perso arrivée à 10h, attente jusqu'a 16h. Un peu dégouté des mec qui arrivaient à 15h et qui nous doublaient !!! et aussi de ceux qui nous ont balancé du coca, du sirop et de la bierre quand ils ont appris que cela allait être jeté (30sec avant de passer le controle).
Merci à ces boulets! Merci pour les taches! (et je vous dit pas l'état de mon billet). Du l'eau à la limite ça va, mais le coca/bierre/sirop c'était très cool....
Par contre l'attente c'était cool, tout le monde était fou, certains étaient blindés déjà (le mec qui est reparti en fauteuil roulant avec les pompiers, c'était grave mdr)
beaucoup de monde au fenetre, un mec qui nous montre son cul xd, et qui ramène un gars de sa famille surement, un gros poivrot qui va boire des bierres cul secs, mais surtout carrément la bouteille de sky xd
beaucoup de " A POIL " ^^
Bref passons, après 6h non stop demain avec l'impossibilité de bouger (c'est horrible), on rentre enfin et je me place (coté gauche), pres des barrières donc juste en face de la batterie, dans les premiers rangs.
Gojira : Euh, j'entendais que la batterie, du mal à entendre la guitare (la basse je n'en parle même pas du coup). Pour moi c'était du boom boom c'est tout... ça m'a deçu... L'ambiance était bonne cependant, même si au bout de 45min on commence à en avoir un peu marre (mal aux jambes en plus)
WT : Aucun respect du public, pourtant le son à été meilleur que Gojira. Les pauvres, ils ont fait genre qu'il étaient content de nous "bonne experience avec les français " de mémoire pour le guitariste ^^.
C'était pas la fête musicalement, mais c'était pas si mal.
Metallica : Enfin les voilà! La premiere chansons, je ne vois strictement rien, un pogo énorme comme j'en ai jamais vu ..... je me retrouve au second rang, puis un peu derrière, à droite à gauche, je pense plutot a ma survie qu'a écouter metallica c'est pour vous dire. Toutes les filles sont compressées dans les bras de leur mecs ... et celles quisont seules quittent le devant car trop difficile.... Ensuite ça s'est calmé et j'ai bien pu tout voir. La chose marquante et le son niquel... la batterie ahhhh, les grattes ahhhh.... Le point faible, c'est : Soit une guitare mal accordé (Kirk), soit des erreurs. Les solos n'ont pas été térrible, il ya eu pas mal d'erreurs, ça s'entendais pas mal. Mais je m'en fou c'était génial
Repogo sur Master, le reste toujours plus calme, One truc de fou (effets, feu d'artifices, explosions).... Ils ont été énorme... c'est passé vite..
=)
PS : petit bémol pour l'eau, c'est une honte de ne pas en distribuer en plein mois d'aout (même si il faisait pas 35° heureusement), et surtout 2,5€ les 50cl....