Slayer - In Flames - Children Of Bodom à Paris Bercy le 7/11

Rappel du dernier message de la page précédente :
Belgian_PEPSI
vous oubliez south of heaven...
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
Jeff Heineken
Belgian_PEPSI a écrit :

Skelter a écrit :
South of heaven

NON, elle n'a pas été oubliée ...
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
Bon finalement c'est sur j'y vais.
Je vais voir en prioritée SLAYER
Gojira c'est pas bien, et une flamme non plus;
par contre Lamb of god et children peuvent etre simpa.
Vive les Métalleux Chevelus
edwin jolly
Belgian_PEPSI a écrit :

je diré surtout qu'il oublie silent scream...........
c légérement leur morco préf avec reign in blood mais bon ^^
  • Publié par
    NilE
    le 17 Oct 2006, 23:12
Franchement sa me surprends trop que la plupart du monde ne vient pas pour Slayer et ne connait meme pas Slayer (faut le faire) !!!!
Je debourse ces 40 euros uniquement pour Slayer et pour aucuns autres groupes (a par Gojira que je louperais a cause du bahu). In Flames ,Children et Lamb of God me font vraiment une belle jambe...
Je suis sur le cul quand je vois tout ces commentaires mais bon chacun ses gouts!
Et oui Jeffounet devrai arreter la Heineken parce qu'il commence a se faire gros la

DANCE WITH THE DEAD IN MY DREAMSSSSSSSSSSSSSSS!!!
RAINING BLOODDDDDDDDDDDDDD, FROM A LACERATED SKY!!!!!
I'VE MADE MY CHOICE, 666!!!

PS: Je crois que Slayer a prevu de jouer 3 chanson du nouvel album sur la tournée Européenne . Aussi si quelqu'un ne veut plus de sa place (non numerotée ) qu'il me fasse signe!
SLAYER FOR LIFE!!!!!
Jeff Heineken
mickey dee a écrit :
Belgian_PEPSI a écrit :

je diré surtout qu'il oublie silent scream...........
c légérement leur morco préf avec reign in blood mais bon ^^

Silent Scream n'est pas souvent joué en live ?! si ??
Et quand tu parle de Reign in Blood, tu veut dire Raining Blood ?
  • Publié par
    NilE
    le 18 Oct 2006, 11:56
J'espere pour lui
Jeff Heineken
Moi aussi ...
qui a une place numérotée?
je suis sur la droite 05ème rang je crois, je sais pas si je vais voir grand chose
vaya
  • vaya
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vaya
    le 18 Oct 2006, 19:59
NilE a écrit :
Franchement sa me surprends trop que la plupart du monde ne vient pas pour Slayer et ne connait meme pas Slayer (faut le faire) !!!!
Je debourse ces 40 euros uniquement pour Slayer et pour aucuns autres groupes (a par Gojira que je louperais a cause du bahu). In Flames ,Children et Lamb of God me font vraiment une belle jambe...
Je suis sur le cul quand je vois tout ces commentaires mais bon chacun ses gouts!
Et oui Jeffounet devrai arreter la Heineken parce qu'il commence a se faire gros la

DANCE WITH THE DEAD IN MY DREAMSSSSSSSSSSSSSSS!!!
RAINING BLOODDDDDDDDDDDDDD, FROM A LACERATED SKY!!!!!
I'VE MADE MY CHOICE, 666!!!

PS: Je crois que Slayer a prevu de jouer 3 chanson du nouvel album sur la tournée Européenne . Aussi si quelqu'un ne veut plus de sa place (non numerotée ) qu'il me fasse signe!
SLAYER FOR LIFE!!!!!

Oui voilà...
Et moi je supporte pas Slayer et la majorité de ses fans...(oui je sais je vais en entendre gueuler plus d'un mais j'ai dit la majorité, sa veut pas dire non plus tous...et puis vu comme tu parle de Slayer je pense que tu est dans la majorité pour moi ).
  • Publié par
    NilE
    le 18 Oct 2006, 20:50
Ce n'est pas la question des fans de Slayer ... C'est juste une remarques que j'ai faites en lisant plusieurs posts sur differents forum voila tout.
Apres dire que en gros les fans de Slayer sont pas ouverts d'esprits et venerent Slayer c'est faux. Mais c'est quand meme franchement bizarre toutes ces reactions.
Et j'ai quand meme precisé CHACUN SES GOUTS hein!
le_nem
  • le_nem
allez ça y est place achetée et récupérée, je vais sécher quelques cours, histoire d'arriver bien en avance pour être devant.
Le seul groupe que je connais pas du tout c'est Thine Eyes Bleed, et je sius pas fan d'in flames mais bon, ça va être un putain de concert moi je dis!
(si seulement ils pouvaient nous jouer black magic ou praise of death....)
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont
Corven
  • Corven
Juste pour cassé cette affiche énorme impressionante etc etc...
Salle beaucoup trop grande pour moi...
J'ai vu tous ces groupes dans des salles plus petites et je sens que la déception de Bercy va ètre au rendez vous!
Mais pour une fois qui ya un concert comme ca en France ne faisons pas les fines bouches de diou!!!
Et sinon impossible de répondre a la question du sondage
  • Publié par
    ced27
    le 22 Oct 2006, 13:44
Salut tout le monde ! connaissez vous la setlist de Lamb of God s'il vous plaît ?
merci d'avance !
Mille Sabords !
je peux pas y alllleeeeerrrrrr
Anciennement Sonic [dark in the shark]
Legalize free party !

Moi je connais une chanson, qui enerve les gens...Etc.

Réouverture du topic sex symbole réclamée !

*|*|*|PEACE|*|*|*

En ce moment sur concerts...