Slayer - In Flames - Children Of Bodom à Paris Bercy le 7/11

Rappel du dernier message de la page précédente :
vaya
  • vaya
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vaya
    le 14 Juil 2006, 16:35
King Hanneman a écrit :
En relisant les posts, j'ai une seule chose à dire:

Certains ne s'imagine pas qui il vont voir en assistant à un concert de SLAYER ... des légendes vivantes de la musique "extrêmes" (tout genre). En live, ça claque plus que tout.

P.S: Deplus, c'est le line-up originel avec le maître Lombardo à la batterie... préparer vous ...

En lisant ton post j'ai une seule chose à dire: on a le droit de ne pas aimer Slayer
Je suis daccord que pour certains c'est un groupe mythique (pour beaucoup de monde même) mais pas pour moi donc je vais pas me forcer à aimer sous prétexte que c'est des "légendes vivantes"...
Wahnsinn
Moi en tout cas j'vais venir que pour eux !

J'espère qu'ils vont pas jouer vingt minutes et puis s'en vont
Back Down To Earth
Jeff Heineken
Citation:
En lisant ton post j'ai une seule chose à dire: on a le droit de ne pas aimer Slayer
Je suis daccord que pour certains c'est un groupe mythique (pour beaucoup de monde même) mais pas pour moi donc je vais pas me forcer à aimer sous prétexte que c'est des "légendes vivantes"...

Que tu aimes ou pas (apparement: pas), SLAYER reste un groupe mythique, par le fait qu'ils sont des pionniers du mouvement, qu'il y a une certaine stabilité des membres et par leur longévité (25 ans c'est pas rien ...).

Je ne veut "forcer personne à aimer", loin de là, je veut juste faire un petit rappel (qui ne l'est peut être pas pour tout le monde ...)

Sur ce, bon concert .
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
Invité
  • Invité
yessss j'ai ma place:Band1:

Et à ceux qui n'aiment pas Slayer, particulièrement sur scène, je leur dis qu'ils n'ont rien compris au thrash metal!
Jeff Heineken
ça c'est clair ...

[LuKas]
King Hanneman a écrit :
ça c'est clair ...

On a pas tous le même point de vue, voilà tout.
-Auteur de "Comment amadouer un ours en 10 leçons"
Jeff Heineken
Mais je déconne ..... (à moitié..)
vrslash
  • vrslash
  • Special Supra utilisateur
hop une petite pub....

Asgiliath
Quel rapport???

Sinon je viens de voir la tournee US ( sans IF et Gojira, avec Mastodon et Lamb Of God juste avant Slayer sur l'affiche)
Et bien concert enorme! Content d'etre venu rien que pour COB et Lamb Of God (qui ont assure comme des betes et ont eu quasiment une heure de show) et le set de Slayer etait tres impressionant (pas pu rester jusqu'a la fin ). Un light show enorme, des projos de crucifix a l'envers et de pentagrammes, un ecran geant et les baffles montees en croix a l'envers absolument gigantesque! Bref a voir au moins (meme pour ceux qui n'aiment pas la musique). Et Cult passe tres bien sur scene
Chaos Theory ==> http://www.myspace.com/chaostheorysound
vos avis sont les bienvenus!

RIP Darrell, we will never forget you
Jeff Heineken
Citation:
Content d'etre venu rien que pour COB et Lamb Of God

Tu était aux States pour voir le concert ... ??
Arbaal
  • Arbaal
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Arbaal
    le 11 Août 2006, 13:42
J'entends déja mes oreilles siffler....
J'ai ma place , me manque plus que le billet d'avion hahaha !!

Si CoB et IF ont une heure de set chacun ca le fait ^^ Même si Slayer restera le "Gros" j'ai quand même une tite préférence pour les scandinaves ^^
edwin jolly
putain de bordel de merde !

pardon mais sa c de l'affiche la vache
lordre exact c celui que ta mis ?
rien que children ji auré été alors la........
I've Been Bodomized!
Euh d'apres ce que j'ai entendu, les set-list sont minables pour COB et In flames du genre 6-7 chansons... moi qui suis fan de children ca me fait ch*** mais bon...

Ca sera l'occasion de revoir dans une plus grande salle ( apres la coopérative de mai ) Slayer. Imaptient de voir ce que donne "Cult" en live..
"Etre Gothique ce n'est pas une façon de penser, mais une faute de goût"
edwin jolly
I've Been Bodomized! a écrit :
Euh d'apres ce que j'ai entendu, les set-list sont minables pour COB et In flames du genre 6-7 chansons... moi qui suis fan de children ca me fait ch*** mais bon...

Ca sera l'occasion de revoir dans une plus grande salle ( apres la coopérative de mai ) Slayer. Imaptient de voir ce que donne "Cult" en live..

c sur mais aprés children pour les voir en france...........
Jeff Heineken
I've Been Bodomized! a écrit :
Ca sera l'occasion de revoir dans une plus grande salle ( apres la coopérative de mai ) Slayer.

J'étais aussi au concert à la coopérative de Mai à Clermont , et, ayant aussi vu Slayer à Bercy, je peut te dire que le son était largement meilleur (comme l'ensemble du show d'ailleurs) à Clermont.

En ce moment sur concerts...