Slayer - In Flames - Children Of Bodom à Paris Bercy le 7/11

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jeff Heineken
Snorr a écrit :
... je pense que Jeff est vraiment facho mais les autres je suis pas sur...

NON, Jeff n'est pas facho, il l'a fait des déclaration dans plusieurs interviews...
Il sexplique sur "Angel of Death" (qui n'est rien d'autre qu'une description, et non pas une prise de position...), et il dit que c'est pas parce qu'il parle des camps qu'il en prend partie.

Deuxièmement, Jeff est passionné par cette période de l'histoire, son père a combattus le Nazisme pendant la guerre...
Pour ce qui est de son utilisation de l'imagerie, c'est sa façon à lui de dire que Slayer est """"semblable""""" à l'armée Allemande, dévastatrice, sans pitié.... certe c'est pas de trés bon goût mais ça reste une image.
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
darkced
OK c'est bon, on revient au concert !
Snorr
  • Snorr
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Snorr
    le 08 Nov 2006, 15:21
Mais j'ai l'impression que vous avez passer votre temps à regarder les images derriere. J'ai regarder peut etre une ou deux fois mais sinon mes yeux étaient rivés vers un des 4 thrashers (pour les images derriere la chanson "Eyes of the insane" c'était le clip qu'ils ont récement sortis).

Ok merci pour la précision Jeff Heineken je pensais qu'il était réelement facho (t'aurais les URL des interviews stp?).

Sinon c'était assez dommage d'entendre que Kerry ou que Jeff, ils auraient pu répartir des 2 côtés le son des guitares.

J'ai trouver que Jeff avait vraiment une tête de mechant quand il gueule, notamment sur mandatory suicide.
Mon groupe : www.pester.fr

Vends guitare electrique Samick copie stratocaster couleur sunburst 130€ :
https://www.guitariste.com/for(...)54899
Jeff Heineken
Snorr a écrit :
Ok merci pour la précision Jeff Heineken je pensais qu'il était réelement facho (t'aurais les URL des interviews stp?).

Non, désolé. La plupart des interviews sont dans des magazines mais ont peut en trouver assez facilement sur le net .
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Snorr a écrit :
Mais j'ai l'impression que vous avez passer votre temps à regarder les images derriere.

Euh en même temps temps Slayer c'est plutot statique comme jeu de scène^^
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
killfakemusic
yen a un peu assez des gens qui arrivent encore à être offusqué que Slayer parle du 3eme reich, et passe des photos d'époque en arrière plan d'un morceaux qui ne fait que traiter du sujet. Les paroles d'Angel of death ne font pas l'apologie, et ne condamnent pas non plus, elles ne font que faire ce que chaque morceaux de slayer fait : parler d'un truc qui existe ou qui a déja existé. Etre anti fachiste, c'est très bien, mais de là à faire la chasse aux sorcières... Un peu d'ouverture d'esprit que diable. J'ai vu des mecs faire la gueule lorsque la chanson a été jouée, par rapport aux photos en background. Les mecs, il va falloir grandir un peu. Personne ne gueule si Cannibal corpse parle de nanas qui se font lacérer de haut en bas. et pourquoi? parce que c'est le concept du groupe. Pour Slayer, c'est pareil. Alors ensuite, à chacun de voir s'il s'agit d'art, ou de provoc, ou d'expression personnelle sur un sujet certes noir mais bien réel, mais en tout cas, on est là pour écouter de la musique; pas pour commencer à faire son contestataire à tout va. Et puis, moi, ce qui me choquerait de la part de Slayer, ce ne serait certainement pas qu'il parle d'un autre génocide, mais plutot qu'ils se mettent à parler de petites fleurs et du ciel bleu !!! on parle du mighty Slayer là !!!
darkced
moi ce que je trouve le plus choquant c'est qu'il y avait des gens qui bougeaient suffisamment peu pendant Angel of Death pour regarder l'écran
C'était tellement la guerre dans la fosse que j'ai rien vu !
Oränge ESP
Ceci dit on est tous des fachots aux yeux de certains, parce qu'on y était hier soir....
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
darkced
de toute façon avec les Marshall en croix inversées on va pas tarder à passer sur M6 dans un spécial
satanisme
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
darkced a écrit :
de toute façon avec les Marshall en croix inversées on va pas tarder à passer sur M6 dans un spécial
satanisme

J'avoue m'être beaucoup pissé de rire en regardant l'émission de dimanche soir.
Surtout avec l'analyse du Mr Sectes de l'assemblée pour qui écouter du métal et porter des piercing c'est être sur la pente glissante de la route qui mène à l'enfer^^
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
the5thorseman
Quel rapport entre -Mao, Bush, Hitler, Ahmadinejad, Ben Laden- et le Fascisme???
Quel rapport entre -les camps de concentration, l'extremisme islamiste ou catholique, le communisme, les attentats- et le fascisme???

Bref:

Perso, j'ai trouvé Gojira très bon, et les rectos sonnaient dix fois mieux que les Marschall des autres pour ce genre de musique (pourtant je suis pas un pro recto).

J'étais pile poil dans l'axe de la scène et pour tous les groupes, le son était plus fort à droite! Gros problème de balances!
Quelqu'un aurait la set list dans l'ordre de slayer. Merci d'avance
Snorr
  • Snorr
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Snorr
    le 08 Nov 2006, 17:17
Je vais essayer de m'en souvenir. Alors je crois que c'étais :

-Darkness Of Christ
-Disciple
-War Ensemble
-Jihad
-Mandatory Suicide
-Cult
-Chemical Warfare
-Die by the Sword
-Dead Skin Mask
-Eyes of the Insane
-Seasons In The Abyss
-Supremist
-Raining Blood
-South Of Heaven
-Angel Of Death

Il me semble que c'était ca... Je me suis trompé sur l'ordre au milieu je pense mais je m'en rapelle plus exactement j'avais un peu forcer sur la biere.
Mon groupe : www.pester.fr

Vends guitare electrique Samick copie stratocaster couleur sunburst 130€ :
https://www.guitariste.com/for(...)54899
niko13
  • niko13
  • Custom Top utilisateur
M'en fous, Lamb Of God c'etait trop bien !!

Rectification set list Slayer (grand vainqueur d'hier soir, on est d'accord):
-Darkness Of Christ
-Disciple
-War Ensemble
-Jihad
-Cult
-Mandatory Suicide
-Seasons In The Abyss
-Chemical Warfare
-Die by the Sword
-Supremist
-Eyes of the Insane
-Dead Skin Mask
-Raining Blood
-South Of Heaven
-Angel Of Death

the5thorseman a écrit :
Quel rapport entre -Mao, Bush, Hitler, Ahmadinejad, Ben Laden- et le Fascisme???
Quel rapport entre -les camps de concentration, l'extremisme islamiste ou catholique, le communisme, les attentats- et le fascisme???

Dictature, de l'esprit, du corps, par la peur, par la force.
En un mot comme en cent: le Totalitarisme !
the5thorseman
niko13 a écrit :

the5thorseman a écrit :

Moi j'appelle ça le Mussolinisme, pas le fascisme!
niko13
  • niko13
  • Custom Top utilisateur
the5thorseman a écrit :
niko13 a écrit :

the5thorseman a écrit :

Moi j'appelle ça le Mussolinisme, pas le fascisme!

Je comprends bien, mais ca n'en reste pas moins la definition du totalitarisme.

En ce moment sur concerts...