du crâne de Doogie à un moment, quand ils étaient côte à côte
Bon enfin les débats sur sa largeur et sa hauteur, en même temps, ça apporte pas grand-chose au schmilblick !

PS merci pour la photo des deux hommes de ma vie...
Steve Vai makes me fly in the sky...
TheOne
  • TheOne
  • Special Méga utilisateur
j'aimerais avoir une reponse a propos de l'interview , est ce qu'il dit biena la fin qu'il compte faire une tounée europeene prochainement ????
Before You judge Me Take a lOoK at You.....can't you find something better to do ?
Joakim
  • Joakim
  • Custom Méga utilisateur
TheOne a écrit :
j'aimerais avoir une reponse a propos de l'interview , est ce qu'il dit biena la fin qu'il compte faire une tounée europeene prochainement ????

Ben on t'a deja repondu pourtant, c'est une interview faite a l'epoque de la sortie de "Attack", donc en 2002, donc la tournée dont il parle est fini depuis longtemp ( et d'ailleur pas passée e nfrance ).

Tu l'a raté a paris, c'est domage car a mon avis il ne reviendra pas avant 2 ans minimun ( si ce n'est beaucoup plus ).

Si tu est pret a te deplacer il joue quelque date en europe, va voir sur son site officiel.
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
Et notament le Graspop en Belgique le 26 Juin
(mieux vaut aller là qu'au Fury Fest qui s'annonce un peu moisi si les emmerdes que les orgas ont connu continuent...)

Je reviens aussi sur ce que disait mamie qui est "peut être" petite pour m'excuser auprès de la petite demoiselle qui était devant moi dans la file d'attente et que j'ai bien malgré moi du comprimer plus d'une fois à cause de ceux qui bourraient derrière moi :s (presque sur les marches côté gauche de la file d'attente)

edit : j'avais dit exposer au lieu de excuser... putain ça va pas moi ...
TheOne
  • TheOne
  • Special Méga utilisateur
Joakim a écrit :
TheOne a écrit :

Ben on t'a deja repondu pourtant, c'est une interview faite a l'epoque de la sortie de "Attack", donc en 2002, donc la tournée dont il parle est fini depuis longtemp ( et d'ailleur pas passée e nfrance ).

Tu l'a raté a paris, c'est domage car a mon avis il ne reviendra pas avant 2 ans minimun ( si ce n'est beaucoup plus ).

Si tu est pret a te deplacer il joue quelque date en europe, va voir sur son site officiel.

sorry...j'avais zappé la reponse....!! zut alors.... j'crois que je m'en voudrais alors encore 2 ans minimum... .....quel con mais alors quel con....en plus j'ai completement foiré l'exam a cause duquel ,soit disant , j'suis pas aller au concert......
Before You judge Me Take a lOoK at You.....can't you find something better to do ?
Harry Cover
Pour ceux qui ont chargé le concert et n'ont pas trouvé :
Les titres inconnus sont (merci Joakim !)
4è : Masquerade
11è : Baroque & Roll
mamie
  • mamie
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    mamie
    le 11 Juin 2005, 14:50
du coup au final la setlist ça donne quoi ?
Steve Vai makes me fly in the sky...
Harry Cover
Ca donne ça pour ce que j'ai en audio (il manque la fin, comme black star, par exemple) :

Rising Force
Never Die
Masquerade
Don't Let it End
Solo
Far Beyond the Sun
Dreaming
Revolution
Baroque and Roll
Demon Driver
Trilogy
Red House
Fugue
Solo
You Don't Remember, I'll Never Forget
Seventh Sign
Invité
  • Invité
c cool sylvano tu as laissé les "technical problems", ça nous replongent tout droit dans l'ambiance du concert! ^^
Harry Cover
Tu as donc vu la set list ci-dessus, alors !

En ce moment sur concerts...