Hellfest 2012

Rappel du dernier message de la page précédente :
XoX
  • XoX
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    XoX
    le 14 Juil 2012, 23:28
Concernant Megadeth, j'ai halluciné lorsque j'ai vu la rangée de Cabs et le nombre de têtes Marshall

Elles paraissaient vraies , elles étaient câblées et ils ont procédé à l'allumage mais je n'y crois pas, je cherchais l'AXE FX et les racks MARSHALL derrière les coulisses...
  • Publié par
    wabo
    le 15 Juil 2012, 04:10
putain sa envoie quand même comme image

c'est decidé mon prochain kiff je fais un solo sur une tombe avec un mur de beringer derrière moi
AnGeL_Of_SiN
Je suis resté le temps d'une chanson pour Megadeth, le son était dégueulasse, et punaise, que c'était mou...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
mushu
  • mushu
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    mushu
    le 16 Juil 2012, 10:47
+1, et j'était tout devant apres une chanson je me suis retrouvé 30m dérrière le dos à la scène ..
10:15 Superstrat User - http://tinyurl.com/ss5-1015
SP Custom Fan - Heat Crusher Rules
J'espère que ma signature n'embête pas trop Woodbrass ...
Tangui
  • Tangui
Reportage vidéo (et plus encore) "Inside Hell : les dessous du Hellfest 2012" - part 1

Cette semaine découvrez sur VS la première partie du reportage « Inside Hell » de A Jeter Prom, avec la vidéo sur les loges du festival et sur les groupes Bukowski, Steel Panther, Koritni et Satyricon, et aussi quelques bonus!
Vidéo 1 : Backstage Crew
Vidéo 2 : On Stage with the bands
En bonus cette semaine les dessins de Oror404 et l'interview de Gildas, guitariste de Satyricon.

Ca se regarde sur VS-webzine.com

Vous pouvez également retrouver en en cliquant ici l'interview d'Alexandre Astier réalisée au Hellfest et mise en ligne jeudi dernier.

La semaine prochaine découvrez la suite et la fin du report et les derniers bonus.
AnGeL_Of_SiN
Tous ces gens qui s'excitent quand leur musique est médiatisée et/ou qu'un people s'affiche plus ou moins proche du metal ... on touche vraiment le fond. C'est là qu'on voit à quel point les gens sont dans la pose et ont besoin d'être rassurés sur leurs prétendus choix de vie ... pathétique.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
mushu
  • mushu
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    mushu
    le 05 Août 2012, 15:26
Toi t'es un peu aigri quand même non ..... t'as des problèmes tu veux en parler ? XD
10:15 Superstrat User - http://tinyurl.com/ss5-1015
SP Custom Fan - Heat Crusher Rules
J'espère que ma signature n'embête pas trop Woodbrass ...
El mamar
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Tous ces gens qui s'excitent quand leur musique est médiatisée et/ou qu'un people s'affiche plus ou moins proche du metal ... on touche vraiment le fond. C'est là qu'on voit à quel point les gens sont dans la pose et ont besoin d'être rassurés sur leurs prétendus choix de vie ... pathétique.

Salut Seth Rotten ça roule?
Invité
  • Invité
mais tellement
Seth Rotten

N'empeche il a raison, c'est pathétique. Ces blairs se touchent comme des pucelles de se sentir "représentés" (quel concept de merdeux, de se sentir "représenté" !!!!) par un people ou un politique, oui, mais un vrai, pas un hypocrite, un vrai qui écoute du metal.

Baltringues.
AnGeL_Of_SiN
Seth Rotten a écrit :

N'empeche il a raison, c'est pathétique. Ces blairs se touchent comme des pucelles de se sentir "représentés" (quel concept de merdeux, de se sentir "représenté" !!!!) par un people ou un politique, oui, mais un vrai, pas un hypocrite, un vrai qui écoute du metal.

Baltringues.

Salut Seth Rotten, ça roule

Seth Rotten
merde moi qui voulait rester incognito
Tangui
  • Tangui
Reportage vidéo (et plus encore) "Inside Hell : les dessous du Hellfest 2012" - part 2

Cette semaine découvrez sur VS la suite et fin du reportage « Inside Hell » de A Jeter Promavec

Vidéo 3 : Hell Crew
Interview de l'équipe « Challenger » chargée de la sécurité des devants de scènes : slams et bonne humeur au programme. Focus sur Clément, photographe officiel du hellfest en shooting, live, backstage et avec les festivaliers. Et découvrez un portrait de Thomas, responsable du son de la Warzone.

Vidéo 4 : Montage du site
Suivez l'évolution du montage du site ainsi que une interview de Vikthor, régisseur général du festival. Découvrez le site quelques semaines avant le fest, le dernier rush du jeudi et l'installation du son et des décors.

Et en bonus, des photos de oror404, l'interview de Eddy, guitariste de Koritni mais aussi interview et images des français de Aosoth.

Ca se regarde en cliquant par ici.

Et si vous avez raté le début :
- Part 1 (Vidéo 1 : Backstage Crew - Vidéo 2 : On Stage with the bands - Bonus : dessins de Oror404 et l'interview de Gildas, guitariste de Satyricon) >> cliquez ici
- l'interview d'Alexandre Astier réalisée au Hellfest >> cliquez ici

En ce moment sur concerts...