YNGWIE MALMSTEEN a Elysée Montmartre le Samedi 4 juin 2005

Rappel du dernier message de la page précédente :
Djer2
  • Djer2
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Djer2
    le 19 Avr 2005, 19:59
Putain fait chier il peut pas venir dans le sud
Vais m'arranger pour y aller quand-même
The Glow Inc.
l'elysée montmartre ???
putain fallait qu'il loue au moins le stade de France pour pouvoir y rentrer
roooh ça va je déconne j'ai rien contre les gros
oui je suis un con
et.si
  • et.si
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    et.si
    le 19 Avr 2005, 20:33
ben tu as du bol djer.
j'ai beau compter et recompter : le train, le taxi (ben oui on se moque pas j'ai jamais mis les pieds à paris alors je me vois pas m'aventurer dans le metro ou le bus) l'hotel, à moins d'arriver à faire l'aller/retour dans la même journée... tout ça coute un max et mon salaire est pas assez conséquent pour m'offrir ce ptit bout de rêve pour le moment.
bref. Je suis un peu dégouté. tant pis ce sera pour une prochaine fois. Ceux qui y seront, profitez en un max
Aimer un style musical, un musicien, ce petit quelque chose qui nous touche est le propre de chacun. De quel droit jugerions nous ce que nous ne sommes pas à même de reproduire ?
Djer2
  • Djer2
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Djer2
    le 19 Avr 2005, 21:20
C'est clair que ça revient cher, mais si j'y vais c'est que je me serais fait héberger par un pote
Obey Ur NAPSTER
jvais me ruiner , soad , zakk wylde, iron maiden et now... MALMSTEEN wahoooaa lété rock que jvais pas m'faire
Nestor666
c une grande salle l'elysee montmartre(dsl g connais pas paris).. ??
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Nestor666
cool nickel...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
TheOne
  • TheOne
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    TheOne
    le 19 Avr 2005, 23:40
et.si a écrit :
ben tu as du bol djer.
j'ai beau compter et recompter : le train, le taxi (ben oui on se moque pas j'ai jamais mis les pieds à paris alors je me vois pas m'aventurer dans le metro ou le bus) l'hotel, à moins d'arriver à faire l'aller/retour dans la même journée... tout ça coute un max et mon salaire est pas assez conséquent pour m'offrir ce ptit bout de rêve pour le moment.
bref. Je suis un peu dégouté. tant pis ce sera pour une prochaine fois. Ceux qui y seront, profitez en un max

bein c sur que si tu compte pendre le taxi a paris , chuis sur que ça te eviendra autant voir plus que le prix de ta place de concert....
Before You judge Me Take a lOoK at You.....can't you find something better to do ?
Philou38
Djer2 a écrit :
Putain fait chier il peut pas venir dans le sud
Vais m'arranger pour y aller quand-même

Il y a peu, je me disais "Putain fait chier il peut pas venir en France ? "
Yngwie forever.
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
faut qu'on se fasse un pot entre "venerateur de la divinité suedoise" avant le concert
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Philou38
D'ailleurs, toujours pas de confirmation sur www.yngwie.org ...

Je commence à croire que pour certains concerts, y a que le bouche à oreilles qui permet d'avoir des places.
Yngwie forever.
Philou38
Glamandshred a écrit :
faut qu'on se fasse un pot entre "venerateur de la divinité suedoise" avant le concert

J'en suis !!!
Yngwie forever.
DuncanIdaho
Hé, c'est un samedi soir en plus, pas la peine de se galérer en sortant du boulot pour venir à Paris .
Je dois dire que ça me tente assez .
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.
Ultimate_Séphiroth
Philou38 a écrit :
D'ailleurs, toujours pas de confirmation sur www.yngwie.org ...

Je commence à croire que pour certains concerts, y a que le bouche à oreilles qui permet d'avoir des places.

Ouais enfin tu peux deja acheter tes places sur ticketnet
L'amour n'existe pas
Par contre la déception est à tous les coins de rue!

En ce moment sur concerts...