Retour sur le G3

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
Joakim a écrit :
Citation:
pouvoir juger sur UNE prestation à contre emploi, une oeuvre aussi variée, faite de remise en cause permanente, avec tous les risques que cela comporte et d'invitables moments "contestables". Bon manque de bol c'est tombé sur vous, mais il est déjà pas tres normal que vous ne vous attendiez pas à un truc "different" d'Eric Johnson.

il a été dit plusieur fois que c'est la prestation de ce soir la qui a ete jugé, absolument pas la carriere de l'artiste que tous considerent comme un grand artiste je pense.

+1

C'est pas faute de l'avoir répété (tous ensemble)

Ced777
Ced777
  • Ced777
GWENDI a écrit :
trop fort le robert

20 pages pour lui tout seul pour avoir faire un bide en plein g3
arf ilest devenu la celebrite le messie l artiste incompris que tout le monde attendait.

(...) duo steve/joe (ils vont nous faire un gosse si ca continue a force de jouer a touche pipi a qui visera plus loin pousse toi cest mouaa ka la plus grosse)

(...)
pendant que les deux tapettes jouaient avec leur phallus, robert fric a montre son cul pour se faire enfiler par le public (d abrutis boutonneux comme d hab qui fantasment devant la facilite deconcertante avec la quelle les deux tapettes se masturbent sur scene)

oh vous aimez ca mes fillettes, ca vous fait mouiller. (...)alors public, si tu aimes la soupe qui passe dans le cabinet de ton dentiste, ou bien celle diffusee chez ton coiffeur
achete mon disque car qui aime bien chatie bien.

Ced777
masterjm
Ced777 a écrit :
GWENDI a écrit :
trop fort le robert

arf ilest devenu la celebrite le messie l artiste incompris que tout le monde attendait.

(...) duo steve/joe (ils vont nous faire un gosse si ca continue a force de jouer a touche pipi a qui visera plus loin pousse toi cest mouaa ka la plus grosse)

(...)
pendant que les deux tapettes jouaient avec leur phallus, robert fric a montre son cul pour se faire enfiler par le public (d abrutis boutonneux comme d hab qui fantasment devant la facilite deconcertante avec la quelle les deux tapettes se masturbent sur scene)

oh vous aimez ca mes fillettes, ca vous fait mouiller. (...)alors public, si tu aimes la soupe qui passe dans le cabinet de ton dentiste, ou bien celle diffusee chez ton coiffeur

Ced777

Pitoyable...
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
Philou38
GWENDI a écrit :
trop fort le robert

oh les fanz pourquoi vous ne vous etes pas deplace pour aller applaudir votre star et surtout fouetter les nombreux supporters du duo steve/joe
(ils vont nous faire un gosse si ca continue a force de jouer a touche pipi a qui visera plus loin pousse toi cest mouaa ka la plus grosse)

Vous estimez que la place coutait trop cher.
ouais vous avez pas tord
pour le meme prix on a droit a un concert des Pink Floyd ou de Philip Glass.
et puis dans le style romantique symphonique musique de chambre il a rien inventé votre robert.
faut arreter crier au genie !!!

Schubert Berlioz, Liszt Schumann Wagner Brahms, Bruckner, Tchaïkovski c est bon a jeter a la poubelle?

oh vous aimez ca mes fillettes, ca vous fait mouiller.
et bien non, robert prefere se faire penetrer planquer dans un coin a labris des regards indiscrets en attendant patiemment son cheque de fin demois.
moi monsieur je ne suis pas un guitariste mouua, pas comme ces deux baltringues joe la pute et steve la folle,
je suis un artiste , un vrai de vrai , et meme THE artiste.

alors je demande le respect et je m envais comme un prince
jimi hendrix lui meme a ete severement critique par la presse et le public fut un temps.

alors public, si tu aimes la soupe qui passe dans le cabinet de ton dentiste, ou bien celle diffusee chez ton coiffeur

Eh ben...Ca c'est du recpect.

Par ailleurs, la prose lamentable à laquelle tu viens de te livrer ressemble étrangement à un exercice masturbatoire.

Au fait, bienvenue parmi les tafioles.
Yngwie forever.
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
GWENDI a écrit :

tiens pour commencer, connais tu la technique du fist ? a un doua voire plus pour les experts du finger fucking.

tu as l'air bien au courant dis moi!
Tu regardes faire pendant qu'on te fiste?

bon je te dit adieu parce que je ne pense pas que tu fasses long feu parmi nous mais ravi d'avoir fait ta connaissance car c'est en rencontrant des cons que l'on aprécie mieux l'intelligence.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Ced777
  • Ced777
Un modo est demandé, boulet en vue

Ced777
Philou38
GWENDI a écrit :
Philou38 a écrit :
GWENDI a écrit :
trop fort le robert

vrai de vrai , et meme THE artiste.

jimi hendrix lui meme a ete severement critique par la presse et le public fut un temps.

alors public, si tu aimes la soupe qui passe dans le cabinet de ton dentiste, ou bien celle diffusee chez ton coiffeur

Par ailleurs, la prose lamentable à laquelle tu viens de te livrer ressemble étrangement à un exercice masturbatoire.

salut tombeur, tu veux que je t apprenne comment astiquer ton manche et a joue(i)r devant tes p'tits camarades?

tiens pour commencer, connais tu la technique du fist ? a un doua voire plus pour les experts du finger fucking.

Le genre de chose que les crétins comme toi arrivent à dire derrière un écran. Viens donc voir du coté du grand lemps, par chez moi. Je t'apprendrai les bonnes manières (avec ta terminologie poétique, j'aurais dit "je vais te faire tater du black, tu vas le sentir passer, tu ne seras pas décu...")

C'est marrant, tous les posteurs de cette journée, que dis-je, de cette année vont me sembler intelligent par rapport à toi.

Le pire, c'est que tu vas en remettre une couche et répondre pour étaler ta bêtise et ta stupidité aux yeux de tous. mais ce sera en pure perte, car pour ma part, c'est ciao.

PS : j'ai pas tout compris à ce que tu racontes (ce qui ressemblait peu ou prou à de la poésie)...désolé, j'ai pas un vocabulaire aussi étendu que toi.
Yngwie forever.
Skelter
  • Skelter
Phillou t'es antillais
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Philou38
Oui, je suis un mélange 50% guadeloupe, 50% martinique
Pkoi ? T'es de la-bas ?
Yngwie forever.
Skelter
  • Skelter
Philou38 a écrit :
Oui, je suis un mélange 50% guadeloupe, 50% martinique
Pkoi ? T'es de la-bas ?

Je suis de la Guadeloupe.
Ca fait plaisir de voir un "compatriote" sur le forum.

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Philou38
Ahhh ça remonte le niveau des posts du boulet-de-service-qui-se-cache-derrière-sa-machine-pour-insulter-les-gens et qui chierait dans son phroque si je venais à mettre un coup de boule rotatif frontal avec vortex associé à l'accélération de la tête par rapport à la pièce (considérée comme un référentiel galiléen).

Je te MP.
Yngwie forever.
Philou38
loooooool
Yngwie forever.
NS Camus
GWENDI a écrit :
Philou38 a écrit :
GWENDI a écrit :
trop fort le robert

vrai de vrai , et meme THE artiste.

salut tombeur, tu veux que je t apprenne comment astiquer ton manche et a joue(i)r devant tes p'tits camarades?

cest temporaire ou cest de nature chez toi la bétise?
Pensez a utiliser la fonction recherche.
Mettre des titres explicites

En ce moment sur concerts...