Slayer - In Flames - Children Of Bodom à Paris Bercy le 7/11

Rappel du dernier message de la page précédente :
darkced
Orange ESP a écrit :
darkced a écrit :
Orange ESP a écrit :
loudblast50 a écrit :
J'étais pas au concert hier soir mais niveau son Bercy c'est pas top, ça on le sait depuis belle lurette J'aurais voulu savoir quel hommage ils avaient fais à dimebag?

Quand ils sont partis ils ont Dit "be safe so we can see each other next year" et a ce moment ils ont mis sa photo en grand et passé Mouth of war

Cemetary Gates...

Oui mais apres ils en ont passé une seconde plus bourrine c'est pas mouth of war ?

ha ptet, je sais pas je suis parti rapidement.
Mais au moment ou les lumières se sont rallumées c'était Cemetary Gates.
Bref, on s'en fout
Invité
  • Invité
loudblast50 a écrit :
J'étais pas au concert hier soir mais niveau son Bercy c'est pas top, ça on le sait depuis belle lurette J'aurais voulu savoir quel hommage ils avaient fais à dimebag?

Ben, tu devrais y aller parceque c'est plus vraiment le cas.
Ils ont fait énormément de progres.
Ca reste fort, mais on distingue beaucoup mieux les instus qu'avant.
Sinon, pour Gojira je trouve qu'ils ont vraiment assuré avec notamment un batteur ultra precis.
Par contre LOG, comprend toujours pas l'interet de ce groupe.
C'est du sous Caliban ou arkangel.
Sinon pour Orange ESP, oui c'était Lombardo derrière les futs.
Pour l'imagerie de Slayer, ca fait parti de leur concept. Je pense qu'il ne faut pas prendre ça comme de la veneration plutot comme une manière de montrer les aspects les plus immondes de l'humanité.
Je comprend que ça choque (j'apprecie pas plus que ça moi même) mais faut quand même être neu pour attendre leur concert pour découvrir ça.
loudblast50
darkhann a écrit :
loudblast50 a écrit :

Beh je vais m'en rendre compte dans pas longtemps je vais voir maiden le 28 nov
Membre du ESP User Club:

https://www.guitariste.com/for(...).html
Oränge ESP
Skelter a écrit :
Il fallait s'y attendre Slayer a tout détruit avec une set-list de malade et un son nickel. Les nouveaux titres passent super bien.
2 regrets cependant:

-Trop COURT!!!
-On entendait pas Kerry king.
.

Ah oui ? Moi j'entendais pas hanemman ! t'etais pas juste en face de jeff par hasard ? Parce qu emoi juste ne face de King j0entendait parfcaitement tout avec une clarté de qualité CD !
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
Oränge ESP
Skelter a écrit :

Gojira (...) vraiment merdiques avec une interprétation à chier, des morceaux de merde et un son plus pourri tu meurs.

La tu me decois Skelter ca va pas d'ecrire de pareisl conneries ? Gojira ca déchire je comprends pas ce que tu leur reproche ? Y'avait pas de shred c'est ca ? ils sont parfaits rythmiquement c'est une machine de guerre ce groupe.
Ïvguenyp
Pour ma part:

Thin eye bleed: pas la

Gojira: j'aime beaucoup ce groupe. quel batteur. c'est un rouleau compresseur. bien aime le show

Lambd of god: jen attendais rien et j'y ai rien trouve. pas aimé.

COB: decu. son pas genial , de bons pains, la voix pas genial. des mother fucker toutes les minutes ..

In Flames: j'ai adoré. mon groupe préféré de la soirée. super ambiance , compo classe , grosse énergie. le chanteur vraiment sympa , super cool q bien discute avec le public. j'ai vraiment adoré ce groupe

Slayer: bon concert. tres bon concert. j'ai passe un bon moment. mais je sais pas il a manque un truc. tout était classe , génial , pourtant ..
I don't love you...'cause your beautiful...

You are beautiful...'cause I love you...
Ïvguenyp
edbanger a écrit :
Les gens qui traitent Slayer de fachos à cause des images qu'ils diffusent pendant les concerts sont de vrais cons et incultes par dessus le marché.
Il s'agit plus d'une dénonciation qu'une exhibition de leurs idéaux politiques.

Pour ton info Orange ESP les images avec l'oeil sont les images du dernier clip de Slayer de la chanson eyes of the insane ( je ne suis pas sûr du nom de la chanson!)
Voici un lien si ça t'intéresse: http://www.mp3.com/slayer/arti(...).html

des fachos accessoirement j'en ai croisé plein la salle ..
I don't love you...'cause your beautiful...

You are beautiful...'cause I love you...
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Orange ESP a écrit :

Ah oui ? Moi j'entendais pas hanemman ! t'etais pas juste en face de jeff par hasard ? Parce qu emoi juste ne face de King j0entendait parfcaitement tout avec une clarté de qualité CD !

oui j'étais du côté de Hanneman et en effet en qualité CD.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Invité
  • Invité
loudblast50 a écrit :
darkhann a écrit :
loudblast50 a écrit :

Beh je vais m'en rendre compte dans pas longtemps je vais voir maiden le 28 nov

Mode H.S on
Cool! Eclate toi bien. Je les au vu à Bercy en 2003, je crois et le son était très bien. J'espere que ça sera pareil cette année.
Perso, je n'irais pas parceque entendre uniquement l'intégralité du dernier en live ne me motive pas assez. Même si je le trouve sympa.
Mode H.S off
Invité
  • Invité
ivguenyp a écrit :

des fachos accessoirement j'en ai croisé plein la salle ..

T'es rude. Toi tu te bases sur des apparences pour dire ça et ça s'est déjà un peu facho en soi.
Snorr
  • Snorr
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Snorr
    le 08 Nov 2006, 15:03
J'y étais !

Je me suis déplacé de Nice pour venir voir Slayer, sécher les cours ect...
Les autres groupes je me suis endormi (apart Gojira). J'étais du coté de Jeff Hanneman (j'ai d'ailleur récuperer un de ces médiators), c'était la folie.

Vous m'avez peut etre vu, j'étais surement le plus grand de la salle, j'ai les cheveux mi longs et j'avais un tee shirt Slayer !

Sinon, pour le coup de Slayer fachos, bah je sais pas vraiment, je pense que Jeff est vraiment facho mais les autres je suis pas sur... Je m'en fous, c'est la musique qui compte... aux chiottes leurs idéologies. ENORME ce concert !
Mon groupe : www.pester.fr

Vends guitare electrique Samick copie stratocaster couleur sunburst 130€ :
https://www.guitariste.com/for(...)54899
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Enfin bon parler de fachisme sur la bases des images de l'écran c'est aller un peu vite en besogne...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Oränge ESP
Skelter a écrit :
Enfin bon parler de fachisme sur la bases des images de l'écran c'est allez un peu vite en besogne...

Tout a fait. Liberation parle plus de Auschwitz et de le Ben laden que Slayer, france 5 passe souvent des docs sur auschwitz. Ils sont fachos ?

Franchement y'a un espri incriyable dans ce pays tout ce qui a l'air un peu de toucher a des sujets sensibles = fachot

Vous ètes tous membres de l'AJF ou quoi ? Un peu de jugeotte bon sang !
sepultubob1
SI tu es facho tu écris pas angle of death !!!!!

Ils ne sont pas facho, par contre jeff est assez fasciné par la culture visuelle du reich, et c'est vrai que c'est bizarre. Moi même qui suis fan de la musique je suis pas fan des visuels.
Do what you do
darkced
Skelter a écrit :
Enfin bon parler de fachisme sur la bases des images de l'écran c'est allez un peu vite en besogne...

c'est surtout d'une mauvaise foi assez lamentable, vu que l'écran projetait alternativement des images d'Hitler, Mao, Bush, Amadinejad, et du pape.
Ou encore en plus d'être facho ils sont communistes, cathos, islamiques et républicains

Enfin c'est vrai que le tout mettait quand même un poil mal à l'aise...

PS : si on pouvait éviter de faire déraper le topic vers une 26465165ème discussion vaseuse sur les paroles de Slayer, on gagnerait tous du temps. Merci de ne parler que du concert...
Jeff Heineken
Snorr a écrit :
... je pense que Jeff est vraiment facho mais les autres je suis pas sur...

NON, Jeff n'est pas facho, il l'a fait des déclaration dans plusieurs interviews...
Il sexplique sur "Angel of Death" (qui n'est rien d'autre qu'une description, et non pas une prise de position...), et il dit que c'est pas parce qu'il parle des camps qu'il en prend partie.

Deuxièmement, Jeff est passionné par cette période de l'histoire, son père a combattus le Nazisme pendant la guerre...
Pour ce qui est de son utilisation de l'imagerie, c'est sa façon à lui de dire que Slayer est """"semblable""""" à l'armée Allemande, dévastatrice, sans pitié.... certe c'est pas de trés bon goût mais ça reste une image.
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"

En ce moment sur concerts...