Slayer - In Flames - Children Of Bodom à Paris Bercy le 7/11

Rappel du dernier message de la page précédente :
niko13
  • niko13
  • Custom Top utilisateur
the5thorseman a écrit :
niko13 a écrit :

the5thorseman a écrit :
Quel rapport entre -Mao, Bush, Hitler, Ahmadinejad, Ben Laden- et le Fascisme???
Quel rapport entre -les camps de concentration, l'extremisme islamiste ou catholique, le communisme, les attentats- et le fascisme???

Dictature, de l'esprit, du corps, par la peur, par la force.
En un mot comme en cent: le Totalitarisme !

Moi j'appelle ça le Mussolinisme, pas le fascisme!

Je comprends bien, mais ca n'en reste pas moins la definition du totalitarisme.
the5thorseman
niko13 a écrit :
the5thorseman a écrit :
niko13 a écrit :

the5thorseman a écrit :
Quel rapport entre -Mao, Bush, Hitler, Ahmadinejad, Ben Laden- et le Fascisme???
Quel rapport entre -les camps de concentration, l'extremisme islamiste ou catholique, le communisme, les attentats- et le fascisme???

Dictature, de l'esprit, du corps, par la peur, par la force.
En un mot comme en cent: le Totalitarisme !

Moi j'appelle ça le Mussolinisme, pas le fascisme!

Je comprends bien, mais ca n'en reste pas moins la definition du totalitarisme.

Ouais, la différence n'est pas très évidente, je le reconnais!
tomg
  • tomg
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    tomg
    le 08 Nov 2006, 17:58
Ils ont pas joué Silent Scream ? Je suis deja moins degouté de pas avoir pu venir alors

(nan serieux, je susi trop vert d'habiter si loin et d'être lycéen......)
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

http://myspace.com/nordgazik

Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/for(...).html
"de toute façon avec les Marshall en croix inversées on va pas tarder à passer sur M6 dans un spécial satanisme"

Les croix chrétiennes inversées n'ont strictement aucun rapport avec le satanisme... La croix inversée est celle sur laquelle st pierre a été crucifié.
signification? St Pierre a réellement existé aux yeux des historiens tandis qu'aucun historien n'est en mesure de prouver l'existence du Christ.
Façon pour Slayer de mettre en doute toutes les idées de la foi chrétienne, et en tout premier lieu, l'existence de Dieu. Car personne ici n'ignore que Slayer considère la religion comme " le pire lavage de cerveau jamais toléré dans le monde".
Pour ce qui est du fachisme, je conseille vivement à certins d'aller se documenter avant de dire de telles conneries.
Et puis si Slayer était un groupe faschiste, la question que je me pose est la suivante: Pourquoi aller voir ce groupe en concert????
Assister au concert d'un groupe faschiste a un sens: cautionner tous les propos du groupe et pas seulement apprécier la mélodie.

Les fachos n'ont pas la réputation d'être des gens très cultivés (écoutez Legion 88 et vous le constaterez par vous mêmes: on est loin de Slayer au niveau des paroles!!!)... Eh bien je recommande d'assister à des interwiews ou des documentaires sur le groupe, et vous verrez par vous mêmes que toutes ces références iconographiques et bibliographiques sont là pour répondre à 2 mots d'ordre: provocation et engagement. Autrement dit il y a une démarche de réflexion pour décrire un état d'esprit de la part de Slayer.
Slayer est contre la guerre, dénonce le faschisme et la religion ainsi que la politique amércaine (ça a été assez clair pendant le concert avec les images). Slayer veut illustrer dans la musique la barbarie de notre monde, et ils y arrivent très bien!!!
Prendre les images et leurs textes au pied de la lettre montre vraiment le faible niveau de réflexion de certains (sans vouloir paraître insultant).
Edbanger
edbanger a écrit :
"de toute façon avec les Marshall en croix inversées on va pas tarder à passer sur M6 dans un spécial satanisme"

Les croix chrétiennes inversées n'ont strictement aucun rapport avec le satanisme... La croix inversée est celle sur laquelle st pierre a été crucifié.
signification? St Pierre a réellement existé aux yeux des historiens tandis qu'aucun historien n'est en mesure de prouver l'existence du Christ.
Façon pour Slayer de mettre en doute toutes les idées de la foi chrétienne, et en tout premier lieu, l'existence de Dieu. Car personne ici n'ignore que Slayer considère la religion comme " le pire lavage de cerveau jamais toléré dans le monde".
Pour ce qui est du fachisme, je conseille vivement à certins d'aller se documenter avant de dire de telles conneries.
Et puis si Slayer était un groupe faschiste, la question que je me pose est la suivante: Pourquoi aller voir ce groupe en concert????
Assister au concert d'un groupe faschiste a un sens: cautionner tous les propos du groupe et pas seulement apprécier la mélodie.

Les fachos n'ont pas la réputation d'être des gens très cultivés (écoutez Legion 88 et vous le constaterez par vous mêmes: on est loin de Slayer au niveau des paroles!!!)... Eh bien je recommande d'assister à des interwiews ou des documentaires sur le groupe, et vous verrez par vous mêmes que toutes ces références iconographiques et bibliographiques sont là pour répondre à 2 mots d'ordre: provocation et engagement. Autrement dit il y a une démarche de réflexion pour décrire un état d'esprit de la part de Slayer.
Slayer est contre la guerre, dénonce le faschisme et la religion ainsi que la politique amércaine (ça a été assez clair pendant le concert avec les images). Slayer veut illustrer dans la musique la barbarie de notre monde, et ils y arrivent très bien!!!
Prendre les images et leurs textes au pied de la lettre montre vraiment le faible niveau de réflexion de certains (sans vouloir paraître insultant).

Au moin 1 qui sait de quoi il parle ! ça fait plaisir à entendre !
Snorr, je voudrais juste faire une petite modification au niveau de la set list:
Ils ont commencé par Disciple et non darkness of Christ!!
Edbanger
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
edbanger Soit t'es l'attaché de presse de Slayer soit t'as trop lu Jean Roucas mais bon en tous cas je me poile bien en te lisant.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Je ne sais pas comment je dois le prendre...
Edbanger
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
edbanger a écrit :
Je ne sais pas comment je dois le prendre...

Pas grave mais bon disons que ta tirade de la page précédente sur la croix de St Pierre et Légion88 était un peu hors sujet.
Sinon ton avatar est trop grand.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Je ne veux pas rebondir sur le sujet mais ils ne parlaient pas de fachisme quelques messages plus haut??? Je voulais juste remettre un peu les pendules à l'heure. Ca m'énerve d'entendre dire que Slayer=Facho!!!
Edbanger
the5thorseman
edbanger a écrit :

Ouais, je te conseille vivement de le faire!!!

Legion88 des fascistes??? Pour dire des conneries pareilles c'est toi qui devrait retourner à l'école!

Apprends à faire la différence entre fascisme et racisme et tu reviendras parler...

Et réduis ton avatar à l'occasion!
le_nem
  • le_nem
  • Custom Cool utilisateur
the5thorseman a écrit :
edbanger a écrit :

Legion88 des fascistes??? Pour dire des conneries pareilles c'est toi qui devrait retourner à l'école!

Apprends à faire la différence entre fascisme et racisme et tu reviendras parler...

bah c'est juste que facho est passé dans la langue commune pour désigner tous les comportements racistes, antisémites, intégristes etc etc, pas la peine de pinailler là-dessus...

bref! moi j'ai trouvé que les images collaient bien aux chansons(eh oui) j'ai adoré, mais vraiment adoré tout le concert, à part peut-être in flames vite saoulant à la longue.
Pour ce qui est du son je l'ai trouvé dans l'ensemble plus que correct, à part à certains moments, mais j'ai toujours pu reconnaître les chansons que je connaissais sans aucun problème dès les premières notes.
Pour moi le vainqueur incontestable de la soirée c'est Lombardo of course^^
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont
the5thorseman
le_nem a écrit :
the5thorseman a écrit :
edbanger a écrit :

bah c'est juste que facho est passé dans la langue commune pour désigner tous les comportements racistes, antisémites, intégristes etc etc, pas la peine de pinailler là-dessus...

Pas du tout
Citation:
"Ouais, je te conseille vivement de le faire!!!

Je voudrais savoir si t'as écris ça juste pour faire chier ou pour montrer que t'es pas d'accord...
Edbanger
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
Haaa de retour dans mon pays, les parisiens sont vraiment pas sympa sur les champs élysées (petit sabotage de la dedicace d'evanescence au virgin, ca souleve bien un garde du corps!!!).

Le concert enorme,
bon les mauvais points: le pov' gars qui, avant meme de rentrer était bourré et s'est fait evacuer sans assister au concert, le prix des tee shirt (le gojira en taille M...), le son super aigu de Lamb of god, que les vigiles me piquent mes 2 bannieres lors du concert de gojira, que jeff haneman se soit fait doubler en backstage par un gars car il avait l'air défoncé, la vieillesse et la coupe de cheveux de Araya, le vigile qui voulait pas donner a taucity le med de KK, et le petit orteil pété face a un gros abruti.

Les bons points: tout le reste, mais gojira la claque enorme au premier rang, je bade joe, et surtout children, alexi en brun ca gere, un jeu de scene de ouf et il m'a piqué la mimique du gars qui se tape le bras avec les veines pr le crack, il gere trop, les retournements de la jackson autour du dos etc, un dieu je dis!!!!

Bon je pense avoir rien oublié de ce qui m'a marqué, sinon que paris ca coute 90cts la chocolatine et que ils ont du Yyrkoon a virgin! see ya

En ce moment sur concerts...