stinkkfoot a écrit :
DONC, pas de Unleash the Fury en France. Encore une fois, nous faisons figure d'exception dite "culturelle".
Ca ne m'interesse pas de savoir qui en en est reponsable, je constate simplement un état de fait.
Il est dommage que le manque d'information sur un tel sujet entraîne quantité d'affirmations contradictoires et interrogations pseudo-philosophiques carambaresques.
Pour certains la tentation de télécharger cet album va être encore plus forte, ce qui ne risque pas d'arranger la situation. En ce qui me concerne, je vais l'acheter ailleurs, G9 peut-être ?
Ce qui se passe pour Malmsteen aujourd'hui, se passe aussi pour d'autres artistes, que ce soit pour les tournées ou les sorties d'album. Vous avez vu les dates de la tournée de Vai ? Les difficultés pour faire venir Gilbert et Kotzen ? Devant tout ça, je me pose une question : quel est le problème ?
Le problème est tout simple, "la" France n'écoute pas, ou tres peu, ses artistes....
Quand tu te dis que Malmsteen ne fait pas salle comble a l'elysée alors que vu que c'était sa seule date les gens devaient venir de toute la france ca fait peur.... Tu imagines un concert a paris un autre a marseille et un dernier a bordeaux?