Metallica - Arras 14-08-08

Rappel du dernier message de la page précédente :
666rominou666
BOUM BOUM BOUM BOUM BOUM BOUM BOUM BOUM remets ton slip à l'endroit, nous...avons trouvé du pétrole... BOUM BOUM BOUM BOUM BOUM BOUM
666rominou666
ça m'aurait déjà plus fait marrer que zzzoum chais aps quoi
kingsokar
C'est vrai que ça aurait été encore plus fendart a lyncher
666rominou666
avant de lyncher on aurait quand même fait la ptite choré
A mon avis,la production elle meme ne sait pas qui sera le 3eme groupe!!!
cal5788
moi je dis pas de troisième groupe mais une heure des Mets en plus !!

@++
Mat.
"L'alcool est la cause et la solution à tous nos problèmes" (Homer Simpson)

mon groupe: http://www.deficiency.fr
fragonslayer
Ce serai pas mal sa ^^, plutot que d'atendre un 3eme groupe encore plus "merdique" ZOOM je sais pas quoi ^^
adams-stokes
Bon, ben en tout cas, moi j'ai 2 places à vendre, les Killers jouent le soir même au Pukklepop festival en Belgique, Metallica y sera le lendemain et comme j'y vais les trois jours, je n'en ai plus besoin...

Avis au amateurs, contactez moi via MP
kingsokar
J'ai moi aussi une place a vendre, un ami s'étant dessisté pour des raisons personelles Contactez moi par MP pareil...
Capitaine_Flame
j'ai acheté des places hier pour le concert et la femme de la fnac m'a dit qu'il restait 7000 places environ jtrouve ca vraiment etonnant, ca me parait enorme, quelqu'un aurait une explication ? combien yavait de places en tout pour le concert ?
Que la force soit avec toi !
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
25000, mois d'aout, bcp parte en vacance, pas bcp de publicitée, affiche incomplète, le groupe à moin de popularité en france qu'autrefois, plein de facteurs qui font que....
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Munk
  • Munk
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Munk
    le 19 Juil 2008, 15:51
Capitaine_Flame a écrit :
j'ai acheté des places hier pour le concert et la femme de la fnac m'a dit qu'il restait 7000 places environ jtrouve ca vraiment etonnant, ca me parait enorme, quelqu'un aurait une explication ? combien yavait de places en tout pour le concert ?

Ca expliquerait pourquoi on a pas de nouvelle du 3ème groupe. L'orga ne va pas rentrer dans ses frais et il réfléchissent à prendre un groupe pas trop cher voir pas du tout de groupe pour pas se planter.
My trust is in Whiskey and Weed and Slayer !!!
http://www.allshallperish.com/(...)r.gif
AnGeL_Of_SiN
TallicA a écrit :
25000, mois d'aout, bcp parte en vacance, pas bcp de publicitée, affiche incomplète, le groupe à moin de popularité en france qu'autrefois, plein de facteurs qui font que....

LE PRIX bordel arrêtez de chercher des excuses... tous les festoches d'été sont pleins...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
TallicA
  • TallicA
oui aussi exacte, 80euro pour ça ça craint!!!! j'aurai préfèré un bercy à 45e avec Down par exemple, ça aurait été parfait!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
irowhat
  • irowhat
D'ailleurs, je me demande pourquoi ce concert est appelé un festival!!

En ce moment sur concerts...