Retour sur le G3

rock@powa
Bon voila je viens de rentrer du concert, j'ai les oreilles qui sifflotent mais rien de grave . C'était vraiment super, Vai et Satriani ont été encore une fois au rendez vous comme on les aime. Juste un petit coup de gueule à Frippe qui a été invisible, j'étais sur le coté gauche et je l'ai pas vu du concert sauf au début quand il s'est présenté (d'ailleur il a oublié qu'il y avait un micro pour parler...). J'aimerai bien savoir ce que vous en avez pensé, pour moi c'était un G2...
rock@powa
Rang P place 23 je crois
sammyseal
bon alors on etait pas a cotés!

j'espere que tu ne faisais pas partie de ces spectateurs qui ont hué fripp. je trouve ca vraiment deguelasse.
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
biker2
  • biker2
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    biker2
    le 02 Juil 2004, 00:51
meme impression
rock@powa
Non mais j'ai pas compris les sifflets en fait... au début je croyais que c'était car fripp était en retard, en fait il jouait deja mais j avais pas remarqué... c'etait un peu court mais à mon avis c'était du à la partie du public qui était mécontent.
sammyseal
perso, ca m'a plombé ma soirée. enfin je vais peut etre arreter de parler de la meme chose sur 2 posts. pour les decus du g3, allez sur le post coup de guele!
rock@powa
Jsuis quand meme bien content de la prestation de Vai, sinon le jam, j'ai pas trop aimé les deux premieres zike, mais la derniere (rock in the free world) était bien!
rock@powa
Bonne nuit moi aussi vais pas tarde j ai mal à la tete!
pastorius
Je ch** sur la tete de tous ceux qui ont sifflè Fripp, faut ouvrir ses oreilles de temps en temps ...
sammyseal
je suis content que vous soyez du meme avis. c vraiment dommage. et j'avais deja remarké ce phenomene sur la video du solo de basse d'une edition precedente, le solo de stu hamm avait ete sifflé du debut a la fin
rock@powa
oui j ai pensé au meme solo!!! en plus il était super!
Enfin bon ce qui est fait est fait maintenant
pastorius
non, pour Stu, les gens gueulent ' STUUUUUUUUUUU' , et tlm pense que c'est bOUUUUUUUU, mais c'est STUUU
sammyseal
pas convaincu, faudrait peut etre que je pense a me coucher moi. bonne nuit.

ps: le solo de stu etait aussi a paris...

En ce moment sur concerts...