MetalthomA a écrit :
Puis c'est vrai que comme certain le disent, ramener son gosse ou sa petite amie dans la fosse... fallait etre dingue!!! Perso je suis venu avec ma chérie et du haut de ses 1m58 pour 45Kg, elle n'a eu aucun problème mise à part au moment d'entrer sur le site, mais là avec plusieurs gars (que je remercis beaucoup au passage) on s'est occupé de lui rendre la vie plus facile! Et meme un gars avait amené son petit de 3 ou 4 ans qu'il a assis sur la barrière et le petit à pue regardé le concert tranquillement!
Dingue dingue ! ça je suis bien d'accord, j'étais placé coté gauche de la scène contre le carré de barriere donc face a la montagne de baffle (là où il y avait d'ailleurs un gars avec une jambe dans le platre d'assis), j'ai tenu compagnie a une fille, qui ma foi n'a pas été inutile, car quand ça pogotais etc.. ça n'étais pas toujours facile, mais elle était solide faut pas croire
. D'ailleurs si elle se reconnait qu'elle me fasse signe.. elle était habillé d'une veste cuir noir...
Sinon ben concert énorme, bien content qu'il y ait aussi les écrans sur les cotés ça peut dépanner parfois
. Vivement le prochain MetallicA et leur prochaine prestation en France..