YNGWIE MALMSTEEN a Elysée Montmartre le Samedi 4 juin 2005

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ultimate_Séphiroth
Philou38 a écrit :
D'ailleurs, toujours pas de confirmation sur www.yngwie.org ...

Je commence à croire que pour certains concerts, y a que le bouche à oreilles qui permet d'avoir des places.

Ouais enfin tu peux deja acheter tes places sur ticketnet
L'amour n'existe pas
Par contre la déception est à tous les coins de rue!
Philou38
Déjà fait ! Pas fou

En fait je voulais dire : si j'avais pas eu la bonne idée de venir sur G.com, ben j'aurais pas eu l'info...Ca fait un moment que je surveille la rubrique Touring du site officiel...Pour rien, apparemment.

Merci Joakim
En plus, t'es vachement bien gaulée.
Yngwie forever.
TheOne
  • TheOne
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    TheOne
    le 20 Avr 2005, 14:31
j'connais pas tres bien malmsteen , enfin si je sais que c un dieu de la gratte , je connais ses trucs les plus connus + ses performances ac le G3 , defois j'le confond avec satriani (pas physiquement biensur...) mais bon moins qu'avant , j'me dis que rien de mieux qu'un live pour decouvrir le maitre . En plus petite salle parisienne sympa et ticket pas trop cher , serieux ça vaut le coup..!! le seul truc qui me fait hesiter c que si j'y vais j'irais probablement tout seul vu que ça n'interesse pas grand monde de mon entourage...
Before You judge Me Take a lOoK at You.....can't you find something better to do ?
Ultimate_Séphiroth
TheOne a écrit :
j'connais pas tres bien malmsteen , enfin si je sais que c un dieu de la gratte , je connais ses trucs les plus connus + ses performances ac le G3 , defois j'le confond avec satriani (pas physiquement biensur...) mais bon moins qu'avant , j'me dis que rien de mieux qu'un live pour decouvrir le maitre . En plus petite salle parisienne sympa et ticket pas trop cher , serieux ça vaut le coup..!! le seul truc qui me fait hesiter c que si j'y vais j'irais probablement tout seul vu que ça n'interesse pas grand monde de mon entourage...

ba vous etes en train de me tenter et je connais pas et je connais personne qui vendra avec moi alors ce sera tjrs sympa avec des gars du forum
L'amour n'existe pas
Joakim
  • Joakim
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Joakim
    le 20 Avr 2005, 15:50
Philou38 a écrit :
D
Merci Joakim

Prepare toi a une surprise alors

Place commandé egalement et ready pour le pot avant, pendant et apres le concert ( quoique, plutot apres car je suis du genre a etre devant la salle assez tot ! )
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
patricef
Question pour les parisiens...
Je suis tenté de venir mais j'habite assez loin (400km).
J'ai vu sur le site de la salle ElyseeMontmartre.com qu'il y a un parking 24/24 en face. C'est envisageable ou pas (genre: toujours plein, craignos) ?
Sinon un hôtel + parking dans le coin ? (épargnez moi les hôtels garnis de Pigalle...).
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Joakim a écrit :
Philou38 a écrit :
D
Merci Joakim

Prepare toi a une surprise alors

Place commandé egalement et ready pour le pot avant, pendant et apres le concert ( quoique, plutot apres car je suis du genre a etre devant la salle assez tot ! )

Ah ouais ? Je t'ai pas vu avant Europe ... t'etais arrivé la veille ?
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
chester6
n'oublier pas les bouchons quand meme on sait jamais
Ultimate_Séphiroth
chester6 a écrit :
n'oublier pas les bouchons quand meme on sait jamais

les bouchons des bouteilles lol
L'amour n'existe pas
chester6
:Band1: lol arrete on sait jamais surtout si c'est une petite salle ca va morfler !!!!
Nestor666
il es encore tot pour le savoir probablement mais ya deja des noms qui ont filtre pour les guests ou pas????
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Ultimate_Séphiroth
Nestor666 a écrit :
il es encore tot pour le savoir probablement mais ya deja des noms qui ont filtre pour les guests ou pas????

Tout a fait c'est avril lavigne et the rasmus desole

Non je deconne bien sur :G2:
L'amour n'existe pas
Nestor666
looooooooooooool :=)

par contre en regardant le site de la salle ya un truc comme koi le couvre feu c'est 22h30 c'est quoi ca???
j'espere que c'es pa l'heure a lakelle finira le concert au moins...??
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Ultimate_Séphiroth
Nestor666 a écrit :
looooooooooooool :=)

par contre en regardant le site de la salle ya un truc comme koi le couvre feu c'est 22h30 c'est quoi ca???
j'espere que c'es pa l'heure a lakelle finira le concert au moins...??

Ba le couvre feu c'est l'heure a laquelle faut rentrer chez soir car c'est la que debute le vrai show, donc quand avril lavigne et the rasmus auront termine....

Non vraiment ca sent la fin du conccert ca, c'est garance productions qui organise ou pas? car j'ai un pote qui bosse la dedans alors si oui je lui demande si il sait kkchose
L'amour n'existe pas
Nestor666
oui c garance qui organise le concert apparemment...
ca fait super tot 22h30 j'espere que Pingwy jouera au moins 2h mais j'en doute s'il ya des guests avant lui...:-(

Joe Satriani
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Nestor666 a écrit :
oui c garance qui organise le concert apparemment...
ca fait super tot 22h30 j'espere que Pingwy jouera au moins 2h mais j'en doute s'il ya des guests avant lui...:-(

A l'elysée Montmartre, les concerts ne vont jamais (ou tres rarement) au delà de 22h30 ... d'ailleurs, en general, quand il y a 3 groupes, il n'est pas rare que ça commence à 18h30 (genre strato/rapsody/sonata, ou fayryland/Kamelot/sonata) la plupart du temps (et surtout le samedi), l'Elysée se transforme en boite de nuit ... y a pas mal de soirées, bals et aures là bas
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.

En ce moment sur concerts...