Metallica - Arras 14-08-08

Rappel du dernier message de la page précédente :
MetalthomA
il y en a aussi!
M'enfin les gens achèteraient des places et à 2 semaines du concert commencent à se dire: "bah tiens, comment je fait pour aller à Arras?"
Je ne parle pas de ceux qui ont un empèchement de dernière minute mais de ceux qui n'ont pas de transports.
Enfin tous sa pour dire que autant il y a de gens dans l'incapacité d'y aller, il y a aussi qui revendent les places car juste Metallica ne leur suffisent pas...
Maintenant il est clair que c'est 80€ mais il y a bien écrit sur le ticket "Metallica and More" non?
Y a pas écrit: "Metallica + Rage + QOTSA + Down"

80€ sa fait cher mais bon Metallica en date unique en France... bon puis moi je vois aussi la chose sous cette angle car je me suis fait payer ma place pour mon anniv' (et par mes parents qui plus est) et que j'habite à 2 pas d'Arras! donc forcément j'ai pas trop de soucis!

Mais sa me chagrine qu'il y ai encore de la place alors que sa aurais pu etre un moment vachement sympa! J'aurais préféré voir ce concert à guichet fermé, sa l'aurais pas mal fait quand meme!

En tout cas pour ceux qui y vont toujours, rendez-vous dans une semaine et demi!
hello tout le monde moi je fais comme max 86, je pars de poitiers en train le13 pour concert le 14 et retour le 15 aout avec nuits d'hotel en plus, je roule pas sur l'or et pourtant fan depuis l'âge de 15 ans , je profite de ce "festival" pour les voir au moins une fois dans ma vie, donc le prix de la place , les autres groupes soi disant de merde, je m'en fout, je vais réaliser mon rêve de gosse en voyant les four horsemens et ca va tout déchirer vu leur forme actuelle
maintenant, cela reste une chance de voir ce grand groupe en plein air et en france( assez rare pour le signaler) a+
Hello tt le monde.... Je brade 2 places pour le concert (je serai en Suède... fallait choisir...) 80€ les 2... moitié prix quoi... c'est triste mais urgent! contactez moi dès que possible sur nicojam(at)hotmail.com
jofromlille
On va être 150 à ce concert!!! Même donner, personne n'achète les places?

A cause d'un groupe même pas annoncé sur l'affiche et qui ne viendra pas?? Je comprends pas bien. Vous allez au cinéma voir un film avec un acteur qui joue pas dedans? au passage! Sean connery est excellent dans le dernier James Bond
  • Publié par
    jules
    le 05 Août 2008, 12:27
Le jour du concert, il risque d'y avoir un gros malaise.
La frustration de s'être fait baiser risque d'éclater.
Moi je souhaiterai que l'orga me remboursse mes places.
C'est de la pure arnaque.
Au mieux on va s'acharner sur les WT et au pire ...
recherche guitariste et clavier
jofromlille
jules a écrit :
Le jour du concert, il risque d'y avoir un gros malaise.
La frustration de s'être fait baiser risque d'éclater.
Moi je souhaiterai que l'orga me remboursse mes places.
C'est de la pure arnaque.
Au mieux on va s'acharner sur les WT et au pire ...

Sur le ticket, il n'y a rien d'autre que Metallica et des guest donc pas de remboursement!! sont pas fous.
  • Publié par
    jules
    le 05 Août 2008, 12:44
Je sais bien, on récupéra pas nos 160 euros sans compter le déplacement.
Quand on voit en que sur leur site officiel, il communique même pas. La derniére info date du 23/07, "bien sur qu'on attend un concert complet de metallica, ils vont pas jouer 10 titres et basta" .
Bref j'y serai mais avec une douleur juste en bas du dos .
recherche guitariste et clavier
Hùrin
  • Hùrin
  • Special Ultra utilisateur
jofromlille a écrit :

A cause d'un groupe même pas annoncé sur l'affiche et qui ne viendra pas

non parce-que ça se passe dans le trou-du-cul du monde tout simplement
Pitoullite Power Forever
jofromlille
Hùrin a écrit :
jofromlille a écrit :

A cause d'un groupe même pas annoncé sur l'affiche et qui ne viendra pas

non parce-que ça se passe dans le trou-du-cul du monde tout simplement

A plus de 150 km de Paris c'est pas vraiment le trou du cul du monde. Et puis du point de vue architectural (ouh lala un mot de 4 syllabes) la grand place d'Arras est sublime!

PS: en TGV Arras est a 1heure de Paris (le centre du monde) c'est à dire plus proche que certaines banlieues (la proximité du centre du monde)!

PS 2 : je suis du Nord (pas du Pas de Calais) et un peu chauvin, y a des trucs que je laisse pas passer. Surtout que depuis un certain film notre image est devenue celle de débiles au grand coeur....

PSP ( ) : Je vais plusieurs fois par an voir des concerts au centre du monde....Paris (je confonds toujours) et c'est pas 200 km qui me font peur (pourtant y parait que à Paris les gens y sont pas comme nous)

Hùrin
  • Hùrin
  • Special Ultra utilisateur
Non mais je dit ça c'est à prendre au 6ème degrés . Si ça aurait été à Paris j'aurais dit pareil xD, je suis dans la drôme/limite du vaucluse donc du comprendra que ça fait un un bout de chemin (>808km).
Pitoullite Power Forever
c'est vrai que Arras c'est un peu loin moi je par le 12 avec mon copain ya trop de route et l'autoroute c'est trop cher maisi eu des places beaucoup moins chere ( sur certain site ) sinon j'aurais jamais eu assez a mon age pour payer 80 euro, enfin pour Metallica je ferai n'importe quoi..

mais j'ai pas compris les histoire de groupe pas annoncé: ya bien 3 groupes d'annoncés avant Metallica : Gojira, Within Temptation et Down

et a mon avi " on sera pas 150 " , ils attendent déjas plus de 20 000 personnes

A Jeudi
irowhat
  • irowhat
  • Vintage Total utilisateur
Non, il n'y a que gojira et within temptation...
jofromlille
Hùrin a écrit :
Non mais je dit ça c'est à prendre au 6ème degrés . Si ça aurait été à Paris j'aurais dit pareil xD, je suis dans la drôme/limite du vaucluse donc du comprendra que ça fait un un bout de chemin (>808km).

Je suis au 6ème degrés aussi!! t'inquiète pas.

C'est juste le fait que certain (nombreux) sont pas content qu'un groupe de l'envergure de Metallica n'ait pas le soutien d'un groupe important afin d'enrichir l'affiche (Metallica en tête d'affiche c'est pauvre!, pas attirant)

Le 23 aout, j'organise un festival à La Motte Beuvron. Le tarif est de 22 euros. A l'affiche, des groupes de Thrash metal internationaux and More. Envoyez moi 22 Euros.

Ps : au début je voulais faire la place à 30 euros...mais 22 ça fait "crédible" comme prix.
skid row
oui enfin je pense que la plupart des gens qui se plaignent c'est pas pr une question d'enrichir l'affiche, c'est surtout parce qu'on ns avait dit des groupes d'envergure internationale, ils etaient en pourparler avec rage..enfin on voulait nous laisser entendre qu'il y aurait qd meme des "gros" groupes quoi... entre ratm qotsa et gojira, wt ya qd mm une différence
palooh
  • palooh
  • Special Top utilisateur
irowhat a écrit :
Non, il n'y a que gojira et within temptation...

mais qu est ce donc qui vous fait tous etes aussi categoriques ? j ai loupé des infos officielles de rock en france ou quoi ?
irowhat
  • irowhat
  • Vintage Total utilisateur
Bah Down ne sont pas confirmés, juqu'à preuve du contraire...

En ce moment sur concerts...