Metallica - Arras 14-08-08

Rappel du dernier message de la page précédente :
Munk
  • Munk
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Munk
    le 24 Juil 2008, 19:25
Ouai ,mais bon ça sent le foutage de gueule quand même ... C'est quoi la différence entre un set concert et un set festival ? Ils jouent un morceau de plus ?

80€ pour un concert de Metallica ... Ok c'est un groupe de fou et c'est génial en live mais mais j ai quand même bien l impression de m etre fait enculer. On nous a vendu un mini festoche avec 4 groupe à dimension internationale pour 80€ au final on s retrouve avec un groupe français, un groupe de gonzesse et un groupe fantome dont on attends toujour le nom. C'est la dernière fois que j prends ma place sans avoir l'affiche au complet.

Moi je vote pour une distribution de bière gratos à la place du groupe avant metallica. Au moin on en aura pour notre argent.
My trust is in Whiskey and Weed and Slayer !!!
http://www.allshallperish.com/(...)r.gif
666rominou666
Munk a écrit :
Ouai ,mais bon ça sent le foutage de gueule quand même ... C'est quoi la différence entre un set concert et un set festival ? Ils jouent un morceau de plus ?

80€ pour un concert de Metallica ... Ok c'est un groupe de fou et c'est génial en live mais mais j ai quand même bien l impression de m etre fait enculer. On nous a vendu un mini festoche avec 4 groupe à dimension internationale pour 80€ au final on s retrouve avec un groupe français, un groupe de gonzesse et un groupe fantome dont on attends toujour le nom. C'est la dernière fois que j prends ma place sans avoir l'affiche au complet.

Moi je vote pour une distribution de bière gratos à la place du groupe avant metallica. Au moin on en aura pour notre argent.

J'y avais pensé
MetalthomA
Thrillseeker a écrit :
JumpingJack a écrit :
Thrillseeker a écrit :
Je me permet quand même de préciser que, même à Arras ( ), en Août on passe souvent les 25°
Si ta remarque vise le "même à Arras" que j'ai écrit quelques posts plus haut, j'attire ton attention sur le fait que tout le paragraphe n'était qu'une boutade... une blague... a joke ! La phrase "même à Arras en plein milieu d'une foule comme ça il fait très chaud" n'était que l'élucubration d'un hypothétique moqueur dont j'ai pris le rôle l'instant d'une galéjade, la vérité ayant été rétablie dans le texte en tout petit qui suivait ce paragraphe afin de ne laisser aucun doute sur le degré de mon intervention (le second en l'occurrence).
Je pense que tout le monde est bien conscient qu'à Arras, il fait chaud comme partout ailleurs en France au mois d'août.
Ah ces jeunes, il faut tout leur expliquer...

Euh... la dernière phrase là... c'est aussi de la blague, va pas le prendre mal hein...

euh.....c'était pas pour toi
non toi on voit très bien l'ironie, et puis en toute franchise je m'en fous totalement

mais bon, à force sur le net (pas spécialement ici), on en voit qui semble vraiment le penser
Je crois que j'ai même lu ça dans le courrier des lecteurs d'un magazine de gratte, un gars qui se plaignait de devoir payer 80€ pour aller se geler les couilles à Arras

Enfin comme je l'ai dit précedemment, je serais le premier content qu'il ne fasse pas trop chaud

ah ces vieux, ça radote déjà!

ah, bah c'est pour moi alors... beh j'habite à 30 Km d'Arras, donc relativement bien placé pour savoir quel temps il fait ici ( tout comme toi) et pour l'instant , il faut arreter de se voiler la face, si depuis le 22 juin il a fait beau 5 jours, c'est pas 6
Donc oui encore une fois, sa ne m'étonnerais pas que le concert ai lieu sous la pluie et sa ne me dérrangerai pas non plus!
skid row
Munk a écrit :

+1

en plus ils avaient dit festival au début... et comme tu dis je m'demande si ca veut pas dire qu'il y aura pas de 4e groupe...pff et mon ptit Down alors et pour les bieres on peut toujours courir lol
Bakachan
Salut les gars !

J'ai fait le concert de Bucarest de mercredi dernier (sous la pluie), si les Mets sont aussi en forme vous allez bien vous amuser

+ d'infos dans le topic "En bien ou en mal" !
Invité
  • Invité
personnellement je trouve l'affiche pas si mal que ça.
Mets ok,Within temptation est un excellent groupe de live avec des superbes chansons.
Ce n'est pas un groupe de "fille" comme vous pouvez le dire,vive le sexisme
pour gojira,je trouve ça excellent qu'ils jouent enfin en France après tout ce temps passé à l'étranger.
Avec des réflexions comme celles de Munk c'est sûr que le monde de la musique en France et l'ouverture d'esprit ne risque pas de changer malheureusement.
pour la question de l'appareil photo, je pense que le mot "professionnel" veut dire que ça doit pas servir à un commerce ou un truc dans le genre...

et pis moi mes parents m'ont formellement interdit d'essayer d'aller devant de peur que je revienne en bouillie donc bon ça sert à rien que j'arrive trop en avance mdr -_-'
Munk
  • Munk
  • Publié par
    Munk
    le 28 Juil 2008, 16:07
rectoman a écrit :
Within temptation est un excellent groupe de live avec des superbes chansons.
Ce n'est pas un groupe de "fille" comme vous pouvez le dire,vive le sexisme

rectoman a écrit :

Avec des réflexions comme celles de Munk c'est sûr que le monde de la musique en France et l'ouverture d'esprit ne risque pas de changer malheureusement.

8O

Arrète de dire des bétises ...
niko13
  • niko13
  • Custom Top utilisateur
rectoman a écrit :

80 euros pour 3 groupes, aussi bons soient-ils, y'a rien qui te derange ?
A titre d'exemple, le Hellfest, c'etait 100 euros pour 80 groupes, fais le calcul et tu te rendras compte de l'entubage en regle.
C'est sur que si personne ne rouspete, la mentalite ne va pas changer et des "concerts" a ce prix la, y'en aura de plus en plus...
Funeral
En même temps, si y'a du monde pour acheter ça, je vois pas pourquoi il ne le ferait pas. Argent, quand tu nous tiens ...
..: Roland Microcube User's Club :..
TheStooge
Le + gros groupe du hellfest c'etait Slayer, le cachet ne doit pas etre franchement le même que pour Metallica.
Et la très grande majorité des 80 groupes vient jouer gratos.

Les Mets ca reste la grosse claque a chaque sortie. Werchter l'année derniere, pinkpop cette année: J'a vu 2 putains de concert.
Une claque de 2h15 !

Zappé les merdes que sont les albums post "And Jusice for All" a part Enter Sandman, Nothing Else Matters et un petit So What.
Que du lourd avec un Kirk retrouvé, certe très sobre mais techniquement parfait.
Trujilo est juste un tueur a la basse...il relègue Newsteed a des années lumières.

Maintenant Metallica est devenu une grosse machine bien huilée (comme ACDC ou Maiden par ex)
Faut pas mettre 80€ pour découvrir ou pour les rumeurs de 1ere parties, mais juste pour Metallica ! a ce prix là on evitera peut etre les "boutonneux vans/baggy" fans de greenday ou Slipknot.
la benouze

juste que le black album est monstrueux!!
et que j'aimais bien, newsted...

Munk
  • Munk
  • Publié par
    Munk
    le 29 Juil 2008, 09:48
TheStooge a écrit :

Maintenant Metallica est devenu une grosse machine bien huilée (comme ACDC ou Maiden par ex)
Faut pas mettre 80€ pour découvrir ou pour les rumeurs de 1ere parties, mais juste pour Metallica ! a ce prix là on evitera peut etre les "boutonneux vans/baggy" fans de greenday ou Slipknot.

T'oublie aussi qu'ils jouent pas à Paris , donc t ajoute le prix du transport jusqu'à Arras. (entre 30 et 100€ suivant le mode de transport choisi)
Invité
  • Invité
Munk : Super ton argumentation....

NIko13 : personne ne t'oblige à aller à Arras pour payer 80 euros les 3 groupes.
T'aurais pu voir metallica ces dernières années pour moins de 100 euros à Werchter par exemple avec pas mal d'autres groupes.
Si c'est trop cher tu n'y vas pas et puis c'est tout.
Ou alors tu te saignes,tu te prives sur autre chose ou tu comptes sur un concours.

Sur metalorgie il y a quelques semaines,il y avait un lien avec une interview de l'organisateur du Hellfest qui expliquait comment le Main Square Festival bouffait tout le reste.
Tu devrais le lire et apprendre que attirer des têtes d'affiches en France,ça ne se fait pas sans un gros budget derrière.
Invité
Munk a écrit :
TheStooge a écrit :

T'oublie aussi qu'ils jouent pas à Paris , donc t ajoute le prix du transport jusqu'à Arras. (entre 30 et 100€ suivant le mode de transport choisi)

euh...lol

alors ok je sais j'habite à côté donc je suis mal placé pour en parler et blablabla...
bah justement je suis content pour une fois que c'est pas moi qui vais avoir à ajouter le transport
c'est quand même assez nombriliste comme argument
Munk
  • Munk
  • Publié par
    Munk
    le 29 Juil 2008, 13:01
Thrillseeker a écrit :

euh...lol

alors ok je sais j'habite à côté donc je suis mal placé pour en parler et blablabla...
bah justement je suis content pour une fois que c'est pas moi qui vais avoir à ajouter le transport
c'est quand même assez nombriliste comme argument

Sans vouloir jouer le nombriliste, tu crois qu'il y a plus de monde qui viens de Arras pour aller voir Metallica que de gens qui viennent de Paris ?

rectoman a écrit :
Munk : Super ton argumentation....

Ya pas besoin d'argumenter, en plus c'est pas le sujet du topic. Cependant pour faire cours je mets juste un lien :

En ce moment sur concerts...