Metallica - Arras 14-08-08

Rappel du dernier message de la page précédente :
irowhat
  • irowhat
  • Vintage Total utilisateur
D'ailleurs, je me demande pourquoi ce concert est appelé un festival!!
jofromlille
J'ai eu ma place hier, cadeau d'anniversaire !!! J'habite Lille donc je suis tout prêt...j'ai pas d'excuse je dois y aller!!!
Je vote contre un 3eme groupe et pour une heure de plus de Metallica.
Capitaine_Flame
sinon, vous avez des astuces pour etre le plus pres possible de la scène ?

faut venir combien de temps avant l'ouverture des portes pour avoir une chance d'etre devant ?

Vous connaissez des endroits stratégiques pour avoir le meilleur son possible en plein air ?
Que la force soit avec toi !
MetalthomA
t'inquiète pas pour le son, vu le site et à ce que les gens disent, il y a une acoustique excellente sur cette place!

Pour etre devant, je vois 2 solutions: arriver avant les autres ou te forcer à écouter Within Temptation!
Perso, je vais faire les deux, car ma moitié n'atteignant pas le mètre 60, je vais tous faire pour la mettre devant!
JumpingJack
MetalthomA a écrit :
Perso, je vais faire les deux, car ma moitié n'atteignant pas le mètre 60, je vais tous faire pour la mettre devant!
... et ainsi faire en sorte qu'elle soit en plein milieu des pogos, écrasée contre la barrière, morte de soif (parce que vous n'aller pas lâcher votre place donc vous n'allez jamais passer à la buvette boire un coup), morte de chaud (le 14 Août, même à Arras, en plein milieu d'une foule comme ça, il fait très chaud), et à moitié sourde (parce que bien sûr tu va oublier de lui prendre des protections auditives)...

A ben bravo ! Tu en prends soin de ta copine !

Non bon je déconne, j'essaye juste de te dissuader d'aller devant pour libérer des places pour nous
Steb.
  • Steb.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Steb.
    le 22 Juil 2008, 00:29
Sans oublier le fait qu'elle doit apprécier la musique !
MetalthomA
JumpingJack a écrit :
MetalthomA a écrit :
... et ainsi faire en sorte qu'elle soit en plein milieu des pogos, écrasée contre la barrière, morte de soif (parce que vous n'aller pas lâcher votre place donc vous n'allez jamais passer à la buvette boire un coup), morte de chaud (le 14 Août, même à Arras, en plein milieu d'une foule comme ça, il fait très chaud), et à moitié sourde (parce que bien sûr tu va oublier de lui prendre des protections auditives)...

A ben bravo ! Tu en prends soin de ta copine !

Non bon je déconne, j'essaye juste de te dissuader d'aller devant pour libérer des places pour nous

hehe m'en doute, pour les pogos, généralement faut allez voir quelque rend derrière, pour la chaleur, pfff, il pleuvrais le jour du concert que sa ne m'étonnerais pas puis pour les oreilles, y a déjà ce qu'il faut à la maison donc.... merci de tes précisions mais je vais tenté la barrière, si tu veux on te feras une tite place
le pire c'est qu'elle a une sainte horreur de Metallica! nan j'déconne, la seule chose qui l'énerve c'est WT et la non confirmation de Down... et ouais, elle y croit dur comme fer!
fragonslayer
Pour la soif j ai une idée , vu qu ils supriment que les bouchons vous pourez boucher votre bouteille avec du plastique et des elastiques je fais toujours sa moi mais bon quelques fois a la fin du concert je retrouve mon sac pleine de flote mais bon , d'autre fois sa a marché ^^.ou alors les bouchons vous les cacherez ds votre slip mdr .
Sinon moi je ne pense pas me mettre tout devant , se sera intenable avec la chaleur et puis tout le monde pousseront quitte a pietiné sur les gens se sera l'horreur, donc ca va sentir le malaise je pense , j'espere qu ils auront une bonne équipe medicale lol
Invité
Je me permet quand même de préciser que, même à Arras ( ), en Août on passe souvent les 25°
à en écouter certains, c'est une expédition polaire qu'il faut préparer

n'empêche que je serais le premier satisfait si il faisait un petit 15°, supporte pas la chaleur
Capitaine_Flame
Citation:
à en écouter certains, c'est une expédition polaire qu'il faut préparer

Ben quoi ? c'est pas comme dans les ch'tits ? Faut se couvrir en plus d'apprendre une nouvelle langue
Que la force soit avec toi !
JumpingJack
Thrillseeker a écrit :
Je me permet quand même de préciser que, même à Arras ( ), en Août on passe souvent les 25°
Si ta remarque vise le "même à Arras" que j'ai écrit quelques posts plus haut, j'attire ton attention sur le fait que tout le paragraphe n'était qu'une boutade... une blague... a joke ! La phrase "même à Arras en plein milieu d'une foule comme ça il fait très chaud" n'était que l'élucubration d'un hypothétique moqueur dont j'ai pris le rôle l'instant d'une galéjade, la vérité ayant été rétablie dans le texte en tout petit qui suivait ce paragraphe afin de ne laisser aucun doute sur le degré de mon intervention (le second en l'occurrence).
Je pense que tout le monde est bien conscient qu'à Arras, il fait chaud comme partout ailleurs en France au mois d'août.
Ah ces jeunes, il faut tout leur expliquer...

Euh... la dernière phrase là... c'est aussi de la blague, va pas le prendre mal hein...
Invité
JumpingJack a écrit :
Thrillseeker a écrit :
Si ta remarque vise le "même à Arras" que j'ai écrit quelques posts plus haut, j'attire ton attention sur le fait que tout le paragraphe n'était qu'une boutade... une blague... a joke ! La phrase "même à Arras en plein milieu d'une foule comme ça il fait très chaud" n'était que l'élucubration d'un hypothétique moqueur dont j'ai pris le rôle l'instant d'une galéjade, la vérité ayant été rétablie dans le texte en tout petit qui suivait ce paragraphe afin de ne laisser aucun doute sur le degré de mon intervention (le second en l'occurrence).
Je pense que tout le monde est bien conscient qu'à Arras, il fait chaud comme partout ailleurs en France au mois d'août.
Ah ces jeunes, il faut tout leur expliquer...

Euh... la dernière phrase là... c'est aussi de la blague, va pas le prendre mal hein...

euh.....c'était pas pour toi
non toi on voit très bien l'ironie, et puis en toute franchise je m'en fous totalement

mais bon, à force sur le net (pas spécialement ici), on en voit qui semble vraiment le penser
Je crois que j'ai même lu ça dans le courrier des lecteurs d'un magazine de gratte, un gars qui se plaignait de devoir payer 80€ pour aller se geler les couilles à Arras

Enfin comme je l'ai dit précedemment, je serais le premier content qu'il ne fasse pas trop chaud

ah ces vieux, ça radote déjà!
JumpingJack
Thrillseeker a écrit :
ah ces vieux, ça radote déjà!
:mdr: Oui, on me le dit souvent en plus ! Bientôt ça sera l'alzheimer...

Bon vivement le 14 qu'on puisse tous se griller quelques neurones à coup de décibels et de headbanging forcené, ça justifiera ma décrépitude !
Munk
  • Munk
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Munk
    le 24 Juil 2008, 14:51
Citation:
"Bonjour à tous et à toutes,
Nous tenons à préciser que METALLICA jouera un concert complet et non un set de festival."

source Rock en France.

Ils préparent la vaseline avant d'anoncer la suppression du 4ème groupe....
My trust is in Whiskey and Weed and Slayer !!!
http://www.allshallperish.com/(...)r.gif
JumpingJack
Ouais mais franchement on s'en tape... de toute façon y'a déjà deux groupes dont la plupart se moquent éperdument, alors bon... pour le troisième, entre rien du tout et un autre groupe pourri, autant prendre rien du tout... ça évite de se faire chier et de s'user les oreilles avant Metallica
Munk
  • Munk
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Munk
    le 24 Juil 2008, 19:25
Ouai ,mais bon ça sent le foutage de gueule quand même ... C'est quoi la différence entre un set concert et un set festival ? Ils jouent un morceau de plus ?

80€ pour un concert de Metallica ... Ok c'est un groupe de fou et c'est génial en live mais mais j ai quand même bien l impression de m etre fait enculer. On nous a vendu un mini festoche avec 4 groupe à dimension internationale pour 80€ au final on s retrouve avec un groupe français, un groupe de gonzesse et un groupe fantome dont on attends toujour le nom. C'est la dernière fois que j prends ma place sans avoir l'affiche au complet.

Moi je vote pour une distribution de bière gratos à la place du groupe avant metallica. Au moin on en aura pour notre argent.
My trust is in Whiskey and Weed and Slayer !!!
http://www.allshallperish.com/(...)r.gif

En ce moment sur concerts...