Metallica - Arras 14-08-08

Rappel du dernier message de la page précédente :
Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur
j'ai "que" 200 bornes à faire.... je fais l'aller retour dans la journée...
  • Publié par
    ccmax
    le 18 Mar 2008, 12:16
Bah attend un peu que ça monte à 160!

Sinon pensez-vous vraiment que rage va faire le déplacement? ça serait vraiment bien!
fragonslayer
ben pour rage j ai vu sa sur un autre forum mais c est qu une rumeur et pour linstant ils n'en parlent pas sur leur site, mais si c est vrai sa vaut vraiment le coup du déplacement ^^
creeping death3
J'ai eu mes places ce matin à la FNAC de lille et y'avé quand même du monde malgré que ce soit un jour de semaine! Vraiment tout le monde était cool et y'a M6 qui été sur place pour filmé et je me suis fais interwiewé ^^

Au fait je voulais trouvé quelqu'un de 15-16 ans qui sera au concert le 14 aout et avec qui je pourrais y aller parceque j'y vais seul donc se serait cool de pouvoir faire connaissance avec des gens (je passe ma petite annonce )

Au fait, la place vient d'atteindre les 250€ au sur ebay

Vivement le 24 Aout, vivement que nos oreilles fremissent sur "ecstasy of gold" avant d'explosé sur "creeping death" ou "blackened" !!!
Death Magnetic...
creeping death3
Petite (grosse) erreur : c'est 14 aout biensur comment puis-je me trompé sur la date la plus importante de ma vie
Death Magnetic...
ça fait plaisir de voir des jeunes de 15-16 ans fan de Metallica qui se bougent pour aller à ce concert
  • Publié par
    ccmax
    le 18 Mar 2008, 15:53
c'est 250 les 2 sur ebay
berrybrest
Mais il reste encore des places en vente sur tous les sites... C'est quoi l'intérêt ?
Pas hésité non plus je les ai acheté ce matin à 10h30 sur les pc de mon lycée y'avait pas moyen que je loupe le truc xD
En + c'est à 20 minutes de chez moi donc voilà
On est déjà plusieurs de ma classe à y aller quand même (bon je vais surement être la seule fille lol ^^)
C'est trop bon, je sais pas comment ont fait les organisateurs pour réussir à les faire venir à ARRAAAAS !!!!

creeping death3 a écrit :
Au fait je voulais trouvé quelqu'un de 15-16 ans qui sera au concert le 14 aout et avec qui je pourrais y aller parce que j'y vais seul donc se serait cool de pouvoir faire connaissance avec des gens (je passe ma petite annonce )

hé hé, moi aussi j'y vais seule (sans compter les amis de ma classe), j'ai 16 ans, si tu veux file moi ton adresse msn, on pourrait discuter et voir si c'est possible

berrybrest a écrit :
Mais il reste encore des places en vente sur tous les sites... C'est quoi l'intérêt ?

ben c'est pour quand toutes les autres places seront vendues oui c'est vrai que ça sert encore à rien pour le moment lol ^^
  • Publié par
    ccmax
    le 18 Mar 2008, 18:05
berrybrest a écrit :

Ils pensent qu'il n'y aura plus de places rapidement et ils veulent être les 1er à vendre quand ça arrivera.
berrybrest
A mon avis il va rester des places pendant encore longtemps. Du moins tant qu'ils n'annoncent pas une première partie digne de ce nom (ratm...); là en un jour ce sera terminé.
Ça serait pas mal de voir le nombre de places restantes en temps réel je trouve...
creeping death3
[quote:a3ea80ba18]ploof69
Posté le: 18 Mar 08, 15:32 pm

--------------------------------------------------------------------------------

ça fait plaisir de voir des jeunes de 15-16 ans fan de Metallica qui se bougent pour aller à ce concert
[/quote:a3ea80ba18]

Merci merci Mais metallica est intergenerationel et c'est ça qui fait son charme

Si je me lève aussi tôt c'est vraiment que j'aime le groupe plus que tout et je voulais remercier les profs qui ont fais grève aujourd'hui et qui m'ont offert la possiblité d'aller chercher les places sans sechez les exams donc merci les profs (c'est bien la première fois que je dis ça )
Death Magnetic...
  • Publié par
    ccmax
    le 18 Mar 2008, 18:24
mayabeille62 a écrit :
Ça serait pas mal de voir le nombre de places restantes en temps réel je trouve...

C'est possible ça?
Je sais qu'on peut faire ça sur ticketnet lorsqu'une catégorie est épuisée, mais là comme il n'y a qu'une catégorie...

Ils auraient pu annoncer avant la vente qui sont les "guests"
creeping death3
C'est vrais que ne sachant pas qui sont les "guest", seuls les "vrais" (oui pour 79€ ce sont des vrais :lol se sont deplacer mais les 27 000 places ne vont peut etre pas etre toute vendu tout de suite par contre quand les trois autres groupe seront annoncé là par contre il va falloir courrir si elle ne sont pas toute parti avant...

Pour les biloutes d'eul region ravisse eul teloche a m6 eus soir sur les info d'eul region y'aura un r'portache sur eul vinte des plache ojordi (Traduction: pour les personne habitant dans les environs de la région nord pas de calais, regarder la television en cette soirée proche du printemps sur l'honorable chaine de M6, un reportage sur les fans hysterique de metallica a l'entrée de la fnac sera diffusé ! )
Death Magnetic...

En ce moment sur concerts...