korma a écrit :
yskre a écrit :
LE PAUVRE VIEUX FRIPPE FRIP... KESKIFOUTAILA.. incroyable... AVEC TOUS LES SUPER GRATEUX QUI SONT PARTOUT EN FRANCE .. J'en ris encore!! il n'arrivait pas a se faire 1 gamme correcte ..il nest bon que dans son home stud a faire ses psycho recherches de vieux flippé..
Mais qu'est ce que tu dis toi ? t'es ouf ? Fripp techniquement en met plus d'un à l'amande, je psne qu'il provoquait par sa musique et je crois que ça a marché ! C'est le mec à faire ce genre de chose, surtout qu'il a l'habitude de ce faire huer, je ne pense pas qu'il soit dans le mauvais, je pense que c'est le public qui n'a rien compris à ce qu'il voulait dire, des mecs comme toi !
meme si j'ai pas du tout apprecié sa prestation dans le G3 je peux te dire que Fripp est, comme le soulignait tres justement Korma, un tres grand guitariste.
essaye d'ecouter du King Crimson et apres on reparle d'accord
de plus comme le disait Korma il a l habitude de se faire huer et pense justement que tout les bons musiciens doivent se faire huer et se faire jeter des tomates a la figure, par contre je ne me souviens plus ou je l avais lu peut etre plus tot dans ce topic