darrell a écrit :
y'a moyen d'avoir qques photos en plus!
Tatatadin tadada Dadin !!!!!!!!
Me voila ! Des photos du Unholy Alliance j'ai ça. Alors via ce topic j'ai découvert des photos, je ne les ai pas ajouté a celle que j'ai prise lcette fois ors du concert par flemme notamment
Alors où les voir ?
ici sur mon site KorriganWeb --->
http://korriganweb.free.fr (rubrique Concert (on peut y trouver dautre concert que j'ai fait)
Bon certaines photos sont pas très net(raah tous metalleux avec leur cheveux long ... putain y'vait que ça la-bas
)mais certaines sont convenable je pense a une de Kerry King où j'ai eu la chance de le prendre en léger contre-jour. Sinon y'avait quand même pas beaucup de monde donc j'ai pu faire des aller retour sans problème entre les gradins et la fosse (debut sur les gradin puis quand un groupe finissait je remontais voir des potes) et faire ainsi des phots variées
Je vous invite a visiter la gallerie donc puis après pour télécharger les images (qui ne sont pas redimensionné) il suffit d'aller ici, j'ai fait quelques pack (plus simple pour récupérer les images)
--->
http://korriganweb.free.fr/con(...)pack/
Dans la gallerie je vous invite a regarder le scan de mon billet il est.. assez spécial
:C1: (j'avoue que j'ai eu du bol)
Sinon le concert c'était bien cool, Gojira Toujours aussi exscelent ! content de les voir a Bercy (encore en septembre 2005 je les avais vu dans la MJC de rambouillet.. j'ai ainsi pu voir de très très près le rack de Joe !).
Lamb of god je ne connaissais pas agréable surpris, j'ai bien aimé certains petitn solo et sourtout la chorégraphie du chanteur
alors son truc c'est de traverser la scène en faisant de grand pas rotatif (un peu comme un coup de pied retourner) au ralentit... c'est indescriptible, faut le voir. COB c'était pas mal mais ça aurait été mieux si on entendait la guitare.. pour ma part j'ai pas entendu les solos de guitares. leur intro Jazzy était sympa aussi pour apparaitre ensuite cmme des bourrins...
In Flames, c'était puissant, je leur accorde le 1er prix pour le lightshow, c'était excelent cette idée de foutre ces espèce de néon ou de grosse diodes(enfin je sais pas comment ça s'appelle) derrrière mais ça donnait vraiment un visuel excelent. Par contre a la fin le chanteur avait un peu de mal.. pour les refrains de
Take this life il ma semblé qu'il avait du mal... et un bon point pour K 2000 en intro
Slayer ben.. énormément de charisme, les croix inversé faites avec des ampli Marshall c'était une idée excelente ! bon après ils n'étaientt pas très mobile en même temps il ont un peu de bouteille rares les groupes anciens ou les membres bouge bien comme Iron Maiden et qui font même des cascades
(CF: le vautrage de B.Dickson au Parc des Princes en 2005 ! qui ne doit , malheuresement pas être dans le DVD de Death on the road... si c'est le cas je l'achète direct lol). Sinon ça blastait bien lombardo est vraiment puissant puis le visuel, les procho les Croix d'ampli... ça c'était vraiment énorme . Le son ma foi étais bien on entendait bien la voix d'Araya et les solos de gratte.. de pure ambaince.. une belle messe metalique !!!
Par contre le prix des t-shirts était ultra abusé !!! 35€ pour un t-shirt ! a une époque c'était le prix des manches longues... 45€ les manches longue 65€ le sweet !!!!!!!!!!! avant pour 200 balles ou moins t'avait un sweat !
j'aime pas la vendeuse anglaise a la con de l'elysée-montmartre mais au moins les t-shirt sont a un prix raisonnable.. (enfin pour StratoHammer et Edguy en tous cas.. 20€ le t-shirt). d'ailleur a Bercy au début j'étais étonné de voir qu'il prenait la carte
mais après à la vue les prix... il n'est plus ce temps ou on abusait pas des pauv' metalleux qui sont forcé d'acheter un t-shirt pour dire
.. ce jours là j'y était ! ...
Pour revenir aux photos, ça seerait cool que LE CHANCEUX du concert soit inscrit sur guitariste.com. En effet le chanteur d'In Flames à choisis au hasard un spectateur et a prit son appareil photos pour faire quelques cliché, du public, de la scène et vaguement d'autre trucs... y'en a vraiment qui ont du cul (
remarque si ça se trouve le vigile qui faisait l'intermédiaire à du le lui péter )