Slayer - In Flames - Children Of Bodom à Paris Bercy le 7/11

Rappel du dernier message de la page précédente :
Quel domage je peut pas venir. Mais bon moi mon favoris c'est in flames rien qu'avec le beau pinball map vous allez sautiller comme des petites fourmis.
Jeff Heineken
Asgiliath a écrit :
Jeff Heineken a écrit :
Citation:
Content d'etre venu rien que pour COB et Lamb Of God

Tu était aux States pour voir le concert ... ??

D'être venu au concert Je suis pas allé aux States spécialement pour ça, non! J'y étais et comme ça passait pas loin de la ou j'étais, j'ai sauté sur l'occasion

Excellent (chanceux )
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
Moi je vais très certainement y aller, mais surtout pour voir Slayer et un peut Children. gojira et en flammes je m'en fout un peut...
Vive les Métalleux Chevelus
CoobiaK
  • CoobiaK
  • Special Méga utilisateur
...
Invité
  • Invité
J'y serais certainement finalement.
J'ai voté slayer. In flames devrait bien donner aussi je pense.
Quant à Gojira si ils sont à la hauteur des échos que j'en ai eu...
Homer Simpson
Il reste des places ?
MP si vous en avez en rabe et/ou au rabais
Homer Simpson
C'est fou comment j'ai tendance à plomber un topic... Dès que je pose une question, plus personne... dur..
Jeff Heineken
J'avais la même impression aussi il y a quelques temps,... je repond, plus personne...

Sinon, pour les places, je ne sais pas.
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
Homer Simpson
Asgiliath a écrit :
Jeff Heineken a écrit :
Citation:
Content d'etre venu rien que pour COB et Lamb Of God

Tu était aux States pour voir le concert ... ??

D'être venu au concert Je suis pas allé aux States spécialement pour ça, non! J'y étais et comme ça passait pas loin de la ou j'étais, j'ai sauté sur l'occasion

J'avais fait pareil en 2004 , j'étais à New York en juillet et j'en ai profité pour faire un saut à Glen Falls en car (5heures tout de meme, avec un changement trop glauque , enfin bref) ... pour atterir au
AGGRESSIVE MUSIC FEST, ... la ville de Glen Falls on aurait dit Springfield dans les simpson,

Slayer, Soulfly, Slipknot, The Exploited, Superjoint Ritual, In Flames, et bien d'autres encore ...

Bref , la folie ... Mais à travers tout les bucherons bourrés de la région , je me sentais bien seul ...
L'affiche tue !

J'aime beaucoup Children of Bodom et In Flames, même les derniers albums. J'ai découvert Gojira l'année dernière avec le sublime "Mars To Sirius", il parait en plus que ça poutre en live, j'ai hâte.

Je connais très peu Lamb Of God à part quelques clips. Je ne connais pas "Thine Eyes Bleed". Je vais faire quelques révisions avant le concrt

Je vais venir de Rennes pour voir ce didiou de concert. pour info, il reste des billets prems aller-retour Paris/Rennes à 50 euros sur le site de la sneufeu.

J'étais déjà à Bercy en 2004 pour le Unholy Alliance 1 (invité par un fournisseur dans les loges avec un majordome en noeud pap' qui nous servait des petits fours et des whisky Coke à volonté pendant toute la soirée, surréaliste !!!) et le concert fut géant. Mastodon bof, Machine Head (le "Figghhht" laché par Rob Flynn après avoir séparé la 1ere fosse en 2 était trop excellent !), Slayer bien et Slipknot energique mais très peu audible.

Pour info, la Setlist de Slayer sur le Unholy Alliance 2 :

01. South of Heaven
02. Silent Scream
03. War Ensemble
04. Blood Red
05. Cult
06. Disciple
07. Mandatory Suicide
08. Seasons in the Abyss
09. Chemical Warfare
10. Dead Skin Mask
11. Hell Awaits
12. Raining Blood
13. Antichrist
14. Angel of Death

Apparemment pas grand chose de l'excellent dernier album "Christ Illusion". Mais bon ya tellemeent de classique dans la disco de Slayer !!! Par contre, j'espère que la setlist ne se résume pas qu'à ça, ça fait court là.

Je vais encore égiclabousser sur l'intro de "Hell Awaits" !!!
  • Publié par
    HateMe
    le 16 Sep 2006, 14:21
J'ai voté Cob car c'est mon groupe preferé, en live sa démonte et pour avoir vu slayer la derniere fois, les resultats sont logiques, ces deux groupes la vont tout peté !
  • Publié par
    GoTaK
    le 09 Oct 2006, 16:01
Hate me toi k lair oci fan ke moi de COB tu conai la set list d'eux pr bercu le 7/11 ?? quelqun la coné ?? jla veuuuuuu !!! merci
infectious_mind
Moi j'y vais surtout pour In Flames !!!!! et aussi pour children biensur

Gojira -> je dirais pareil qu'un autre , je ne comprend pas leur sens de la mélodie. Pourtant j'ai forcé plusieurs fois l'écoute d'un CD mais rien à faire, au bout de 5 ou 6 morceaux je lachais l'affaire et j'avais mal au crane.

Slayer -> Je l'ai ai vu en concert au festival de Dour en 98. Je me suis jamais autant fait chier à un concert : du bruit, des gros motards qui pogotaient, et de la gueulerie sans recherche mélodique (ouais du bruit quoi ). Par contre j'ai recu la baguette du batteur à la fin!!! Waouw rien à foutre ! J'ai jamais plus écouté Slayer depuis ce temps, par contre qui sait... mes gouts musicaux auront peut être changé depuis.
  • Publié par
    GoTaK
    le 10 Oct 2006, 14:39
Slayer ... jms pu comprendr ste musik 2 chansons g t degouter pdt leur concert jme casse boir un verre et je re ke pr in flames et children koi :d qqn oré la seeeeeeeet liiiiiist de children euh !!! lol

bon compatriote bodomeux flameux si tu pouvé donné tn adresse msn, kon sretrouve a bercy :d belle bande de fans dechainé rien dmieu XD

aller a+++

J-27!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
FireSkins
infectious_mind a écrit :
Moi j'y vais surtout pour In Flames !!!!! et aussi pour children biensur

Gojira -> je dirais pareil qu'un autre , je ne comprend pas leur sens de la mélodie. Pourtant j'ai forcé plusieurs fois l'écoute d'un CD mais rien à faire, au bout de 5 ou 6 morceaux je lachais l'affaire et j'avais mal au crane.

Slayer -> Je l'ai ai vu en concert au festival de Dour en 98. Je me suis jamais autant fait chier à un concert : du bruit, des gros motards qui pogotaient, et de la gueulerie sans recherche mélodique (ouais du bruit quoi ). Par contre j'ai recu la baguette du batteur à la fin!!! Waouw rien à foutre ! J'ai jamais plus écouté Slayer depuis ce temps, par contre qui sait... mes gouts musicaux auront peut être changé depuis.

Pouha la honte allez voir ce concert juste pour des groupes de merde comme in flames ou COB. C'est Slayer les dieux
Fan de rockabilly, punk, heavy metal et de moto, toutes les raisons d'avoir un perfecto.
niko13
  • niko13
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    niko13
    le 10 Oct 2006, 17:40
J'y vais pour Gojira (evidemment, immanquable !), Slayer et aussi Lamb of God (qui m'impressionnent de plus en plus).
CoB et In Flames, c'est moins ma tasse de the, Thine Eyes Bleed je ne connais absolument pas.

En ce moment sur concerts...