DR BOOST...

Y a -t-il des personnes qui connaissent le groupe"dr boost" un groupe regional de COLMAR....moi perso j'adore...bises....
  • Publié par
    truky
    le 26 Juil 2004, 10:44
j'ai vu Dr boost en concert à la fête de la bière à Mussig ce week end, et s'ils lisent cela : de la balle. franchement, je me suis amusée comme jamais, à jumper dans tous les sens! je ne connaissais pas et bien RDV à la foire au vin de colmar le 6 à 20H30 les mecs.

le chanteur....trop sex....il est dans mon lit je dors pas dans la baignoire!
  • Publié par
    bindhy
    le 24 Août 2004, 17:57
nini68000 a écrit :
Y a -t-il des personnes qui connaissent le groupe"dr boost" un groupe regional de COLMAR....moi perso j'adore...bises....

moi aussi tu en sai plus sur leur prochain concert ??
bye
  • Publié par
    Chromax
    le 05 Oct 2004, 12:46
J'ai vu a plusieur reprise Dr Boost ca va ya de lambiance le chanteur est un chanteur a minette etc , mais j'ai vu mieu ce week end musicalement et nivo ambience c'est LES TRANSISTORS ne les loupés pas ca jou grave ca fai la fete etc il viennet meme deguisé sur scene sur la fin de la balle quoi

@+ steph
  • Publié par
    Wizor
    le 16 Oct 2004, 15:52
Tiens, à propos, est-ce que quelqu'un sait ce que devient le vrai Dr Boost de Guitarist? Il est plus dans le canard, on dirait, il manque des tas de rubriques… Qu'est-ce qu'y foutent chez Guitarist Mag? [/b]
BouHh j'ai vu Dr Boost hier soir...ralala...c'te chanteur...kel effet dediou...! Pas bien d'abusé de son charme comme ca...
Pour info pr le chanteur, moi si je devais mourir demain...bah jte roulerai une grosse pelle déjà MDR
Biz à tous et ne les loupez pas...nikel !
Peut-être que le groupe Dr Boost est bon, mais ils n'ont pas fait preuve d'imagination dans la recherche de leur nom…

J'ai commencé à écrire dans Guitarist Magazine sous le pseudo de Dr Boost en mars 1999. Depuis, j'écris dans Guitar Part, le premier magazine guitare de France sur support papier.

Je n'ai absolument aucun lien avec ce groupe de l'est de la France qui a usurpé mon nom d'auteur. Ce patronyme est ma propriété artistique et éditoriale, il se trouve donc légalement protégé, ce dont le groupe ne s'est pas préoccupé…
Inventeur de la guitare à supraconducteurs et de l'ampli nucléaire à accélérateur de particules. Découvreur de la couleur “Noir Fluo”
Nausikaa
Ce sont bien les anciens membres de K6 ???
Ultimate sensations
As they chew your brain
But these wonderful demons
You'll never meet again...
  • Publié par
    veiga
    le 09 Mai 2005, 12:13
Est il possible de renconter le groupe Dr Boost? voire d'assister aux répetitions?

Un excellent groupe, une très bonne équipe, de très bons musiciens, pleins de peps' et d'ambiance..... une voix qui se prête à différents registres!!! un bonheur pour les yeux et les oreilles!!!!! c'est rare d'avoir de bons musiciens locaux!!!!! à aller voir!!!!

par quel moyen puis je vous contacter????
Matthieu S
Dr Boost a écrit :
Peut-être que le groupe Dr Boost est bon, mais ils n'ont pas fait preuve d'imagination dans la recherche de leur nom…

J'ai commencé à écrire dans Guitarist Magazine sous le pseudo de Dr Boost en mars 1999. Depuis, j'écris dans Guitar Part, le premier magazine guitare de France sur support papier.

Je n'ai absolument aucun lien avec ce groupe de l'est de la France qui a usurpé mon nom d'auteur. Ce patronyme est ma propriété artistique et éditoriale, il se trouve donc légalement protégé, ce dont le groupe ne s'est pas préoccupé…

peut-être qu'ils existaient avant toi non?

puis entre un journaliste, et un groupe, y a pas vraiment de concurence...
Nausikaa a écrit :
Ce sont bien les anciens membres de K6 ???

oui c'est bien ca! enfin il reste juste le chanteur avec de nouveaux misiciens!!!

ben moi en ce moment je les suis regulierement!!!
le 1er octobre ils seront a SUNDHOUSE

a bientot pour plus d'infos!!!!
alors pas de fans du groupe regional....DR BOOST.....????
tgv
  • tgv
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    tgv
    le 08 Déc 2005, 20:20
non pas de fan de DR boost, MAIS REDUIT TON AVATAR STP !
Matthieu S a écrit :
Dr Boost a écrit :

Ce groupe usurpe ce nom et je peux apporter la preuve de mon antériorité… 
Alors, non, non et non, ce groupe n'a pas pris ce nom avant moi mais des années plus tard et je dis et maintiens qu'ils manquent singulièrement d'imagination.
Ils auraient mieux fait de garder leur ancien nom…
Inventeur de la guitare à supraconducteurs et de l'ampli nucléaire à accélérateur de particules. Découvreur de la couleur “Noir Fluo”
tgv
  • tgv
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    tgv
    le 16 Mar 2006, 06:11
Dr Boost a écrit :
Matthieu S a écrit :
Dr Boost a écrit :

Ce groupe usurpe ce nom et je peux apporter la preuve de mon antériorité… 
Alors, non, non et non, ce groupe n'a pas pris ce nom avant moi mais des années plus tard et je dis et maintiens qu'ils manquent singulièrement d'imagination.
Ils auraient mieux fait de garder leur ancien nom…

c'est vrai que c'est trompeur car a l'epoque j'ai failli allez voire en concert ,croiant que c'etait le vrai dr boost de Guitariste. et par la suite je me suis dit que c'etait un peu vraisemblable que dr booste vienne jouez dans un bar a Issenheim lol lol lol

En ce moment sur concerts...