Metallica - Arras 14-08-08

Rappel du dernier message de la page précédente :
irowhat
  • irowhat
  • Vintage Total utilisateur
Bah Down ne sont pas confirmés, juqu'à preuve du contraire...
palooh
  • palooh
  • Special Top utilisateur
je sais bien, et la com' de rock en france est pour le moins "speciale", mais va savoir ce qu il se trame encore en coulisse... rien surement, tu dois avoir raison mais ils peuvent encore nous surprendre

je continue d ignorer les ragots, et de toute facon j y vais pour ce qui est inscrit sur le billet, comme ca pas de surprises
irowhat
  • irowhat
J'espère pour vous qu'il y aura de bonnes surprises!
(N'y allant pas). Mais ça m'étonnerait que Down débarque, vu que rien n'est annonçé sur leur myspace...
MetalthomA
irowhat a écrit :
J'espère pour vous qu'il y aura de bonnes surprises!
(N'y allant pas). Mais ça m'étonnerait que Down débarque, vu que rien n'est annonçé sur leur myspace...

mais sa avait été annoncé... par hasard tu penses???
Moi tous pareil, j'évite les ragots et je n'attendrais qu'une seule chose, c'est l'heure ou les Met's arriveront! Maintenant pour les autres groupes je m'en balance...
Putain je m'imagine déjà creeping Death dans cette endroit... magique et magistral
irowhat
  • irowhat
Hum... je sais pas si c'était une rumeur, où s'il y a eu des poursparler effectivement. C'est vrai qu'il est étrange qu'ils aient été annoncés via leur myspace, et que la date ait été retirée...
Ca sera peut-être la surprise! Mais bon, à si peu de jours du concert, étonnant tout de même qu'ils n'aient pas confirmé sur leur space...
Oz66
  • Oz66
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Oz66
    le 06 Août 2008, 00:10
Congratulations ! You are lucky winner of something every Metclub member covers - the Meet and Greet pass !!!

Wouhou !!!
Pour les nuls en solfège https://www.youtube.com/channe(...)tured
creeping death3
Oz66 a écrit :
Congratulations ! You are lucky winner of something every Metclub member covers - the Meet and Greet pass !!!

Wouhou !!!

T'es serieux !!!!????
Death Magnetic...
creeping death3
Au fait pour la dernière première partie ce sera le groupe qui suit Metallica sur sa tournée apparement
Death Magnetic...
irowhat
  • irowhat
C'est qui?
Steb.
  • Steb.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Steb.
    le 06 Août 2008, 03:24
creeping death3 a écrit :
Oz66 a écrit :

Wouhou !!!

T'es serieux !!!!????

ce pass, c'est pour rencontrer Metallica ?!?
au fait une question simple mais importante pour nous tous, vous comptez aller au concert combien de temps avant l'ouverture des portes?????? car 20 000 personnes ca en fait du monde qui vu être au premier rang!!!lol
Oz66
  • Oz66
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Oz66
    le 06 Août 2008, 11:25
Steb. a écrit :
creeping death3 a écrit :
Oz66 a écrit :

Wouhou !!!

T'es serieux !!!!????

ce pass, c'est pour rencontrer Metallica ?!?

Oui oui, comme je fais partie du Metclub, j'ai pu participer au tirage au sort pour le "Meet and Greet" ... et j'ai gagné !!!
Pour les nuls en solfège https://www.youtube.com/channe(...)tured
fragonslayer
hello
j ai reçu un mail un membre de l'organisation a propos du concert :
Il n'y aura pas de 4 eme groupe car Metallica souaitent jouer une set list de plus de 2h ou ils jouront quelques titres de l album qui sortira le mois prochain , donc c est pour cela qu ils n ont pas été autorisés a mettre de 4 eme groupe.

Donc meme si les groupes de 1ers parties ne vous plaisent pas , je pense qu'il y aura du gros et que nous nous en souviendront de ce concert ^^
TallicA
  • TallicA
dans le genre foutage de gueule, ils sont balaises ces cons là!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Invité
mais alors au niveau des horaires ça devient quoi?
On picole pendant une heure?

arf par contre bien s'ils jouent des nouveaux titres, on sera parmi les premiers à les entendre en live
666rominou666
Ah yes jsuis heureux!
On va avoir un concert qui tue!
Et Oz66 sal enfoire lol... content pour toi!!!

En ce moment sur concerts...