Metallica - Arras 14-08-08

Rappel du dernier message de la page précédente :
Pour moi premier concert de Metallica et s'était juste ENORME
WT n'avait pour moi rien a faire ici
et Gojira je connaissait legerement et sa ma vrement plus
moi qui est put voir leur concert en entier, c'était vrement sympa !

P'ti bemol à l'organisation
Mais aucun regret au 75€ et l'attende entre les morceaux et la
bousculade, vrement soiré genial !!!

Et la prochaine fois qu'il vienne c'est sur jirais !
Black White , Un jour deviendra grand !
bouly
  • bouly
  • Vintage Top utilisateur
J'y étais, je n'écoute jamais Metallica et encore moins de metal, c'est pas du tout mon truc...
Mais c'était un très bon show, j'ai passé un bon moment (hey oui qui l'eut cru...), mention spéciale au publique qui était vraiment cool et sympa, je fus agréablement surpris. Par contre les 2 groupes qui ont fait la première partie, m'ont filé la nausée.
Bon voilà j'ai vu Metallica en live, si on m'avait dit ça un jour...
C'est vrai que le public était vrement EXELLENT , et la
relation quil y avait entre eux et nous c'était magique !

Moi perso j'étais en bequilles j'avais bien les boul** mais
ji pouvais rien jétait pourtant très près quelques metres,
je n'est donc pas pu profiter à 100%, mais la prochaine fois
jme ratraperait
Black White , Un jour deviendra grand !
metalocean
Aller voici une deuxième série de photos réalisé hier soir :

Invité
bouly a écrit :

Ah bah voilà tu peux mourir tranquille maintenant
666rominou666
Thrillseeker a écrit :
bouly a écrit :

Ah bah voilà tu peux mourir tranquille maintenant

héhé
Maxcreed
En tout cas, terrible les photos et surtout, de bonne qualité !

Si tu en as d'autres, n'hésites surtout pas !

Merki !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
metalocean
Maxcreed a écrit :
En tout cas, terrible les photos et surtout, de bonne qualité !

Si tu en as d'autres, n'hésites surtout pas !

Merki !

Il y en aura d'autre apès avoir fini de trier
kingsokar
Vous aviez une accrédites photo pour entrer avec un canon 300D ?
Maxcreed
Tu es un chef metalocean !

Les photos sont superbes en tout cas, pas trop chaud de rentrer avec un reflex ?
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
metalocean
kingsokar a écrit :
Vous aviez une accrédites photo pour entrer avec un canon 300D ?

possible
Lys
  • Lys
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Lys
    le 15 Août 2008, 23:33
très content dans l'ensemble également, Metallica est une machine de guerre malgré "quelques" fébrilités (je pense à "quelques" pains: surtout kirk + ses solos simplifiés) qu'on va mettre sur le compte du live et de la moyenne d'âge du groupe...
Personnellement, j'ai maudit l'organisation, et je continue, et j'ai trouvé lourdingue qu'une énoOOorme partie du public (vous peut- qui me lisez héhhé) se soit sentie obligée de chanter par dessus la musique (je dis bien la musique) ET MEME LES SOLOS avec le même talent qu'un légionnaire bourré ( entendre l'intro de Justice en "lôlôlôlô" m'a particulièrement énervé d'autant que les chanteurs en herbe couvraient largement le son de la scène quand on était dans la foule)... j'ai également froissé très fort mon billet dans ma poche quand les mêmes fans se sont senti obligés de rythmer de "hé! hé!" le morceau qui va figurer sur le prochain album et que j'aurais aimé découvrir ce soir là, et non pas un vacarme digne de supporters de foot... (no offense) Voilà, le spectacle est partout, chacun a sa part, la scène le public; moins d'orgueil pourrait peut-être équilibrer tout ça et créer des moments magiques, parce que désolé, mais Metallica me fait rêver, pas certains de ses fans les plus acharnés qui beuglent plus fort qu'une intro en son clair... croyez pas?
Sinon c'était bien
Hùrin
  • Hùrin
  • Special Ultra utilisateur
bah c'est ça un concert non ? la plupart connaisse le morceau donc faut un peu le changer...
Pitoullite Power Forever
Nestor666
y en a qui savent pas a quoi ca ressemble un concert on dirait)))
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Lys
  • Lys
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Lys
    le 16 Août 2008, 00:03
y'en a qui ont des phrases choc et qui veulent pas comprendre, mais sache que:
1/ tu m'apprendras pas ce qu'est un concert, mais alors pas une seule seconde.
2/ je parle de ce concert en particulier et pas DES concerts
3/ j'ai rarement vu des blaireaux chanter sur des solos je dois avoir eu de la chance sur les concerts que j'ai vu... mais même quand c'est le cas ça change rien, je trouve ça dommage (y'a pas de tables de la loi des concerts que je sache...c'est pas parce que tu sembles croire que ça arrive à tous les concerts que je suis obligé de baisser mon froc et trouver ça trop cool: je pourrai rien faire contre à part bouder et faire partager mon avis sur un forum)
4/ et si ça arrive tout le temps comme tu sembles le dire, JE considère (mon avis, moi, personnel, etc. etc.) que c'est super dommage, complètement con, et surtout ridicule...
Bon vent
Edit: un peu piqué au vif, réagis avec un peu d'impulsivité désolé, mais bon je donne mon avis, c'est un avis, c'est mon avis parce que je pense ce que je dis, pas par déficit d'expérience en terme de concert, qu'on aille pas me piquer sur un truc quand il s'agit d'un avis un simple putain d'avis, cherche pas d'explication sur mon manque d'expérience, mon ignorance des concerts ou les relations incestueuses avec ma soeur ou si j'ai eu ou pas un putain de batman en peluche quand j'étais petit: JE DONNE MON AVIS

En ce moment sur concerts...