très bon concert pour ma part... c'était mon 3°.
par contre, organisation de merde : 3heures d'attente pour rien, puisqu'au final il m'aura fallu 2h30 pour accéder à la place, et ainsi voir les 30 dernières secondes de GOJIRA.... puis WT, rien à foutre là : son de merde, voix de crécelle, des BT à tout va... pas digne d'un concert de métal...
mais Metallica !!!!!!!! WAW !! je les ai troubé en forme comme jamais (plus en forme qu'au Parc en 2004), un très bon son, avec les filtres auditifs bien sûr, car pas envie de perdre le peu d'audition qu'il me reste.... pour une fois, j'ai rien à dire contre Lars, alors que je peux pas le blairer.... la section rythique basse/batterie était EXCELLENTE ! j'adore trujillo, et là il était monstrueux.... quelle main droite !!!!! Hammet a fait quelques pains, mais dans l'ensemble il a grave assuré ! par contre avec sa LP noire sur l'intro de NEM, ça frisait mec, un ptit réglage s'impose !!! mais sa LP '59, quelle beauté !!!!!et quel son !!!!
et pour finir, James !! ça fait plaisir de le voir dans cet état !!!! il a tout tué rythiquement, vocalement, soloïstement.... EXCELLENT !!!
bon, sinon, 1h pour sortir du parking , plus 2h de route, et un flash....
bonne soirée tout de même... mais organisation de merde.... mail envoyé à l'instant...