GWENDI a écrit :
trop fort le robert
20 pages pour lui tout seul pour avoir faire un bide en plein g3
arf ilest devenu la celebrite le messie l artiste incompris que tout le monde attendait.
oh les fanz pourquoi vous ne vous etes pas deplace pour aller applaudir votre star et surtout fouetter les nombreux supporters du duo steve/joe
(ils vont nous faire un gosse si ca continue a force de jouer a touche pipi a qui visera plus loin pousse toi cest mouaa ka la plus grosse)
Vous estimez que la place coutait trop cher.
ouais vous avez pas tord
pour le meme prix on a droit a un concert des Pink Floyd ou de Philip Glass.
et puis dans le style romantique symphonique musique de chambre il a rien inventé votre robert.
faut arreter crier au genie !!!
Schubert Berlioz, Liszt Schumann Wagner Brahms, Bruckner, Tchaïkovski c est bon a jeter a la poubelle?
pendant que les deux tapettes jouaient avec leur phallus, robert fric a montre son cul pour se faire enfiler par le public (
d abrutis boutonneux comme d hab qui fantasment devant la facilite deconcertante avec la quelle les deux tapettes se masturbent sur scene)
oh vous aimez ca mes fillettes, ca vous fait mouiller.
et bien non, robert prefere se faire penetrer planquer dans un coin a labris des regards indiscrets en attendant patiemment son cheque de fin demois.
moi monsieur je ne suis pas un guitariste mouua, pas comme ces deux baltringues joe la pute et steve la folle,
je suis un artiste , un vrai de vrai , et meme THE artiste.
alors je demande le respect et je m envais comme un prince
jimi hendrix lui meme a ete severement critique par la presse et le public fut un temps.
alors public, si tu aimes la soupe qui passe dans le cabinet de ton dentiste, ou bien celle diffusee chez ton coiffeur
achete mon disque car qui aime bien chatie bien.
Par ailleurs, la prose lamentable à laquelle tu viens de te livrer ressemble étrangement à un exercice masturbatoire.
Au fait, bienvenue parmi les tafioles.