Metallica - Arras 14-08-08

Rappel du dernier message de la page précédente :
Valeck
  • Valeck
  • Custom Total utilisateur
metalliko666 a écrit :
PS : arreter de cracher comme ça sur WT, ils ont eu les couille de venir alors qu'ils savaient très bien qu'il ne serait pas apprecier, de plus leurs son était bien meilleur que Gojira et eux ne jouais pas qu'avec la corde de mi

Avant de l'ouvrir pour raconter de la merde on s'informe, non ?
metalocean
Aller, une troisième série de photos rien que pour vous

slt auriez vous des photo de gojira ?
metalocean
cocoian a écrit :
slt auriez vous des photo de gojira ?

Malheureusement non à cause de la file d'attente interminable j'ai loupé Gojira
Lys
  • Lys
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Lys
    le 16 Août 2008, 12:07
idem, je faisais partie des 20000 personnes en train de chialer en faisant la queue tandis que j'entendais "clone" au loin... je décolère pas...
metalocean, elles sont juste sublimes ces photos !!! tres tres bien ! merci pour les fans !!!!
metalliko666
Khryss a écrit :

Ca se voit que tu connais pas gojira...
S'ils avaient eu un son normal t'aurais pris ta giffle.

Connerie, c'est quoi ses préjuger : "si t'aime pas c'est que tu connais pas" et pareil des qu'il y avait eu "Skin o' My Teeth" des vieux boulais ont commencer à siffler.
Et ne tinquiete pas la claque je les prise en pleine gueule grâce ou plutôt à cause de la double du batteur de toute façon pour être honnete j'ai pas aimé les 2 groupes et c'est parce que j'ai défendu WT que j'en ai dans mon Mp3

sur france 2 ils ont dit 26 000 personnes, pareil sur l'article du parisien
fragonslayer
Pour les photos de Gojira il y a un pote qui en a fait pas mal , donc je les posterai une fois que je les auraient ^^
metalocean
Aller je continue cette fois ci avec des vidéos

la première, l'intro de "One" en bonne résolution et bon son :

metalocean
La seconde, intro de "Fade to Black" :

metalliko666
Valeck a écrit :
metalliko666 a écrit :
PS : arreter de cracher comme ça sur WT, ils ont eu les couille de venir alors qu'ils savaient très bien qu'il ne serait pas apprecier, de plus leurs son était bien meilleur que Gojira et eux ne jouais pas qu'avec la corde de mi

Avant de l'ouvrir pour raconter de la merde on s'informe, non ?

ah oui je l'avais pas vu celle la, c'est bien d'insulté
en tout cas de la ou j'étais c'est tout ce que j'ai entendu, a vrai dire nan c'est vrai, j'ai juste entendu la batterie et la basse
metalocean
Troisième, Intro de "Nothing else Matters" :

metalocean
Quatrième, intro "Creeping Death" :

Capitaine_Flame
Citation:
en tout cas de la ou j'étais c'est tout ce que j'ai entendu, a vrai dire nan c'est vrai, j'ai juste entendu la batterie et la basse

extactement pareil. jetais mort de rire pendant leur prestation tellement cétait nimporte quoi. Que du bruit. Mais bon ca avait lair de plaire a un tas d'abrutis qui pogotaient a se faire marcher dessus par terre. Ces mecs la viennent pas pour la musique mais pour foutre le bordel. Vous crachez sur WT mais je les ai trouvé bien meilleur a tous les niveaux. Meme si c'est pas votre style, au moins leur musique avait un sens et ne se resumait pas a un vaste VROOOM. Mais c'est vrai que aimer un goupe qui ressemble a du evanescence c'est insuportable pour l'ego d'un metalleu.
Que la force soit avec toi !
Lars94
  • Lars94
  • Special Total utilisateur
N'hésitez pas à mail-bomber cette boite (intelligeament, sans spammer comme un neuneu moyen) :

http://www.rockenfrance.fr/CONTACT.html

Pour cette organisation de chiotte !!!

Ils ont eu de la chance d'être en france, dans un autre pays ils auraient été écrasés comme des merdes qu'ils étaient avec une émeute digne de ce nom...
A 80 € la place, rater la moitié de Gojira en arrivant à 15H, c'est n'importe quoi... !!!!
madcat
  • madcat
  • Special Méga utilisateur
Capitaine_Flame a écrit :
Citation:

extactement pareil. jetais mort de rire pendant leur prestation tellement cétait nimporte quoi. Que du bruit. Mais bon ca avait lair de plaire a un tas d'abrutis qui pogotaient a se faire marcher dessus par terre. Ces mecs la viennent pas pour la musique mais pour foutre le bordel. Vous crachez sur WT mais je les ai trouvé bien meilleur a tous les niveaux. Meme si c'est pas votre style, au moins leur musique avait un sens et ne se resumait pas a un vaste VROOOM. Mais c'est vrai que aimer un goupe qui ressemble a du evanescence c'est insuportable pour l'ego d'un metalleu.

Va falloir vous calmer avec vos critiques de base sur gojira, bon ok j'ai vu les vidéos (et pas le concert pu%@#! ) le son avait l'air bien pourri presque partout dans la place, mais gojira c'est plus qu'un groupe de bruit pour métalleux ado et boutonneux.

C'est pas pour rien que c'est les seuls à percer internationalement depuis loudblast.

Pour les déçus qui comme moi n'ont pas pu rentrer en étant arrivé bien tôt, voila une vidéo à peu près audible d'un morceau du futur album :

http://www.dailymotion.com/vid(...)music

En ce moment sur concerts...