- Publié par
_Asta le 11 Oct 2006, 12:31
Moi je viens en priorité voir COB, le groupe qui m'a fait décourvrir le metal et la guitare alors forcement sa créer des liens Depuis le temps que je veut les voir en live. J'aimes bien la tournure du groupe depuis son début et ensuite avec l'entrée de Roope et le dernier album meme si les anciens albums restent les meilleurs pour moi hatebreeder et fallow the reaper, sinon en les live que j'ai pu voir en vidéo donne envie.
Sinon In flames aussi également, le metal scandinave vaut quand meme le détour enfin pour moi du moins, meme si je les ai deja vu au fury fest l'année derniére et que je ne l'ai pas trouvé geniaux sur scéne, je trouvent que les guitaristes sont statiques et le chanteur à souvent tendance à avoir des problémes d'extinction de voix, mais c'est à voir quand meme en espérant que cette fois sa ira mieux .
Slayer, j'aime bien certains morceaux, certains moins, mais comme les morceaux "classiques" sont énormes c'est un groupe à aller voir, je l'ai est deja vu aussi au fury fest et franchement sa vaut le détour, meme pour ce ux qui ne raffolle pas vraiment. Ils mettent une sacrée ambiance, c'est à voir.
Sinon Gojira et Lamb of God , je connais pas vraiment juste entendu des commentaires sur les festivals de gojira pendant l'été et apparement sa vaut le coup d'oeil, donc j'attend de pouvoir découvrir sa de mes yeux.
Et pour finir Thine Eyes Bleed , je ne connais pas du tout... encore.
Moi je prends le train, et je pars du Mans, si d'autres personnes viennent du mans ...
Ce concert à l'air de vraiment valoir le coup en tous les cas et le prix n'est pas énorme vu les groupes à l'affiche (40 euros, c'est vraiment honnete),, j'ai pris ma place direct , je m'arrangerais aprés pour ratter les cours mais bon à la fac sa pose pas vraiment de problémes :p
Sinon est ce que vous savez combien de temps la salle ouvre avant le concert et combien de temps environ il faut prévoir pour étre bien placé ?
Merci, je demande je connais pas du tout bercy malheureusement.
membre du "user club LTD/ESP"