- Publié par
Lys le 16 Août 2008, 00:03
y'en a qui ont des phrases choc et qui veulent pas comprendre, mais sache que:
1/ tu m'apprendras pas ce qu'est un concert, mais alors pas une seule seconde.
2/ je parle de ce concert en particulier et pas DES concerts
3/ j'ai rarement vu des blaireaux chanter sur des solos je dois avoir eu de la chance sur les concerts que j'ai vu... mais même quand c'est le cas ça change rien, je trouve ça dommage (y'a pas de tables de la loi des concerts que je sache...c'est pas parce que tu sembles croire que ça arrive à tous les concerts que je suis obligé de baisser mon froc et trouver ça trop cool: je pourrai rien faire contre à part bouder et faire partager mon avis sur un forum)
4/ et si ça arrive tout le temps comme tu sembles le dire, JE considère (mon avis, moi, personnel, etc. etc.) que c'est super dommage, complètement con, et surtout ridicule...
Bon vent
Edit: un peu piqué au vif, réagis avec un peu d'impulsivité désolé, mais bon je donne mon avis, c'est un avis, c'est mon avis parce que je pense ce que je dis, pas par déficit d'expérience en terme de concert, qu'on aille pas me piquer sur un truc quand il s'agit d'un avis un simple putain d'avis, cherche pas d'explication sur mon manque d'expérience, mon ignorance des concerts ou les relations incestueuses avec ma soeur ou si j'ai eu ou pas un putain de batman en peluche quand j'étais petit: JE DONNE MON AVIS