Capitaine_Flame a écrit :
Citation:
en tout cas de la ou j'étais c'est tout ce que j'ai entendu, a vrai dire nan c'est vrai, j'ai juste entendu la batterie et la basse
extactement pareil. jetais mort de rire pendant leur prestation tellement cétait nimporte quoi. Que du bruit. Mais bon ca avait lair de plaire a un tas d'abrutis qui pogotaient a se faire marcher dessus par terre. Ces mecs la viennent pas pour la musique mais pour foutre le bordel. Vous crachez sur WT mais je les ai trouvé bien meilleur a tous les niveaux. Meme si c'est pas votre style, au moins leur musique avait un sens et ne se resumait pas a un vaste VROOOM. Mais c'est vrai que aimer un goupe qui ressemble a du evanescence c'est insuportable pour l'ego d'un metalleu.
Va falloir vous calmer avec vos critiques de base sur gojira, bon ok j'ai vu les vidéos (et pas le concert pu%@#!
) le son avait l'air bien pourri presque partout dans la place, mais gojira c'est plus qu'un groupe de bruit pour métalleux ado et boutonneux.
C'est pas pour rien que c'est les seuls à percer internationalement depuis loudblast.
Pour les déçus qui comme moi n'ont pas pu rentrer en étant arrivé bien tôt, voila une vidéo à peu près audible d'un morceau du futur album :
http://www.dailymotion.com/vid(...)music