Slayer - In Flames - Children Of Bodom à Paris Bercy le 7/11

Rappel du dernier message de la page précédente :
Aethämyn
raaaaaaaaa j'vais faire une attaque!!!!!!!!
Bon Slayer...bof (j'aime pas trop leur musique, après j'sais pas ce que ça vaut en live), In Flames et Gojira les seules songs que j'ai ça va, mais CoB GéNIALISSIME
Asgiliath
Yep, Children Of Bodom, In Flames & Gojira je les ai déja vus et a chaque fois grosse baffe... Mais avec Lamb Of God en plus, ça fait un moment que je les attends ces gars la!
Chaos Theory ==> http://www.myspace.com/chaostheorysound
vos avis sont les bienvenus!

RIP Darrell, we will never forget you
Jeff Heineken
Citation:
vaya a écrit:
Yeaaaaaaahhhhhhhhhhh!!!!! (enfin j'aime pas Slayer mais bon... )
Sinon pour moi le meilleur groupe métal c'est COB donc...

Tu changeras vite d'avis après avoir vu Slayer jouer.

+1 000 000

Eternal SLAYER
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
FireSkins
putain la question du sondage ne se pose même pas vous preferer Slayer , ou de la merde ou de la merde ou de la merde ou du truc sympa tres vite fait cob (je rigole hein )

ok je suis

Dommage que ne pourrais pas y assister j'ai déja deep purple de prévu et motörhead pour cette fin d'année
Fan de rockabilly, punk, heavy metal et de moto, toutes les raisons d'avoir un perfecto.
jacksondr3
Interessant tout ça mais la date bordel.....
Un mardi apres midi.... tout le monde est libre bien sur, tout le monde peut y aller sans souci bien sur......
In rock we trust !!!
Jeff Heineken
En relisant les posts, j'ai une seule chose à dire:

Certains ne s'imagine pas qui il vont voir en assistant à un concert de SLAYER ... des légendes vivantes de la musique "extrêmes" (tout genre). En live, ça claque plus que tout.

P.S: Deplus, c'est le line-up originel avec le maître Lombardo à la batterie... préparer vous ...
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
kreator_girl
pour moi le meilleur groupe du concert ba c'est euh!!!yen a plusieurs lol c'est sans aucun doute children,lamb of god et gojira!!!putain ça va déchirer quand même!!!!je vais pas rater ça!!!!
metal is forever in my heart but not on the earth!
Wahnsinn
Vous savez combien de temps, chaque groupe va jouer ?
Back Down To Earth
kreator_girl
aucune idée mais ça va dépoter!!!!
metal is forever in my heart but not on the earth!
Nestor666
bon bein par defaut g ete oblige de voter cob vu les autres groupes presents sur l'affiche:=)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
[LuKas]
Nestor666 a écrit :
bon bein par defaut g ete oblige de voter cob vu les autres groupes presents sur l'affiche:=)

T'aurais preféré Lorie?
Moi je pense que le meilleur, en concert bien sur, serait Gojira...
-Auteur de "Comment amadouer un ours en 10 leçons"
Belgian_PEPSI
gojira... hum...

Franchement je comprendrai jamais l'engouement autour de ce groupe... Je les ai vu au graspop et franchement, c'etait nul! Le concert et la musique! J'ai eu les memes echos du hellfest
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
Wahnsinn
Belgian_PEPSI a écrit :
gojira... hum...

Franchement je comprendrai jamais l'engouement autour de ce groupe... Je les ai vu au graspop et franchement, c'etait nul! Le concert et la musique! J'ai eu les memes echos du hellfest

On a fini par comprendre que t'aimais pas Gojira.

De là à dire que c'était nul, y'a des limites, tu n'aimais pas serait plus approprié.
Back Down To Earth
Obey Ur NAPSTER
Gojira , jai du mal aussi à saisir le sens mélodique de ce groupe... mais bon in flames et cob vont nous faire oublier tout ca
ET le 8 eme jour , Dieu créa ZAKK WYLDE , et ZAkk wylde devint Dieu , et Dieu se mit a la gratte pour tenter de reprendre sa place mais en vain ! http://obeyurnapster.unblog.fr(...)lass/
vaya
  • vaya
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vaya
    le 14 Juil 2006, 16:35
King Hanneman a écrit :
En relisant les posts, j'ai une seule chose à dire:

Certains ne s'imagine pas qui il vont voir en assistant à un concert de SLAYER ... des légendes vivantes de la musique "extrêmes" (tout genre). En live, ça claque plus que tout.

P.S: Deplus, c'est le line-up originel avec le maître Lombardo à la batterie... préparer vous ...

En lisant ton post j'ai une seule chose à dire: on a le droit de ne pas aimer Slayer
Je suis daccord que pour certains c'est un groupe mythique (pour beaucoup de monde même) mais pas pour moi donc je vais pas me forcer à aimer sous prétexte que c'est des "légendes vivantes"...

En ce moment sur concerts...