Metallica - Arras 14-08-08

Rappel du dernier message de la page précédente :
666rominou666
Ah yes jsuis heureux!
On va avoir un concert qui tue!
Et Oz66 sal enfoire lol... content pour toi!!!
au fait une question simple mais importante pour nous tous, vous comptez aller au concert combien de temps avant l'ouverture des portes?????? car 20 000 personnes ca en fait du monde qui vu être au premier rang!!!lol

merci de me répondre c'est une question importante je touve et sinon c'est génial on va faire parti des chanceux à entendre le nouvel album
kingsokar
Ben perso pas trop longtemps, vu qu'il y gojira et within avant pas de risque que tout le monde reste au premier rang...
  • Publié par
    jules
    le 06 Août 2008, 23:17
"guest" a disparu sur le site rock en France, donc il n'y aura que 3 groupes : Metallica/WT et gojira, c'est maintenant officiel.
recherche guitariste et clavier
  • Publié par
    jules
    le 06 Août 2008, 23:23
Moi je pense y aller le matin. Mais tout dépendra de la météo.
Je sais pas non plus si je prends la bagnole ou le train.
Oz66
  • Oz66
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Oz66
    le 07 Août 2008, 02:06
666rominou666 a écrit :
Ah yes jsuis heureux!

Un peu de respect jeuno ! Tu n'étais pas sortie du ventre de ta mère que j'écoutais déja Metallica
Pour les nuls en solfège https://www.youtube.com/channe(...)tured
TheStooge
Pour avoir une bonne place dans la fosse c'est pas compliqué. pas besoin d'arriver 4h avant. Tu calcul bien ton coup en allant pisser trankilou puis tu va te chercher 2 godets de bieres (3 si t'es doué avec tes mains) vers la fin de la 1ere partie. Ensuite t'aura forcement du monde qui va bouger pisser et boire des que WT aura fini.
Sinon t'as la methode metro parisien: tu part de derriere et tu crois que c'est blindé mais en poussant un peu tu te rends compte qu'on peut encore en mettre du monde devant

putain plus qu'une semaine avant le concert. Parcontre pour l'histoire du 4eme groupe ne venant pas car Metallica va jouer plus de 2h c'est effectivement du foutage de gueule: ca fait 20 ans que Metallica joue plus de 2h en concert. Bientot ils vont te faire croire qu'Arras c'est le concert de l'année pour eux ! Alors que c'est juste le concert de l'année pour nous lol
skid row
ouais enfin au parc des princes ils avaient joué 2h20 donc bon pr moi c pas une excuse valable... pff clair il sont balaises nivo footage de gueule XD

bon bah celui ki ira rencontrer les mets' (l'enfoiré de chanceux!! ) il aura le droit de leur dire que c abusé et que Down ca aurait franchement pas été trop demandé

brayffe moi finalement je peux viendre, j'espere que ce sera un bon concert (mais j'en doute pas remarque)
S
  • S
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    S
    le 07 Août 2008, 13:51
Arras

Jeudi 14 Aout

Très nuageux

Mini : 14 °
Maxi : 21 °
fragonslayer
hey
on m a comunqué les horaires de passage des groupes :

Gojira : 17H20 - 18H20
Within Temptation : 19H10 - 20H10
Metallica : 21H05 - 23H25
Invité
Donc c'est bien ça, on picole pendant une heure
fragonslayer
2 heures si on compte chaque coupure .
je vais en dépenser moi du fric pendant ce temps la au bar lol
  • Publié par
    JLH81
    le 07 Août 2008, 21:01
Je devais aller au concert avec un pote mais on s'y est prix trop tard pour le bus de bordeaux qui est complet, en train ça nous couterais dans les 200 euros donc ça vaut pas vraiment le coup.

Donc avant qu'on refile nos places, je voulais savoir si yaurais des gens qui partent de bordeaux (ou d'aquitaine) avec 2 places dans leurs voiture (bien sure en partageant les frais), voila, si c'est le cas me contacter en mp assez vite.
  • Publié par
    jules
    le 07 Août 2008, 22:06
J'hesite à venir en voiture, étant donné qu'aucune information est donné sur le prix des parking.
Il faut s'attendre à une autre surprise du staff (du style 5 euros/h).
Avez vous des renseignements ???
666rominou666
Oz66 a écrit :
666rominou666 a écrit :
Ah yes jsuis heureux!

Un peu de respect jeuno ! Tu n'étais pas sortie du ventre de ta mère que j'écoutais déja Metallica

Rolala... lol j'aurais pas mis un pseudo aussi cretin et dit que j'avais 40 piges tu m'aurais pas repondu lol
MetalthomA
jules a écrit :
J'hesite à venir en voiture, étant donné qu'aucune information est donné sur le prix des parking.
Il faut s'attendre à une autre surprise du staff (du style 5 euros/h).
Avez vous des renseignements ???

d'où l'avantage de connaitre Arras. Pour ma part, c'est une des raisons qui feront que j'arriverais le matin vers 10h ou 10h30. Il y a plein de petites places tout autour de la grande et donc on peu trouver un endroit si on arrive assez tot!

Par contre un peu deg pour le non dernier groupe.... En fait ils se sont dit qu'ils n'arriveraient jamais à caser 3 groupes entre 17H20 et 21H05, on le voit assez bien avec les horaires que fragonslayer a indiqué... et eux qui mettent l'excuse à la con: "metallica désire avoir un set plus long pour pouvoir caser des nouveaux morceaux".... pfff!!! Le truc c'est qu'ils vont virer 1 morceau habituel (du moment que c'est NEM) pour mettre une new song à la place!

En ce moment sur concerts...