Thrillseeker a écrit :
JumpingJack a écrit :
Thrillseeker a écrit :
Je me permet quand même de préciser que,
même à Arras (
), en Août on passe souvent les 25°
Si ta remarque vise le "même à Arras" que j'ai écrit quelques posts plus haut, j'attire ton attention sur le fait que tout le paragraphe n'était qu'une boutade... une blague... a joke ! La phrase "même à Arras en plein milieu d'une foule comme ça il fait très chaud" n'était que l'élucubration d'un hypothétique moqueur dont j'ai pris le rôle l'instant d'une galéjade, la vérité ayant été rétablie dans le texte en tout petit qui suivait ce paragraphe afin de ne laisser aucun doute sur le degré de mon intervention (le second en l'occurrence).
Je pense que tout le monde est bien conscient qu'à Arras, il fait chaud comme partout ailleurs en France au mois d'août.
Ah ces jeunes, il faut tout leur expliquer...
Euh... la dernière phrase là... c'est aussi de la blague, va pas le prendre mal hein...
euh.....c'était pas pour toi
non toi on voit très bien l'ironie, et puis en toute franchise je m'en fous totalement
mais bon, à force sur le net (pas spécialement ici), on en voit qui semble vraiment le penser
Je crois que j'ai même lu ça dans le courrier des lecteurs d'un magazine de gratte, un gars qui se plaignait de devoir payer 80€ pour aller se geler les couilles à Arras
Enfin comme je l'ai dit précedemment, je serais le premier content qu'il ne fasse pas trop chaud
ah ces vieux, ça radote déjà!
ah, bah c'est pour moi alors... beh j'habite à 30 Km d'Arras, donc relativement bien placé pour savoir quel temps il fait ici ( tout comme toi) et pour l'instant , il faut arreter de se voiler la face, si depuis le 22 juin il a fait beau 5 jours, c'est pas 6
Donc oui encore une fois, sa ne m'étonnerais pas que le concert ai lieu sous la pluie et sa ne me dérrangerai pas non plus!