Citation:
Juste pour te dire que j'ai fais des études avancées en arts plastiques et en ciné donc les arts "visuels" comme tu dis ça me connait...
Pas besoin de me dévoiler ton pedigree, Skelter, ça ne m'impressionne pas. De plus, c'est une attitude proche de celle que tu dénonces que tu viens d'avoir avec moi.
Et non, je ne fais pas d'études, ni en musique, ni en art visuel, ni ailleurs; je comprends peut-être bien moins l'art que toi, qui a choisi de l'étudier de manière avancée, et ne suis pas réellement apte à critiquer une des interventions.
Je n'apprécie pas néanmoins cette dite intervention, que je persiste à trouver des plus hasardeuses, concernant le sujet tout d'abord; Fripp et Duchamp n'ont pas grand chose à voir, et si comparaison il y a, elle ne mérite pas vraiment d'être péjorative.
Ensuite, il n'y a certes pas que de bonnes choses en art contemporain ( c'est même le vivant foyer d'une certaine fumisterie ), mais cela ne mérite pas une telle haine; parce qu'écrire ceci, franchement...
Citation:
ça me fait penser à l'art comptemporain, des soit disant artistes chient des merdes incompréhensibles et les pseudos intellos disent: " vous êtes des incûltes, vous ne connaissez rien à l'art"
... que cela soit suivi d'un pavé ou non, cela se passe en réalité de commentaires.
Ceci est
vraiment mon dernier post affilié à ce sujet.