**Je n'avais pas vu ce post, hop je recopie ce que j'ai posté sur un autre tread **
J'avais peur avant d'y aller, j'avais tort, c'etait pire, inconcevable, je n'en revients encore pas !!!
Mais QUI a eu l'idée d'inviter Robert Fripp ???
Sinon le reste, c'etait du Grand Satriani/Vai, j'ai etrangement preferé Satriani, surement le contre coup d'avoir trop regardé les DVD Astoria/G3, comme l'a souligné 11#, Satriani etait plus original ce soir, nous jouant de nouveaux titres et semblant plus inspiré, Vai ( gros respect tout de meme ) etant plus dans une copie carbone de ce qu'on a deja vu, on se rend compte qu'en fait son show laisse peu de place a l'impro.
Mais bon, cela reste du grand Vai et c'est un vrai bonheur a voir de ses propres yeux.
Mais la grande question restera.............mais qu'est venu faire Fripp au G3 ???
Je ne connais pas le monsieur, mais je pensais ecouter de vrais morceaux pas cette chose etrange que l'on a du subir pendant 15 mn, j'ai eu pitié de lui tellement il s'est fait huer par le public, je pense vu la notorieté donc il jouit ici qu'il a de bonne compos, mais qu'on m'explique ce qu'on a tous entendu ce soir, je ne comprend toujours pas !
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)