Slayer - In Flames - Children Of Bodom à Paris Bercy le 7/11

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jeff Heineken
I've Been Bodomized! a écrit :
Ca sera l'occasion de revoir dans une plus grande salle ( apres la coopérative de mai ) Slayer.

J'étais aussi au concert à la coopérative de Mai à Clermont , et, ayant aussi vu Slayer à Bercy, je peut te dire que le son était largement meilleur (comme l'ensemble du show d'ailleurs) à Clermont.
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Greham
    le 18 Août 2006, 23:20
Hoy, je suis de la partie, juste manque le moyen de transport, on regarde le train, mais bon ca revient cher et adieu les goodies, donc si jamais quelqun y va en voiture en partant du sud, ben qu'il se denonce , on lui payera le resto! Sinon faudrait que les membre de g.com se retrouve un peu au concert.
SLAYER BORDEL ! c'est eux les vrai maitre de ceremonie !

J'etait au Unholy Alliance 1 , et en parteneriat avec MH et Mastodon , ils nous ont donné du son.

Professionel les mecs.
" Il n'y a pas de pouvoir , il n'y que l'abus de pouvoir " Henry de Montmillon.
Corias
  • Corias
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Corias
    le 21 Août 2006, 12:42
J'y serai!!

Vivement le 07 Novembre

Slayer, Gojira et Children of Bodom, j'ai bien hate!
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Greham
    le 22 Août 2006, 16:19
Taucity a écrit :
SLAYER BORDEL ! c'est eux les vrai maitre de ceremonie !

J'etait au Unholy Alliance 1 , et en parteneriat avec MH et Mastodon , ils nous ont donné du son.

Professionel les mecs.

Cochon, tu m'as jamais dis que tu étais sur ce site!!!!!!!!! en plus t'habite pas bizanet, menteuse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sale batteuse de caca!!!!!!!!!!!!!!!!!
N'empeche moi j'y vais pour gojira!
Corias
  • Corias
  • Publié par
    Corias
    le 22 Août 2006, 19:04
Départ de NICE en avion!

Tout ceux qui sont de Nice et qui y vont, ce serait cool qu'on fasse tous le trajet ensemble!
Corias
  • Corias
  • Publié par
    Corias
    le 24 Août 2006, 14:11
Motivez les gens surtout... :p

Bon, ceux qui sont de Nice et qui y vont:

sorcierehecate@hotmail.fr
Antony270b
Je vote COB. Je connais pas assez slayer faudrait que j'étudie un peu le sujet pour me faire mon opinion. Putain pourquoi est-ce que ça tombe un mardi!
  • Publié par
    GoTaK
    le 02 Sep 2006, 03:31
putin de bordel de merde j'ai ma place pour ce putin de concert !!!!! serieu a tous les metalleux j'ai jamais vu une aliance pareil Slayer et son trash incontournable les solos d'une puissance fenoménale d'Alexi Laiho et leur son au clavier ajouter a tout ca... un déliiiiiiiiiiiiiiiiice !!! j'y vais principalement pour children (plus fan ke moi de COB jamais vous trouverez ) serieu a tous le monde , ca vous dit on se lache tous notre MSN et on se retrouve tous a bercy a un endroit ensemble ?? une bonne bande de fans dechainée ya ksa d'vrai aller a+ les jeun's

=====> flobonn39@msn.com...
je ne compren pas pourquoi ils font sa un mardi a 17hoo moi jaurais trop aimer venir pour gojira .je suis degouter
  • Publié par
    GoTaK
    le 02 Sep 2006, 15:11
moi je loupe le taff pour les voir pas moyen la !!!! si t'es fan t'oubli le reste
mick seven
je viens de voir que la veille à paris il y a également un pur concert:
entombed + dismember + grave
soit les 3 meilleurs (à mes yeux) groupes de death suédois (style death gras). manquerait juste at the gates à l'affiche quoi.
çà va être dur d'aller aux deux. alors dilemne entre voir trois groupes que j'ai jamais vu et qui risquent pas de repasser de si tôt et voir slayer et in flames que j'ai tout deux vus récemment (2004+2005 pour slayer et 2006 pour IF). mon coeur balance
we're gathered here to maim and kill cause this is what we choose
  • Publié par
    GoTaK
    le 02 Sep 2006, 15:43
wé mais mek dit toi k'une alliance comme COB Gojira in flames et slayer se reproduira pas de si tot
Asgiliath
Jeff Heineken a écrit :
Citation:
Content d'etre venu rien que pour COB et Lamb Of God

Tu était aux States pour voir le concert ... ??

D'être venu au concert Je suis pas allé aux States spécialement pour ça, non! J'y étais et comme ça passait pas loin de la ou j'étais, j'ai sauté sur l'occasion
Chaos Theory ==> http://www.myspace.com/chaostheorysound
vos avis sont les bienvenus!

RIP Darrell, we will never forget you
Quel domage je peut pas venir. Mais bon moi mon favoris c'est in flames rien qu'avec le beau pinball map vous allez sautiller comme des petites fourmis.

En ce moment sur concerts...