ignoblo a écrit :
le pb de robert fripp dont je ne doute pas une seule seconde des capacités musicales :c'est qu'il a du oublié qu'il est payé par le public en échange d'une prestation scénique.
Des gens se déplace parfois de tres loin pour assister a un concert et paye leur places et quand on est un musicien de sa trempe faire ce qu'il a fait c'est une escroquerie !!!
En tout cas voila un cachet vite gagné et sans pratiquement rien faire.
ceci dit la majorité est venue voir steve et joe et a pas du etre décu du voyage mais ca laisse quand un gout amer dans la bouche et ca gache un peu la fete.
Tout à fait d'accord, parfaitement résumé ignoblo
ignoblo a écrit :
sinon j'ai été surpris par l'affluence c'était je pense presque plein ce qui est étonnant quand on connait l'aversion du public corse pour la musique rock en général et pour ce qui touche de pres ou de loin au hard rock en particulier
merci a l'organisation du festival pour avoir osé programmer une musique un peu plus couillue qu'a l'accoutumée en espérant que le succes de cette édition leur donnera des idées pour les futures programmations
Moi ça ne m'etonnes pas, il y a un public de connaisseurs en Corse, c'est pas parce qu'on ne les voit pas sur la place du Diamant l'été pour les concerts de variétés qu'il n'exite pas... Pour Toto l'an dernier c'était également plein à craquer... J'ai plutôt été surpris par la patience du public envers Fripp., quand je lis d'autres topics dans ce forum, les autres n'ont pas toujours eu ce même respect envers l'artiste...
Avec ma guitare à la main j'ai peur de rien