Hellfest 2012

El mamar
Ca vient de tomber, c'est frais c'est bien c'est beau c'est bosh !
C'est la première annonce:

LAMB OF GOD - BLUE OYSTER CULT - CHILDREN OF BODOM - TRIVIUM – HATEBREED - DIMMU BORGIR

ABORTED – ALCEST - ALL FOR NOTHING - AMENRA - ANAAL NATHRAKH - AOSOTH – ARCTURUS - ASG - AVULSED - BENEDICTION - COLOUR HAZE - CRASHDIET - DARKSPACE - DEATH BEFORE DISHONOR - THE DEVIL'S BLOOD - DISEMBOWELMENT - DYSE - FROM ASHES RISES - HAEMORRHAGE - HOUR OF PENANCE - IN EXTREMO - MONKEY 3 - NAPALM DEATH - NECROS CHRISTOS - ORANGE GOBLIN - ORANSSI PAZUZU - ROMPEPROP - SOLSTAFIR - SPUDMONSTERS – STRIFE - THOU - UFOMAMMUT - UNEXPECT - VANDERBUYST - VICTIMS - VULTURE INDUSTRIES - WINTERFYLLETH

Alors ce que j'aime pour le moment
Bodom, Colour Haze, The devil's blood, Necros Christos, Orange Goblin,
FrAnZo
  • FrAnZo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    FrAnZo
    le 29 Sep 2011, 19:02
Pour une 1ère annonce c'est plutôt alléchant ! J'attends la suite mais ça me motive fortement à y retourner la.
Dragula
  • Publié par
    Dragula
    le 29 Sep 2011, 19:13
et merde je voulais y allez l'année dernière et ça c'est pas fait et cette année j'ai mon bac français !!!
bon bah c'est pas pour tout de suite
UP THE IRON'S !!

Customisation d'une Cort G210 (photo en page 2):
https://www.guitariste.com/for(...).html
AnGeL_Of_SiN
CA VA ÊTRE OUF !!!!!!!!!!!!
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
mescaline.
Ce serait l'occas pour moi de voir enfin Orange Goblin.
Pis UfoMammut, ca va être bon.
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
El mamar
Hop:
LYNYRD SKYNYRD, MACHINE HEAD, ACID KING, ALL PIGS MUST DIE, ALPHA TIGER, AMON AMARTH, AUGUST BURNS RED, BETRAYING THE MARTYRS, BLOOD RED THRONE, BRAIN POLICE, BRUJERIA, BRUTAL TRUTH, CANNIBAL CORPSE, CHANNEL ZERO, DARKEST HOUR, DEATH ANGEL, DEVIL DRIVER, DJERV, DOG EAT DOG, DO OR DIE, DYING FETUS, EMMURE, ENDSTILLE, ENSLAVED, L'ESPRIT DU CLAN, EXODUS, EXTINCTION OF A MANDKIND, GAMA BOMB, GIRLSHOOL, LORIOR BELLI, H2O, INTEGRITY, LIZZY BORDEN, MADBALL, MERRIMACK, MOLLY HATCHET, NASUM, ORIGIN, PENTAGRAM, SACRED REICH, SAINT VITUS, SUICIDAL ANGELS, TAAKE, VOMITORY, WALLS OF JERICHO, WHITECHAPEL, YEAR OF NO LIGHT, YOB

affiche http://yfrog.com/z/j2j38rcj
Seth Rotten
Je suis déçu, pas de groupe laissant supposer une polémique marketing ce coup là.
AnGeL_Of_SiN
Seth Rotten a écrit :
Je suis déçu, pas de groupe laissant supposer une polémique marketing ce coup là.

allez avoue, tu es déçu d'avoir envie d'y aller avec les groupes à l'affiche (notamment Alcest)
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Seth Rotten
Bof, y'a Aosoth, Darkspace, Brutal Truth, Death Angel, Origin, Sacred Reich...

mais bon, très peu pour moi cette année encore, car payer 150 euros pour zapper 90% des groupes et me coltiner la faune... beuh.

Par contre je suis surpris de voir Nasum à l'affiche, je croyais que c'était over and out pour eux depuis la mort du chanteur.
lordlatex
Ouaip... pas grand chose pour moi hormis Benediction et Origin...
Pour le reste, déjà vu ou pas interessant...
Je sais vraiment pas si je vais y aller cette année.
Keep on selling cocaine to angels.
AnGeL_Of_SiN
Seth Rotten a écrit :
Bof, y'a Aosoth, Darkspace, Brutal Truth, Death Angel, Origin, Sacred Reich...

mais bon, très peu pour moi cette année encore, car payer 150 euros pour zapper 90% des groupes et me coltiner la faune... beuh.

Par contre je suis surpris de voir Nasum à l'affiche, je croyais que c'était over and out pour eux depuis la mort du chanteur.

Allez, viens, on pourra boire des coups en racontant les derniers potins de la scène ^^

J'attends la suite mais je commence à m'intéresser au doom / stoner donc cette année est assez riches en groupes que j'ai envie de voir, au moins une 20aine pour l'instant.

El mamar
Les groupes que j'irais absolument voir
Colour Haze
Devil's blood,
Necros Christos
Orange Goblin
monkey 3
winterfylleth
lynyrd skynyrd
amon amart
brain policr
Death angel
Devil Driver
Enslaved
Molly Hatchet
Taake
Pentagram
Yob
Moltey Crue

Après dans les groupes a voir si ya rien d'autres ou s'il n'y pas d'apero
Bodom
Dimmu Burger
Blue Oyster Cult
In Extremo
Amenra
Dyse
Girlschool
Walls of Jericho

et j'ai pas encore eu le temps de faire le tour des autres groupes (notamment, saint Vitus, ufomammut, D.USK....)
AnGeL_Of_SiN
En ce qui me concerne:

Black Sabbath
Pentagram
Blue Oyster Cult
éventuellement Lynyrd Skynyrd si pas de conflit d'horaire pour les têtes d'affiche

sinon :
Acid King
Alcest
Aosoth
Arcturus
Belenos
Enslaved
Orange Goblin
Solstafir
Taake
The Devil's Blood

éventuellement des trucs comme Aborted, Darkspace, Sacred Reich voire Machine Head ou Amon Amarth pour meubler entre deux.

mescaline.
El mamar a écrit :
Les groupes que j'irais absolument voir

et j'ai pas encore eu le temps de faire le tour des autres groupes (notamment, saint Vitus, ufomammut, D.USK....)

Faudrait pour UFOMammut, son à fond.

Pas de BS?
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/

En ce moment sur concerts...