jemcox2001 a écrit :
...............ok ok ok ok on a compris, on a jamais dit le contraire, on a parlé du marché en general, on a constaté qu'yngwie etait moins vendeur que certains styles de musique, quoi de mal la dedans.....?
Faut pas monter au creneau pour ca, et nous rentrer dans le lard.
Nous sommes ici pour echanger des idées en toute simplicité et decontraction.....
Désolé , mais flicer et bousculer les autres lorsque leurs idées sont differentes des tiennes, n'est pas forcement adequat.
mais encore une fos, c'est là où tu te trompes, mon cher
relis mes posts en pensant que je suis calme (car je le suis) et tu verras qu'il n'y aucune agressivité, je parle simplement ... ok, le forum n'est pas ideal por exprimer les emotions et chacun les prends comme il veut ... mais je suis on en peut plus calme et plutôt étonné (je sais ça peut te decevoir
) ... j'expose mes idées de façon simple (enfin je crois mais autrement je ne vois pas comment faire plus simple
) ...
Où je flic quelqu'un ? Ai je censuré quelqu'un ? Ai-je pousser quelqu'un à s'enerver ?
Quant à bousculer, ce n'est pas parceque je dis directement (j'ai bien dis direct mais pas agressif
) que je bouscule quelqu'un (sas d'ailleurs avoir nommer personne, je crois). pareil, ce n'est pas parceque j'ai des idees differentes qu'il faut me stigmatiser en mettant des "bonhomme", "sans rancune" ou autre ..; encore une fois mes posts sont d'un on calme et non-injurieux
mais merci beaucoup de me montrer le chemin
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.