Slayer - In Flames - Children Of Bodom à Paris Bercy le 7/11

Rappel du dernier message de la page précédente :
niko13
  • niko13
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    niko13
    le 10 Oct 2006, 17:40
J'y vais pour Gojira (evidemment, immanquable !), Slayer et aussi Lamb of God (qui m'impressionnent de plus en plus).
CoB et In Flames, c'est moins ma tasse de the, Thine Eyes Bleed je ne connais absolument pas.
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
niko13 a écrit :
J'y vais pour Gojira (evidemment, immanquable !), Slayer et aussi Lamb of God (qui m'impressionnent de plus en plus).
CoB et In Flames, c'est moins ma tasse de the, Thine Eyes Bleed je ne connais absolument pas.

hé hé!
Cool que t'y ailles mec, on aura peut être l'occasion de s'y croiser.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Invité
  • Invité
Finalement, on y va. Ca va être sympa. Ca fait longtemps que je ne me suis pas fait un affiche bourrin comme ça.
Jeff Heineken
FireSkins a écrit :
Pouha la honte allez voir ce concert juste pour des groupes de merde comme in flames ou COB. C'est Slayer les dieux

:mdr: pas mieux

SLAYER, SLAYER, SLAYER...... ! ! ! ! ! !
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
niko13
  • niko13
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    niko13
    le 11 Oct 2006, 11:28
Skelter a écrit :
niko13 a écrit :

hé hé!
Cool que t'y ailles mec, on aura peut être l'occasion de s'y croiser.

Je compte meme prendre mon apres-midi au boulot, histoire d'etre bien place pour Gojira et Lamb Of God (qui doivent passer assez tot sur l'affiche il me semble).
On se verra la bas.
_Asta
  • _Asta
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    _Asta
    le 11 Oct 2006, 12:31
Moi je viens en priorité voir COB, le groupe qui m'a fait décourvrir le metal et la guitare alors forcement sa créer des liens Depuis le temps que je veut les voir en live. J'aimes bien la tournure du groupe depuis son début et ensuite avec l'entrée de Roope et le dernier album meme si les anciens albums restent les meilleurs pour moi hatebreeder et fallow the reaper, sinon en les live que j'ai pu voir en vidéo donne envie.

Sinon In flames aussi également, le metal scandinave vaut quand meme le détour enfin pour moi du moins, meme si je les ai deja vu au fury fest l'année derniére et que je ne l'ai pas trouvé geniaux sur scéne, je trouvent que les guitaristes sont statiques et le chanteur à souvent tendance à avoir des problémes d'extinction de voix, mais c'est à voir quand meme en espérant que cette fois sa ira mieux .

Slayer, j'aime bien certains morceaux, certains moins, mais comme les morceaux "classiques" sont énormes c'est un groupe à aller voir, je l'ai est deja vu aussi au fury fest et franchement sa vaut le détour, meme pour ce ux qui ne raffolle pas vraiment. Ils mettent une sacrée ambiance, c'est à voir.

Sinon Gojira et Lamb of God , je connais pas vraiment juste entendu des commentaires sur les festivals de gojira pendant l'été et apparement sa vaut le coup d'oeil, donc j'attend de pouvoir découvrir sa de mes yeux.
Et pour finir Thine Eyes Bleed , je ne connais pas du tout... encore.

Moi je prends le train, et je pars du Mans, si d'autres personnes viennent du mans ...
Ce concert à l'air de vraiment valoir le coup en tous les cas et le prix n'est pas énorme vu les groupes à l'affiche (40 euros, c'est vraiment honnete),, j'ai pris ma place direct , je m'arrangerais aprés pour ratter les cours mais bon à la fac sa pose pas vraiment de problémes :p

Sinon est ce que vous savez combien de temps la salle ouvre avant le concert et combien de temps environ il faut prévoir pour étre bien placé ?
Merci, je demande je connais pas du tout bercy malheureusement.
membre du "user club LTD/ESP"
infectious_mind
Citation:
Pouha la honte allez voir ce concert juste pour des groupes de merde comme in flames ou COB. C'est Slayer les dieux

Je préfère y aller pour voir DEUX groupes de merde que j'adore, q'UN gros groupe de merde qui pue le caca vomit. Bah tiens pendant Slayer je vais en profiter pour aller me faire un bon gros caca dans les chiottes à bercy. C'est plus fort que moi, dès que j'ai de la grosse merde qui me rentre dans les oreilles il faut que ca ressorte par l'autre côté

SLAYER CACA
Jeff Heineken
infectious_mind a écrit :
SLAYER CACA

Tu sais c'qui te dit Jeff (un des gratteux de Slayer):

infectious_mind
Bah en voilà de la répartie !!!!
Bon plus sérieusement, j'ai envie de rentabiliser ma place et de redécouvrir slayer. Je pense que mes gouts musicaux ont changé depuis que j'avais 17 ans et ptet que maintenant j'aimerais bien...Alors quels morceaux seraient ils susceptibles de jouer, que je pourrais écouter avant le concert histoire de me mettre dans le bain et de ne pas arriver là comme un poulet en ne connaissant pas ou tres peu de morceaux?
FireSkins
Les gros classiques sont Angel Of Death, War Ensemble,Disciple,Mandatory Suicide, Rainning Blood,Dead Skin Mask. Après il vont surement jouer des chansons du dernier albums, surtout cult je pense. (Ps je rigolais pour les groupes de merde, mais c'est un peut con que tout le monde ne vienne pas pour slayer principalement).
Fan de rockabilly, punk, heavy metal et de moto, toutes les raisons d'avoir un perfecto.
I've Been Bodomized!
Citation:

Ghey!

Ca va etre bon ce concert ! COB, In Flames et pr la troisieme fois en 3 ans Slayer
"Etre Gothique ce n'est pas une façon de penser, mais une faute de goût"
fan de lamb of god, gojira et surtout SLAYER : (children un peu moins)

il faudrait un bon rdv pour se retrouver moi ça serait plutôt gradin que fosse j'ai moyen envie de me faire exploser dans la fosse

================================MSN ?!
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
FireSkins a écrit :
Les gros classiques sont Angel Of Death, War Ensemble,Disciple,Mandatory Suicide, Rainning Blood,Dead Skin Mask.

Il manque Post mortem, South of heaven, Hell awaits dans ta liste....
A priori seul "Cult" devrait être joué du nouvel album.

On peut aussi s'attendre à la présence de Hallowed point, At dawn they sleep, The antechrist et Chemical warfare sur la set-list.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Jeff Heineken
Seasons In The Abyss !!
Stifffleur
J'y vais, ca va etre bien sympa de voir Slayer pour la premiere fois. Je prefere pas imaginer la fausse qui va y avoir... au fait y'aura deux fausses distincts ou pas ?
Belgian_PEPSI
vous oubliez south of heaven...
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC

En ce moment sur concerts...